| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 23:20:12 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 22-06-2017 à 23:22:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ça n'a rien a voir pour moi, la t'as de la chasse, des éléments extérieur ia avec les zombies, et tu dois amener le trophée a un endroit (si j'ai bien pigé en gros). le BR faut juste survivre. donc oui c'est originale et pas commun comme multi. après ça m’étonnerait qu'il y ait +100 joueurs comme le BR, ça serait trop le bordel.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 22-06-2017 à 23:32:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, le BR ça reste du humain vs humain, c'est très basique comme concept, d'ou les critiques sur le prix et l'attente de baisse sur l'EA. mais ça reste un excellent mode multi et très prenant.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hollow Knight, Abzu et Hyper Light Drifter pour 20€. Y'a bon --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 23:47:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 23:47:16 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon par contre rien pour RiME, même pas un p'tit 10%, je suis déception --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Klaw Transactions (38) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
x1fr Transactions (58) | L'état temporaire de mon panier : (oui je sais je suis un peu en décalage avec le reste du topic Je verrai demain pour valider. Seule certitude, Streets of rogue, pour avoir testé la version gratuite sur itch.io, c'est ultra fun. J'aurai bien pris What the box? aussi qui doit être marrant, mais un jeu multi only avec moins de 2 joueurs de moyenne ça sent le pâté Space Food Truck certains ont testé? si oui, ça donne quoi? Message édité par x1fr le 23-06-2017 à 00:08:33 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'en ai marre de faire du die&retry sur Bayonetta, je crois que ce n'est pas trop fait pour moi ce genre de jeu au final --------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) | En fait pour AC Origins, on a déjà tous joué au jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-06-2017 à 00:12:58 --------------- Topic ventes hardware |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 23-06-2017 à 01:23:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a aussi des soldes chez BundleStars: https://www.bundlestars.com/en/coll [...] -top-picks |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Plus le jeu est daube, plus chouette sont tes persos. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, y'a le premier Beyond à 2.5€ là sur Steam --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kabouik Transactions (0) | Je viens d'obtenir un refund sur GOG pour No Man's Sky précommandé il y a un an et joué 2h01. Bon, 1h59 ou 2h01, ça change rien pour GOG qui ne rembourse normalement que si le jeu ne tourne pas, mais ça montre à quel point j'ai pas accroché malgré mon enthousiasme du moment et l'absence de couperet à 2 heures. En dehors du problème de contenu, j'avais surtout pas du tout accroché au gameplay et à l'univers. Cela dit je pensais mon argent perdu vu que j'avais pas acheté sur Steam avec son refund plus flexible. Je m'étais fait une raison, jusqu'à me rendre compte récemment que même GOG avait fait des refunds pour les joueurs déçus à l'époque à cause de la polémique. J'ai tenté ma chance un an plus tard en mode
Message édité par kabouik le 23-06-2017 à 00:34:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Little Nightmares et Edit Finch pour 30€, pas ouf comme promo mais je me tatouille --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Sinon, quelqu'un pour dire si l'optimisation de No Man's Sky est bonne sur PC ? Car la dernière fois que j'en ai entendu parler, il me semblait que c'était la cata --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a vraiment rien de dingue dans les soldes --------------- Topic ventes hardware |
polako123 Transactions (12) |
Attention par contre, c'est seulement Revelator, faut rajouter 19 eurals pour avoir la dernière version "Rev2" Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 23-06-2017 à 01:05:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | la redbull c'est la vie https://www.youtube.com/watch?v=DBwpMDaMoOI Message édité par raiton30 le 23-06-2017 à 01:10:06 --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |