Il me hype bien ce jeu... Je pense me lancer ce week end
Moi ça y est je suis addict. Mais j'arrive pas à battre mon record du 1er niveau. Surtout que je recommence à chaque fois que je perds une vie, où que j'en sois ! Des boulettes et du pioupiou
Sur Quake ou Doom 80% des armes auto ont zero recul au niveau du crosshair (c'est ce recul là dont ils parlent), uniquement celui juste esthétique de l'arme donc bon
Au fait les soldes STEAM c'est comme ces derniers temps, tout le catalogue à 19h et X jours pour se décider. Terminé la (bonne) période des offres toutes les 24h...
Au fait les soldes STEAM c'est comme ces derniers temps, tout le catalogue à 19h et X jours pour se décider. Terminé la (bonne) période des offres toutes les 24h...
Je ne pense pas qu'ils feront machine arrière sur ce point à l'avenir.
Sur Quake ou Doom 80% des armes auto ont zero recul au niveau du crosshair (c'est ce recul là dont ils parlent), uniquement celui juste esthétique de l'arme donc bon
Zéro recul sur Pharah, et on la sent bien la puissance
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X