| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 10:43:20 ![]() |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:43:20 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 10:43:36 ![]() Titanfall, ça a été sans moi dès qu'ils ont annoncé que ce serait seulement en multi. |
CCyril2 Transactions (13) |
Pour jouer à plus de 2 Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 13-02-2014 à 10:44:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-02-2014 à 10:45:13 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout le monde n'aime pas les hyper-fast FPS --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J-29 les amis --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 10:49:08 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Il m'a menacé de me TT si je le laissais pas gagner à Strike Vector... Il a accompagné son message d'une photo du corps d'un multi d'antoinexxx... C'est un supervilain Neon --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spirou59 Transactions (2) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Dites pour ceux qui ont fait AC4
|
gugus Transactions (0) |
ça me semble compliqué d'arriver aux 900000, ça monte lentement sur la fin, à peine 30000 en 2-3 jours
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 11:16:20 ![]() j'avais pas vu le "diva dev" sur fez |
blankette Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je veux le même pour les bouchons parisiens |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 13-02-2014 à 12:08:33 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Etherlords 2 disponible sur steam. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ploumpy :oTransactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 12:29:44 ![]()
|
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
En fait j'ai pas saisi le lien que tu m'as envoyé ^^ Ah et je vais voir pour ouvrir un topic Strike Vector. Ça devrait prendre un peu moins de temps que mon CR project zomboid Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 13-02-2014 à 12:38:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achetez Rust ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gebreugg Transactions (0) | Le tag "simulateur de russe" pour Dota 2 dans Steam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2014 à 12:49:52 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 12:49:52 ![]() Faut arrêter d'acheter des jeux pourraves en pré-alpha que même les devs savent pas ce qu'ils vont en faire sous pretexte que c'est sandbox et marrant 2H avec un pote.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |