| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit : ok tout est expliqué plus haut Message édité par anarzh le 21-06-2017 à 18:50:36 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 18:49:33 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, en jetant un coup d’œil dans ma liste Steam, je vois que Clockwork Empires (jeu de gestion prometteur dans un univers steampunk) est enfin sorti... non fini, vu que les devs ont fait faillite et on lâché l'affaire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ça me fait chier que blizzard le vendent de base, on a toujours été habitué à du contenu gratuit... Du coup c'est super cher 15€ pour un perso, les autres bonus j en parle même pas c'est tellement risible... --------------- Manowar#2533 |
roswellentongues Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon allez je lache Slain après 2h de jeu.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2017 à 19:35:44 ![]() Faudrait qu'on puisse l'essayer 20 levels ou un truc du genre leur nécro. La 15€ c'est niet direct, ne sachant même pas le feeling du truc, et vu que je n'aimais que la wiz/barb dans D3 je vais pas tenter le diable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2017 à 19:36:26 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve pas ça hyper cher 15 € (disons dans le réferentiel Blizzard quoi), un perso dans un H&S c'est important tu peux faire 50h dessus tranquille. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 19:58:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2017 à 20:02:54 ![]()
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je crois que je suis tombé sur le hacker le plus sympa de l'Histoire.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
waylan Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
2 fois en 12 ans, c'est raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 21-06-2017 à 20:35:34 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le cauchemar ultime Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-06-2017 à 21:26:07 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Ah si, il a fait le ménage on dirait. Par contre, cet enfoiré n'a pas acheté les DLC. Message édité par arnyek le 21-06-2017 à 21:31:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2017 à 22:02:32 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un seul code par compte. Doit rester des gratteur dans le coin |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2017 à 22:39:21 ![]() Je jouais dans une guilde bien plus huppée mon cher |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ouf, enfin rattrapé mon retard de ce long weekend où je n'ai pas joué vu que j'étais au Hellfest --------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 21-06-2017 à 23:19:46 |
calcifer Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin une ascendance stagnante qui me défonce dans Stellaris parce que j'ai colonisé une planète donnée de la galaxie --------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
serthus Transactions (5) | Les soldes steam arrivent, je sais même pas quoi mettre en wishlist, pour des jeux auxquels je jouerai jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |