| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par KillMe le 27-06-2017 à 19:32:12 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 19:31:12 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dîtes voir messieurs, j'ai bien envie de replonger dans Heroes of Might & Magic III mais je me tâte entre la version HD sur Steam en promo à 5€ alors que la version GOG est vanilla mais contient les extensions...pour 2.99€ mais j'ai peur que ça soit moche avec les résolutions de l'époque sur un 27"...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tom le chat Transactions (0) | Des avis sur No Man's Sky post-patch et à prix soldé? J'ai l'impression que je vais faire une connerie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand même, nier automata, c'est une bombe
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Y'a eu pêcher de gourmandise, mais ça reste une équipe de passionnés qui a sué sang et eau pour sortir leur jeu. Perso j'ai du respect pour eux. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 20:25:39 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2017 à 20:45:03 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-06-2017 à 20:45:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | STOP AFFAIRE |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis principalement lurker sur ce topic mafia, mais la, surtout avec les soldes, je me dois de répandre la parole du tribunal.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Acyd59 Transactions (1) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Faudrait que je termine PoE mais il me fait de l'oeil ce Tyranny --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Et pendant ce temps Planet Coaster sort une nouvelle énorme extension gratuite qui fout la honte à 90 % des season pass vendus sur le marché. Je suis ému... |
ilyama Transactions (34) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
tigrou0007 Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Probablement pas pour un fan de gestion. Ils ont rajouté les feux d'artifice (avec un séquenceur) , des panneaux d'affichages pour faire dépenser les visiteurs, pleins d'attractions et dans l'extension gratuite d'avant ils avaient rajouté l'insécurité. A base de vols, d'agents de sécurité et de caméra, ce qui influence la satisfaction. Malgré tout difficile de trouver un juste milieu entre création et gestion quand les développeurs font autant exploser la structure classique de ce genre de jeu. C'est bien sur beaucoup plus facile de faire un jeu de gestion quand on pose des attractions sur un damier comme on remplirait un tableau tetris. Donc perso ça me gêne pas mais je comprends ceux qui veulent un jeu de gestion plus classique. |
SC n'est pas sorti, on en parlera en 2024 Message cité 1 fois Message édité par nffg le 27-06-2017 à 21:33:29 |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai drop un foil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |