| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 14:54:41 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) | Pour du solo The Long Dark peut être ?
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Conan a très largement assez de contenu a l'heure actuelle. Et un gros update devrait débarquer sous peu.
Des reviews récentes ou celles du launch? Message édité par Kikasstou le 26-06-2017 à 14:57:24 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Walter White Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:00:25 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, encore beaucoup du Atelier Sophie. Si on passe le design discutable, c'est un bon petit jeu mais là je suis carrément passé en niveau "easy" parce que j'en ai un peu marre de farmer les matériaux pour crafter des super armures. Un peu de Tekken 7 en solo également. Je n'ai plus retouché à la série depuis Tekken 3, j'ai quand-même eu un peu de mal à me remettre au gameplay, surtout après avoir joué pas mal de temps à DOA5 ces derniers mois (qui a quand-même pas mal de contenu dans la version "full game" de base malgré la tonne de DLC). Il ne me restait que quelques épreuves pour finir la carrière de Dirt 3 mais là, vraiment, je n'ai plus envie. C'est un jeu sympa mais répétitif. Désinstallé. *** Pour les soldes, je me laisserais bien tenter par Abzu, Firewatch et No Man's Sky mais je ne suis pas hyper pressé. Y a aussi le risque d'attendre trop longtemps et de ne plus du tout avoir envie d'y jouer aussi... Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 26-06-2017 à 15:08:12 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si y'a des motives pour une team Conan, MP moi Message édité par zephiel le 26-06-2017 à 15:09:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE comme les semaines précédentes 100% de Starbound --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Tellement déçu que mes potes ne veulent pas s'y mettre uniquement à cause de l'aspect graphique. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 26-06-2017 à 15:30:53 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'était bien ce truc ? J'ai jamais testé. Je pense. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est moi où Gibbo n'a pas posté de la journée ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il travaille. C'est sa semaine de l'année. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Saloperies de soldes, j'ai envie d'acheter plein de jeux indé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sacré goutte de sang. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est pour pas que les joueurs soit choqué par le réalisme de violence Bon a coté de ça, c'est bien naze aussi. Message édité par Kikasstou le 26-06-2017 à 16:12:31 |
tom le chat Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 26-06-2017 à 16:54:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est bien meilleur trolleur qu'on ne le sera jamais, j'admire Derek pour ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout que bon... c'est qui au final ce "Derek Smart"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |