| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 22:46:20 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sur les 10 heures comme tout le monde pas tout a fait doublé par rapport à tout les anciens bf. Donc entre 2.5 et 2.8 ( alors que je tourne autour de 1.4-1.5 depuis 1942 ) Donc vraiment si t'as trouvé bf1 dur raiton c'est que tu devais avoir passé une trop grosse journée au taff Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2017 à 22:47:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | T'as joué 10h seulement ? c'était pas ton MOTY à l'époque ? --------------- Fookin hell. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai lancé Thumper ce soir.
--------------- LaPointe |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal que les ratios de bf4 soient différent de bf1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 23:06:17 ![]()
|
Hive Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | IWH 13700 (oui ça compte --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 23:10:22 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Je suis moyen sur de ce 2e opus de Battlefront. Trop de bonnes critiques , trop d'engouement. Will see. Message cité 1 fois Message édité par glun le 28-06-2017 à 23:26:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je suis en train de defoncer ma manette sur Nex machina --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 29-06-2017 à 08:17:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 29-06-2017 à 08:23:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai cru qu'ils allaient parler de Warren spector Intéressant le parcours du patron de Arkane, mais l'article reste très très léger. Ça mérite de s'y intéresser par nous même et via des sources plus développées --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kenrio Transactions (0) | Je voulais installer SWBF 2 pour avoir une chance de jouer ce soir mais ces connards de EA on leurs serveurs de clé dans les choux -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai pas reçu de clef battlefront 2 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous vous êtes inscrit quelque part pour Battlefront 2 ? Ça me fout les glandes ces gens qui n'en ont rien à foutre du jeu qui ont des clés --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Clé reçue --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
Bah tu vois MAis ouai EA dans les choux pour foutre le jeu... j'imagine même pas la gueule des mecs qui achètent un jeu et qui peuvent pas y jouer Message édité par kenrio le 29-06-2017 à 09:29:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Fait combien de gigots le bordel ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je me suis fait "how to shoot a criminal" hier qui est un her story like (:D), l'histoire se passe dans les années 1930 à New York, en noir et blanc, tout est en français car c'est un petit studio de français, c'est à 2€ en soldes et ça dure environ 2h pour un run normal, et probablement bien plus si vous voulez tout chercher. Message édité par Davinout le 29-06-2017 à 09:34:43 |
MrFurieux Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 29-06-2017 à 09:45:35 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça y est ça fonctionne j'ai pu activer ma clé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Elle a été traitée sur TTB ? On a passé trop de pages à D'ailleurs, il y en a qui ont craqué finalement pour ce qui est le meilleur jeu roleplay --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |