| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 13:25:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Mais bien sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon testé la démo de Gorescript, y a un truc qui cloche avec la jouabilité, je saurais pas l'expliquer mais la visée à la souris est super bizarre Message édité par B-S le 06-07-2017 à 13:30:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 13:30:07 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quelqu'un connait tous les jeux sorti de leur EA avec les prix avant/après ? je trouve ça interessant, et il doit pas en avoir autant que ça de EA fini. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour le scénario, DOOM est le Dark Souls des FPS --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 06-07-2017 à 13:38:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et le prix du mélange Gibonnaz + Excel game est attribué à Mike Judge qui a fait un document avec le nombre de jeux par genre/type/tag présents sur Steam. Le tout pondéré par le score moyen, le temps de jeu et le nombre d'utilisateurs. Afin de montrer si une catégorie est saturée.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 06-07-2017 à 13:40:41 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message édité par nonosore le 06-07-2017 à 13:51:04 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il était pas dans les 20 balles Dirt au départ ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 06-07-2017 à 13:55:46 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Go kickstarter. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | gardez en pour demain pour SCZ. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | THE WITNESS. 14,39 euros sur Humble Store: https://www.humblebundle.com/store/the-witness
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup les devs auront plus d'argent, des oursins dans les poches même pour les excellents jeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |