Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13729  13730  13731  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13324817
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 18:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LesPaulPi a écrit :

Épouse moi et fais moi des enfants [:flagadadim]

[:mauricebenguigui]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 18:34:51  profilanswer

n°13324821
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-07-2017 à 18:37:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

quelle satisfaction de voir qu'une partie du topik commence à constater les immenses qualités de DNF :o

les premières minutes sont un niveau dans un niveau (indice: il y a un filtre visuel :D ), il faut passer ce cap

sinon c'est fun, bourrin, débile et médiocre à la fois. Ca m'a fait penser à Postal 2 par moment. Et j'adore Postal 2.

Ah oui, forcement. J'ai jamais compris l'interet de Postal 2.  [:meganne:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13324826
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-07-2017 à 18:41:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pouvoir décapiter Gary Coleman, mettre le feu au cadavre puis éteindre en pissant  [:hansaplast]  

(RIP Gary)

n°13324838
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 18:55:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Courir avec des ciseaux [:hansaplast]

n°13324841
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-07-2017 à 18:56:34  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Courir avec des ciseaux [:hansaplast]

[:julian33:4]

n°13324842
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 18:56:48  profilanswer

Critias a écrit :

Je n'ai pas joué au jeu mais je suis ultra hypé.

Et là tu me dehype méchamment. Tu pourrais développer ?

Choca a dit que c'est un jeu fait par des fans de lecture pour des fans de lecture. En gros si t'aimes pas ça, l'achat est déconseillé.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13324844
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 18:57:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je pense la même chose que toi, sauf que j'enlève le redface. C'est un jeu moyen sans plus en fait.

Le multi était sympa, j'ai bien retrouvé le feeling de DN3D :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13324846
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-07-2017 à 18:59:06  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Idem. L'humour douteux caca pipi avec les toilettes + le passage en mode couloir juste apres avoir vu les babes + les boss a se tapper en tout debut du jeu (depuis quand on se tappe un boss au tout debut ?).  
J'ai arrete les frais juste apres ca :o

Comme dans un Dark Souls,  quoi ? :d

n°13324854
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 19:03:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je l'ai fait il y a moins d'un an et je me suis bien éclaté même si le gameplay est un peu daté, c'est plus la possibilité de faire n'importe quoi avec une histoire qui n'a ni queue ni tête qui m'a bien fait accrocher :D

n°13324861
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-07-2017 à 19:08:43  profilanswer

Davinout a écrit :

Je l'ai fait il y a moins d'un an et je me suis bien éclaté même si le gameplay est un peu daté, c'est plus la possibilité de faire n'importe quoi avec une histoire qui n'a ni queue ni tête qui m'a bien fait accrocher :D

On est entouré de fps et tps bien trop sérieux. Heureusement que Doom a su réintégrer du fun.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 19:08:43  profilanswer

n°13324877
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-07-2017 à 19:16:26  profilanswer

J'hésite à Refund Tyranny.

Alors le jeu à l'air super bien. Sauf que j'ai l'impression de rejouer à PoEt avec une nouvelle histoire. Le gameplay m'a l'air d'une lourdeur terrible. J'avais pas souvenir que c'était aussi poussif dans PoEt. Ton heros il a 10s entre chaque action. Par moment t'as l'impression qu'il bouge plus et qu'il a oublié de frapper mais non c'est juste super long entre 2 coups. C'est tres verbeux mais pas surprise à ce niveau. En fait je suis en train de le dire que je ferai mieux de refaire PoET que j'ai pas fini plutot que de partir sur un nouveau jeu du genre que je finirai probablement jamais. D'autant qu'il a pas l'air d'apporter quelque chose de nouveau.

n°13324878
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 19:17:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors le jeu à l'air super bien. Sauf que j'ai l'impression de rejouer à PoEt avec une nouvelle histoire. Le gameplay m'a l'air d'une lourdeur terrible. J'avais pas souvenir que c'était aussi poussif dans PoEt. Ton heros il a 10s entre chaque action. Par moment t'as l'impression qu'il bouge plus et qu'il a oublié de frapper mais non c'est juste super long entre 2 coups. C'est tres verbeux mais pas surprise à ce niveau. En fait je suis en train de le dire que je ferai mieux de refaire PoET que j'ai pas fini plutot que de partir sur un nouveau jeu du genre que je finirai probablement jamais. D'autant qu'il a pas l'air d'apporter quelque chose de nouveau.

Toi tu vas avoir des problèmes  [:elleestbonnecellela]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13324903
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-07-2017 à 19:30:22  profilanswer

c'est quoi ces MAJ de malades sous win 10 là  [:massys]  

n°13324905
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-07-2017 à 19:30:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon, c'est sur qu'il y a des similitudes entre les deux jeux mais après, j'ai jamais eu l'impression de jouer à un Pillars avec une autre histoire. Rien qu'au niveau de la constitution des sorts et de la progression des personnages c'est assez différent. Après, pour le temps entre deux actions, j'ai pas trouvé qu'il s'est écoulé tant de temps mais bon, c'est subjectif. Après, effectivement, si tu n'as jamais fini PoeT, finis le et reviens sur Tyranny derrière. Après, l'avantage de Tyranny par rapport à PoeT est qu'il est bien plus "concentré" : Je pense qu'un run se termine en 30h sachant que tu pourras pas visiter tous les lieux en un seul.

Après, j'ai pas trop etayé mon avis car je sais que la mafia Obsidian va se charger de t'expliquer tout ça plus en détail  [:dbbg:1]

Message édité par Dbbg le 03-07-2017 à 19:31:58

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13324915
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 19:35:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca peut être le cas sur les toutes premières maps, quand tu as peu de personnages, avec peu de compétences disponibles, et des combats relativement simples. Surtout si tu as pris un personnage avec un score assez faible en quickness. Mais ça bouge ensuite suffisamment (entre les interrupts à balancer en urgence, la gestion des compétences en duo, la magie généralisée, etc.)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13324918
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-07-2017 à 19:37:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:hansaplast]  
http://i.imgur.com/YwPl1L7.jpg

n°13324925
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 19:40:30  profilanswer

On dirait du Homefront ces textures [:vc4fun:5]

n°13324926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 19:42:10  answer

Le jeu me hypait et me faisait marrer quand j'avais 12-13 ans, maintenant à 28 ans je trouve ça juste vulgaire, je ne regrette qu'une chose, qu'il n'y ait pas davantage de localisation des dégâts et de démembrements dans les fps actuels, après de là à utiliser un chat comme silencieux pour butter des célébrités sur le retour, bof bof quoi  [:clooney38]  

Spoiler :

quoique si on pouvait faire subir les pires sévices à Hanouna je pourrais réviser mon jugement  :o

n°13324927
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-07-2017 à 19:42:15  profilanswer

Bon j'ai pu tester Enter The Gungeon 20 min, maintenant il ne se lance plus. Et effectivement au premier abord pas super fan du feeling...

Ça sent le refund :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13324962
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-07-2017 à 19:59:09  profilanswer

maintenant tu préfères les collégiennes en petite culotte qui se battent contre des casseroles :o

n°13324982
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 20:12:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

maintenant tu préfères les collégiennes en petite culotte qui se battent contre des casseroles :o

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13324985
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-07-2017 à 20:14:17  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

On dirait du Homefront ces textures [:vc4fun:5]

ah j'aurai dit du PUBG moi  [:humanrage:5]

n°13324990
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 20:17:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Eylde Incoming. [:timoonn:6]

n°13324994
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 20:20:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Eylde Incoming. [:timoonn:6]

Insultes, mépris et condescendance de Eylde tu veux dire [:jeanpierre decombres:5]  

Spoiler :

vas y Eylde, défonce le [:duck69:3]

n°13325073
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-07-2017 à 20:54:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

.

Ça serait une sacrée connerie si tu aimes un tant soit peu les rpg  [:spamafote]  
Persévère,  tu debloqueras rapidement des compétences / des actions à effectuer en combat et ça te semblera moins long.
Et plus tu avanceras dans le jeu, plus tu t'emerveilleras de la profondeur de son histoire et de la richesse de ses mécaniques ,  et plus ta mâchoire va se décrocher d'émerveillement.

n°13325101
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-07-2017 à 21:20:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors le jeu à l'air super bien. Sauf que j'ai l'impression de rejouer à PoEt avec une nouvelle histoire.

Le gameplay m'a l'air d'une lourdeur terrible. J'avais pas souvenir que c'était aussi poussif dans PoEt. Ton heros il a 10s entre chaque action. Par moment t'as l'impression qu'il bouge plus et qu'il a oublié de frapper mais non c'est juste super long entre 2 coups.

C'est tres verbeux mais pas surprise à ce niveau. En fait je suis en train de le dire que je ferai mieux de refaire PoET que j'ai pas fini plutôt que de partir sur un nouveau jeu du genre que je finirai probablement jamais. D'autant qu'il a pas l'air d'apporter quelque chose de nouveau.

Tu soulèves des points qui ne sont pas complètement faux, c'est un fait :jap:
Il est vrai que les système de gameplay de Tyranny est au final assez différent de PoEt, dans ce sens où il en reprend et améliore de très grand pans (chanteur, attributs, l'engagement, etc...) et dans le même temps le condense et le rend beaucoup plus resserré autour de quelques idées fondamentales (une équipe plus petite, sur des classes de persos moins étendues avec moins de compétences à leur choisir).  
Quand on ajoute plusieurs amélioration très très utiles (le multiclasse, l'arbre de talent, le nouveau système de magie), il est indéniable qu'on a affaire à un système pas mal divergent de celui de Pillars et dont on découvre les immenses possibilités au bout, hélas, d'un certain nombre d'heures (je dirais 5-6h pour avoir la totalité des compagnons).  
C'est un point plus embêtant que Pillars car on a accès à moins de choses, ou plutôt on a accès à moins de moyen de "combler" une équipe. C'est le revers de la médaille pour ce jeu qui se veut être joué dans une optique très "dense", sur un temps de jeu assez court (25-30h pour un run); Comparé à un Pillars, ça change tout à fait.  

En ce qui concerne le manque de patate des personnages, et bien... c'est plutôt vrai. Au début, les personnages mettent pas mal de temps à lâcher leurs coups et il faut attendre une vraie montée en puissance pour se faire des combats plus intéressants et plus fouillis. Et là encore on est loin de ce qu'on vivait avec Pillars où ça devait vite un gros joyeux bordel à l'écran :lol:   Dans Tyranny le groupe ne dépasse pas 4 et les ennemis en face ne seront pas forcément beaucoup plus nombreux.  

M'est avis que tu as la bonne approche en mettant Tyranny de côté et en te concentrant sur Pillars : vas au bout de celui-ci, ou du moins assez loin pour que tu en aies marre (:D) puis laisse passer un peu de temps avant de ressentir l'envie de refaire un C-RPG ; Tyranny t'apportera alors une nouveauté et une fraicheur que tu apprécieras beaucoup plus. D'autant qu'il possède des qualités très très fortes et une histoire tout bonnement excellente, plus intense quelque part.  

Je terminerai sur une comparaison que j'aime bien :  

• Pillars of Eternity, c'est le bon gros repas de famille : y'a du lourd, des plats en quantité, du bon, du super bon, et parfois du moins top. A la fin, on est bien gavé et on a super bien mangé en bonne compagnie. Mais maintenant on va digérer tout ça hein :o
  • Tyranny, lui, c'est le plat principal de gibier un peu faisandé et merveilleusement bien préparé que tu manges avec tes meilleurs potes/amies : tu as du muscle et très peu de gras, le nerf, la force de la bête et le vin rouge qui se mélange ; c'est un plat de caractère, pas facile d'approche et qui nécessite d'avoir de l'appétit. A la fin, on a le palais qui déborde de bonheur et on est prêt à enchainer la soirée vers d'autres aventures ! :D

Les deux sont excellents, mais certainement pas au même moment :jap:  Pour info j'ai d'abord fait Tyranny (35h) puis Pillars (50h) environ 8-9mois plus tard : si j'avais enchaîné, je ne crois pas que j'aurais autant apprécié ce dernier :s

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13325104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 21:21:20  answer

Scrypt a écrit :

Si pour toi 2B a l'apparence d'une collégienne tu dois avoir de sérieux problèmes dans la vie de tous les jours.

La culotte tu la vois si tu la cherches, je ne dois pas être assez "spécial" pour passer le jeu à recadrer la caméra.

Comparer la vulgarité de Postal à Nier  [:mom boucher]

n°13325106
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 21:23:48  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Insultes, mépris et condescendance de Eylde tu veux dire [:jeanpierre decombres:5]  

Spoiler :

vas y Eylde, défonce le [:duck69:3]

21h23 il faiblit. En tant que technicienne de surface virtuelle, je passais voir si y'avait des morceaux de Kikasstou éclatés un peu partout à ramasser. Rien.
Le dépit. [:ballast:1]

n°13325111
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2017 à 21:26:08  profilanswer

Meganne a écrit :

21h23 il faiblit. En tant que technicienne de surface virtuelle, je passais voir si y'avait des morceaux de Kikasstou éclatés un peu partout à ramasser. Rien.

Je vous le dis, très chère. Il n'y a plus rien à tirer de cet endroit. Plus de haine, plus de violence. Seulement de la cordialité.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13325113
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 21:31:55  profilanswer

Il nous faudrait un sondage sur les pires mafias pour égayer tout ça [:garypresident:2]  

Et un changement de titre, on se croirait dans une administration publique avec le calendrier de 96 jamais décroché du mur du fond.

n°13325115
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 21:33:07  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il nous faudrait un sondage sur les pires mafias pour égayer tout ça [:garypresident:2]  

Et un changement de titre, on se croirait dans une administration publique avec le calendrier de 96 jamais décroché du mur du fond.

PUBG. Haut la main.

n°13325126
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-07-2017 à 21:38:18  profilanswer

mukumi a écrit :

PUBG. Haut la main.

on est moche mais on est fun au moins  [:am7]

n°13325134
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-07-2017 à 21:43:40  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

En fait, il nous faudrait un nouveau taulier quoi :o

La Mouche semble acaparé par Nex, les anciens tauliers sont temporairement aux abonnés absents, et les modos de bon goût sont occupés sur leurs titres... It's a sign !  

Vas-y PaulPi, vas-y Estebe ! C'est le moment pour vous !

Message édité par visiteur du futur le 03-07-2017 à 21:43:53

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13325137
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 21:46:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Le dark topic. Le voilà, l'ennemi.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13325138
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-07-2017 à 21:47:38  profilanswer

Teto a écrit :

le dark topic a aussi son ennemi.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13325141
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-07-2017 à 21:49:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a quoi comme gros RPG occidental à venir cette année à part le deuxième shadow of Mordor ? Vampyr ? Elex ? Call of Cthulu ? C'est tout ?

Call of chtulu, par Cyanide : pour le moment tous les signes sont au vert :)  si ça se confirme, c'est parti pour être une vraie tuerie :biunce: :bounce:

Vampyr, de Dontnod : les interrogations sont très nombreuses et les boules de cristal ne sont pas très optimistes :s  pour autant, ce qu'ils ont montré du gameplay à l'E3 augure de plusieurs petites intéressantes. Au final, ce pourrait être une excellente surprise. Wait & see, donc.  

Pour le reste, bah il y a Divinity Original Sin 2 avec Chris Avellone à la narration dont on peut espérer des choses :)   après il faudra attendre 2018 pour (peut-être) Pillars 2 et hypothétiquement Cyberpunk 2077 ? Ensuite il y aura aussi Wasteland 3 qui promet bien des choses de bon goûts ^^
Éventuellement, peut-être enfin un solo rpg de qualité dans l'univers Star wars ????? (oui ça fait beaucoup à demander pour une production éditée par EA :o )

Bref, heureusement qu'on a eu des jeux excellents en rpgs jusqu'à cette année, parce que là on se dirige de nouveau vers une période où il va falloir attendre :sweat:    

Et qu'on aille pas me parler des *cochonneries" de Bioware ou assimilé :o

---------------
n°13325156
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2017 à 21:58:37  profilanswer

Teto a écrit :

Parle pas de ce que tu connais pas [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13325164
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 22:02:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Parle pas de ce que tu connais pas [:vc4fun:5]

C'est un topic HFR PC non listé, connu uniquement par quelque membres, ou il se passe des choses bizarres  [:wiids]

n°13325168
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2017 à 22:04:58  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est un topic HFR PC non listé, connu uniquement par quelque membres, ou il se passe des choses bizarres  [:wiids]

J'ignore de quoi tu veux parler [:vc4fun:5]

---------------
n°13325169
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 22:05:02  profilanswer

mukumi a écrit :

PUBG. Haut la main.

Je vote Mafia Nier, castor en fait partie c'est suffisant pour qu'elle soit pénible.

n°13325173
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 22:06:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vote Mafia Nier, castor en fait partie c'est suffisant pour qu'elle soit pénible.

Ils sont un peu envahissants mais ils ne sont pas bien méchants, pas le genre à modifier un règlement pour faire gagner leur champion si tu vois ce que je veux dire [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13729  13730  13731  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)