| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 12:08:11 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Une page en une matinée alors quon a les soldes ce soir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Les soldes Steam étaient un vrai événement il y a quelques années, maintenant avec les nombreux sites de vente et de bundle, on a même plus un pincement au cœur. Et puis plus de daily bordel |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah tiens, le gros meuporgue kickstarté à hauteur de 3 millions suit la voie ouverte par Star Citizen en vendant des trucs hors kickstarter: Ca pue de plus en plus ce projet. Si on couple ça avec le fait que le gars derrière le jeu est un champion du marketing multi level ça sent le four. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-06-2017 à 12:45:00 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Klaw Transactions (38) | Ce soir aux soldes achetez Subnautica si ce n'est déjà fait.
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 13:16:41 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 13:19:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 13:21:27 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Ah ouais tiens : Nier. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-06-2017 à 13:25:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Klaw Transactions (38) |
|
Lomya Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour ces soldes, j'ai dans ma ligne de mire : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai mis uniquement les jeux possibles en solde. M'étonnerais qu'un nier ou Prey soit déjà à -50% |
Klaw Transactions (38) | Perso, dans les trucs qui ont une chance d'avoir une réduc suffisante pour me faire craquer :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 22-06-2017 à 13:39:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
ok ok --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 22-06-2017 à 13:43:14 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Si pesos dit que c'est daubé, ca doit être un chef d'oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-06-2017 à 13:46:56 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en coop il est cool. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai fait les 3, c'est de que je recherche, il est surtout compatible 4k+hdr aussi mais le prix du windows store voila quoi Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-06-2017 à 13:51:27 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |