| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Le jeu qui démarre en arriere plan et se remet immédiatement en arrière plan quand je le remet en premier plan - J'veux jouer ! Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-07-2017 à 00:19:00 |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 23:52:25 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | J'ai eu exactement le même problème, alt-enter marchait pas...
Message édité par tom_s le 06-07-2017 à 00:54:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai commence Prey...Ca a l'air assez exceptionnel! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Le 5e niveau de Thumper --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai bien entamé Nier... Je m'attendais a nettement mieux en fait. Bon c'est moche mais ça on le savait (à part 2B Bon a coté de ça heureusement ça reste vraiment très plaisant a jouer. Le jeu alterne agréablement le shoot et le BtA. L'univers semble vraiment bon. Il y a une vraie cohérence et niveau de tes augmentations, ton respawn etc... vis a vis de ton perso. La soundtrack est divine. Pas trop d'effet Japoniais. Il y a un petit gout de reviens y bien sympa. Il y a des passages vraiment grandiose et épique. Bref ca me plait pas mal vu que j'y ai déjà passé plus de 5h d'affilé. Par contre il y a trop de défauts pour ce soit du goty pour moi. Hollow Knight n'a pas grand chose a craindre pour l'instant. A voir si ça devient exceptionnel par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-07-2017 à 02:50:53 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 1er run de Torment : Tides of Numenera terminé, en 58 heures et 34 minutes.
Message édité par Eyldebrandt le 06-07-2017 à 07:54:31 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant, Ark.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | L'imposture Nier enfin dévoilée , merci Kikass --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 06-07-2017 à 08:39:39 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 08:34:04 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Sévère mais juste. A part à un seul endroit dans un combat de boss que tu as du faire (et qui est superbe), j'ai pas le souvenir d'avoir été vraiment géné par la caméra GOTY quand même pour moi Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-07-2017 à 08:39:38 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
taxalot- Transactions (0) | Gardez des sous pour Grimoire qui sort dans deux jours. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) | CR Stellaris Pourtant, les bugs sont corrigés, l'interface est agréable, les premières 30 minutes sont intéressantes si l'on se prend au jeu. Je voulais faire un CR super détaillé explicatif et objectif mais je vais me limiter à ce mini-CR légèrement orienté C'est tout cassé
Mais ce n'est pas la seule faillite du jeu : Pièce à conviction 1 : Les planètes, c'est des cases à compléter avec des bonus de ressources. Si l'on met des cases produisant des minerais autour d'un silo de minerais, on a un bonus de prod de 1. Ça va loin ! Heureusement les développeurs se sont rendu compte de l’intérêt de la chose et ne te permettent de contrôler qu'un minimum de systèmes simultanément (les autres doivent être laissé à l'AI). Ouf ! Pièce à conviction 2 : En 3 parties et des dizaines d'heures de jeu, l'IA ne m'a jamais, jamais déclaré la guerre. Et pourtant, pour ma deuxième partie, j'insultais systématiquement tout le monde. Pièce à conviction 3 : La guerre, c'est mettre le plus gros stack et regarder le feu d'artifice. La seule subtilité à ce niveau, c'est d'essayer de manœuvrer pour rencontrer le stack adverse et avoir enfin son gros warscore permettant d'annexer des planètes. Mais il va falloir recommencer une dizaine de fois si vous voulez dominer la galaxie...
Pièce à conviction 4 : Les mecs doivent être au courant du manque d’intérêt du jeu car ils introduisent 2 trucs: Les ascendencies qui sont des civilisations qui sont là à ne rien foutre puis se réveillent avec leur techno de fou et leur stack d'une puissance inégalable et te dise de te soumettre ou bien... J'imagine que le but est de favoriser la diplomatie avec les autres espèces pour s'y opposer mais vu que l'IA est au fraise et qu'une armée de l'ascendencie est supérieure à toutes les autres flottes réunies... Encore une victoire du game design. On finit en beauté En résumé: L'IA d'une huitre, la partie guerre de Victoria 2, la simulation économique de Hoi 3 et le dynamisme d'un cadavre suite à une longue agonie, c'est Stellaris. Plus sobrement, Paradox a pris un certain nombre de décisions de game design qui empêchent à ce jeu d'être intéressant. Un patch ou 10 n'y suffiraient pas. Le jeu présente bien, a l'air complexe et ça suffit pour être à 80% sur Metacritic. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 06-07-2017 à 10:11:52 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il est tôt, il fait beau, c'est l'heure du show.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai fait la démo de présentation de Spiderman tiens hier en VR --------------- Deuzepassimaldéjà. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah bon parce qu'il est censé être prêt Ark ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
guigr Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2017 à 09:58:58 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Je trouve que ça lui donne un certain charme en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 06-07-2017 à 10:15:15 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Y a aussi DLC payant sur la même page. Message édité par _Benedict_ le 06-07-2017 à 10:13:10 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2017 à 10:26:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2017 à 10:27:07 ![]()
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |