Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13630  13631  13632  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13302702
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-06-2017 à 21:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais je me tâte franchement à m'y remettre parce qu'apparemment c'est moins dur de 100% SMB que SRBR...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 21:21:56  profilanswer

n°13302710
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-06-2017 à 21:24:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Les twitch prime qui n'ont rien à faire du coffre doré pour Overwatch j'accepte les codes  :O

pareil :o

n°13302711
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 21:24:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non mais je me tâte franchement à m'y remettre parce qu'apparemment c'est moins dur de 100% SMB que SRBR...

castor PLS [:vini:1]  
Taing, mais même dans mes rêves érotiques les plus sales, j'arrive pas à deathless cotton alley :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13302712
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 21:24:50  profilanswer

Le coup du coffre doré d'OW pour les Amazon Premium  :ouch:  
Aucun doublon possible dedans, une aubaine pour les collectionneurs !

n°13302715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 21:26:23  answer

Teto a écrit :

Moui, excepté que sauf erreur on leu a imposé l'ID5 pour D2 (je ne sais pas pour Prey), un moteur mal gaulé qu'ils ont subi plus qu'autre chose...

Ça c'est leur cuisine interne, pas mon problème, et ça fait 8 mois que le problème est là et ils auraient pu le corriger en mettant les mains de la cambouis, seulement ils ont préféré dire "désolé pour l'optimisation à chier de Dishonored 2 les gars, mais promis pour Prey ça sera OK hein, achetez le surtout, gros bisous"

En même temps vu la gueule de Prey s'il tournait pas correctement....  [:vc4fun:5]

n°13302719
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 21:28:37  profilanswer

@poulpus : tu devrais essayer splasher, il est vraiment cool et je pense que pour torcher tous les speedrun, il y a du challenge :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13302724
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 21:31:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Je t'ai MP une proposition salace.

J'en ai vu des trucs dégueulasses dans ma vie mais là tu bats des records [:guyomel:5]

n°13302728
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 21:32:55  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'en ai vu des trucs dégueulasses dans ma vie mais là tu bats des records [:guyomel:5]

[:atsuko]

n°13302729
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 21:33:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon bah voilà, 90% de taux de complétion moyen atteint :D  
http://reho.st/self/b08a236f5635d9 [...] 4b42ac.png

En cheatant pas tres dur  :lol:

n°13302734
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 21:36:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Je t'ai MP une proposition salace.

Han !  [:castormalin:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 21:36:10  profilanswer

n°13302761
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-06-2017 à 21:53:37  profilanswer

J'ai overwatch mais rien à foutre du coffre doré. Si on me dit comment loffrir, je le fais

n°13302765
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 21:55:26  profilanswer

Un coffre par compte Blizzard en fait seulement :jap:

n°13302775
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-06-2017 à 22:01:23  profilanswer

http://s11.postimg.org/lwj6n7hyb/screenshot_1369.jpg
http://s11.postimg.org/gawrj5h9f/screenshot_1371.jpg

KS : https://www.kickstarter.com/project [...] s_featured

Si vous avez aimé BANNER SAGA, jetez un œil au KS de Ashes of God.

C'est juste pour le financement :
http://s11.postimg.org/47rfvl677/screenshot_1370.jpg
 :jap:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13302783
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 22:09:21  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai l'impression que les jeux Bethesda ne se vendent plus.  
Dishonored 2 bide. Prey bide. Fallout 4 bide.  
Dans les deux mois suivant leur sortie on les trouve déjà à 15 euros.  

Les gens veulent elder scroll pas online. Et pas vr.

Fallout 4, dans le top 5 des meilleures ventes en 2015 après Fifa et COD BO3, on aurait bien aimé que ça fasse un bide :P

Plusieurs soucis pour ce type de jeux (solo only et pas d'open world):

- pas besoin de l'acheter day 1 pour être sûr que les serveurs soient remplis, c'est pas du multi => achat en promo après quelques mois voire quelques semaines
- les jeux solos only sont devenus des AA (à part peut-être un Uncharted 4): la valeur "perçue" n'est pas aussi élevée que des jeux AAA et AAA+ => achat à prix réduit même si le MC est élevé.
- l'open world ça fait vendre, suffit de voir comment Mafia 3 a fait des grosses ventes alors qu'il était plutôt moyen (bon pour Watchdogs 2 ça s'est passé moins bien)
- frilosité des éditeurs: ce sont des jeux sans live service et sans possibilité de monétiser après l'achat du jeu  :o

n°13302785
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-06-2017 à 22:09:57  profilanswer

castormalin a écrit :

@poulpus : tu devrais essayer splasher, il est vraiment cool et je pense que pour torcher tous les speedrun, il y a du challenge :D

Il est dans ma wishlist :o

n°13302803
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 22:19:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il est dans ma wishlist :o

bieng [:castormalin:4]

---------------
n°13302830
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 22:36:36  profilanswer

agent craquance [:gaga hurle]
J'ai un vouchère pubg à filer  [:castormalin:3]

---------------
n°13302832
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 22:37:39  profilanswer

arkeod a écrit :

Fallout 4, dans le top 5 des meilleures ventes en 2015 après Fifa et COD BO3, on aurait bien aimé que ça fasse un bide :P

Plusieurs soucis pour ce type de jeux (solo only et pas d'open world):

- pas besoin de l'acheter day 1 pour être sûr que les serveurs soient remplis, c'est pas du multi => achat en promo après quelques mois voire quelques semaines
- les jeux solos only sont devenus des AA (à part peut-être un Uncharted 4): la valeur "perçue" n'est pas aussi élevée que des jeux AAA et AAA+ => achat à prix réduit même si le MC est élevé.
- l'open world ça fait vendre, suffit de voir comment Mafia 3 a fait des grosses ventes alors qu'il était plutôt moyen (bon pour Watchdogs 2 ça s'est passé moins bien)
- frilosité des éditeurs: ce sont des jeux sans live service et sans possibilité de monétiser après l'achat du jeu :o

Bethesda a trouvé la solution pour cela  :o

n°13302839
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 22:40:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un level design bien labyrinthique que l'on déteste ou qu'on adore, des pouvoir ultra puissants pouvant rendre le jeu ultra simple, une ia conne, un gameplay pas totalement maitrisé en particulier au niveau des mouvements de grimpette.

C'est ce qui ressort souvent des tests joueurs. C'est un jeu atypique qui par définition aura du mal a plaire a tout le monde. Pour le premier, les gens se sont laissés prendre. Le 2 améliore la recette mais les joueurs se souviennent du 1.

Autre jeu qui a eu le droit a ce phénomène : heavy rain et Beyond: Two Souls. Bon deja jeu, c'est vite dit. Le publique a bien acheté le 1. Pour le "2", le studio a corrigé les "défauts" relevés dans le 1. Sauf que l'alchimie a pas pris pour les testeurs et que le public s'est souvenu du 1.

Sans oublier, j'y tiens, une narration et écriture absolument infectes.

---------------
Topic ventes hardware
n°13302840
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-06-2017 à 22:41:36  profilanswer

mukumi a écrit :

...
Et pas d'action spam PayPal ?

http://s11.postimg.org/5cqjy2yzn/screenshot_1373.jpg
 [:cosmoschtroumpf]  [:billycorgan:1]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13302854
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 22:52:57  profilanswer

cool, ça marche même si on recharge son compte steam ?  [:castormalin:4]

---------------
n°13302858
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2017 à 22:53:45  profilanswer

Apparemment, mais quand j'arrive sur la page juste avant de payer dans Paypal, je ne vois pas le -5€, donc je ne sais pas. :o

---------------
Ariakan.com
n°13302869
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 23:04:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

Apparemment, mais quand j'arrive sur la page juste avant de payer dans Paypal, je ne vois pas le -5€, donc je ne sais pas. :o

Apparemment, c'est passé pour moi,
1) t'as le message la promo sera activée lors du prochain achat,
2) tu choisis paypal et tu vois que t'auras la remise,
3) dans steam, ils mettent 25 rorals, tu confirmes en serrant les fesses,
4) tu vérifies dans paypal et tu constates -20 rorals [:bakk38]  

Je verrai bien sur mon relevé carte bleue :D

---------------
n°13302872
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-06-2017 à 23:07:17  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Valkyrie drive bhikkhuni qui est sortie sur steam +60fps 4k, voix japs

n'oubliez pas de filer un orgasme à votre compagne pour qu'elle se transforme en arme !

http://store.steampowered.com/app/ [...] BHIKKHUNI/

http://i.imgur.com/7YOGHi4.jpg

http://i.imgur.com/BuKiuuw.jpg

n°13302873
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 23:07:19  profilanswer

Sinon sur le topic Assassin's creed quelqu'un a mis des vidéos de gameplay du p'tit dernier.

Alors c'est vrai, il y peut-être à dire coté graphismes. Par exemple à un moment le gars présente le héros (en fait le 1er assassin de l'histoire semble-t-il) qui marche dans un champs de fleurs. Il s'extasie de la manière dont les fleurs s'écartent. C'est risible, ce sont des simples surfaces avec une texture en double-sided...

MAIS :

- Que c'est putain de dépaysant. C'est immense (open-world) mais c'est bourré de vie, et comme on parle d'un temps jamais vu en jeu (du moins de cette manière) même s'il y a ouate mille activités un peu débiles, c'est dans un cadre tellement hors du commun qu'avant d'être blasé il risque de se passer du temps.

- Une putain de BO absolument démente. Là encore du pratiquement jamais entendu. Musiques de cette période, j'adore.

- Les pnj semblent parler égyptien. Je suppose que si on rencontre d'autres peuples on aura aussi leur langue. Bon à coté de ça le héros et les pnj importants parlent anglais, mais bon...

- Un travail gigantesque sur les décors, les props, les shaders (celui de l'eau est superbe), les caves et les endroits à explorer façon Lara (première manière).

- Retour de l'infiltration comme dans le 1er, semble-t-il, orientation plus "A-RPG" (il y a un arbre de compétences à développer, ce qui est pertinent ici, puisqu'il s'agit du premier assassin de l'histoire, il a tout à découvrir).

- Cycle jour - nuit américaine.

Des petites choses m'ont ennuyé :
- Quand on est niveau 20, impossible de tuer discrètement avec le poignard quiconque est de niveau 22 ou supérieur, il parera le coup quoi qu'il arrive. Et cela devient un sac à PV. Il te bute en 3 coups, mais lui se tue en 20 coups minimum.

- Free running pour les nuls. Le héros peut escalader tout et n'importe quoi (avec quelques restrictions, mais elles semblent minoritaires) en mono-bouton et fait des bonds verticaux gigantesques sur les parois easy.

- Certains déplacements trop rapides. En bateau, en appuyant sur un bouton c'est limite du hors-bord. Dommage, même si on pige bien que c'est pour ne pas endormir le joueur. Existence aussi du fast travel.

- Un cheval qui vient de Krypton dans le seul qu'il est capable de mouvements/sauts qui casseraient les pattes de n'importe quel canasson normalement constitué. Là encore on se doute pourquoi, mais perso ça me gêne.

Si mon pc en est capable, dé ouanne sans problème pour ma part. :love:

Edit : article original -> http://www.eurogamer.net/articles/ [...] of-footage

https://www.youtube.com/watch?v=GUcywIDOZ3A

Message cité 7 fois
Message édité par Teto le 20-06-2017 à 23:15:42

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13302874
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2017 à 23:08:18  profilanswer

castormalin a écrit :

Ok, au lieu de passer par "Mon compte paypal", j'ai choisi "Paypal" et j'ai vu que j'étais censé avoir 5€ de réduction. On verra bien aussi. :p Edit : c'est bon, le mail paypal me dit bien 20€ !
Merci !

Message édité par Ariakan le 20-06-2017 à 23:08:57

---------------
Ariakan.com
n°13302880
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-06-2017 à 23:12:49  profilanswer

Critias a écrit :

L'investissement.

Certains jeux demandent trop d'investissement pour que certains joueurs puissent en profiter.

L'investissement intellectuel ? :??:
Sûrement pas temporel j'imagine : les OW remplit de quêtes fedex et cueillette pour occuper le temps pendant des dizaines/centaines  on a quasiment eu droit qu'à ces dernières années
(minus quelques exceptions notoires)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13302885
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 23:14:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Citation :

Vous avez économisé €5,00 EUR sur votre achat de €25,00 EUR chez WWW.Steampowered.com.

nickel [:pure 3d]

n°13302893
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 23:20:02  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai overwatch mais rien à foutre du coffre doré. Si on me dit comment loffrir, je le fais

Pareil, sauf que moi j'ai pété le code juste par curiosté alors que je joue plus au jeu :o
Maintenant faut que je lance battlenet et que je fasse 3Go de mise à jour [:tinostar]

Message édité par alb le 20-06-2017 à 23:21:48
n°13302895
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-06-2017 à 23:22:06  profilanswer

Je me suis surpris à imaginer le prochain projet d'Arkane sur une toute nouvelle IP : je les verrais bien faire un jeu action-solo à la "Vampire Bloodlines" avec différentes résolutions et passages selon que tu choisisses un vampire bourrin ou un vampire techno ou un vampire "stealth" ou des mélanges de tout ça, etc...   Pour peu qu'ils mettent un minimum de soin à l'écriture et qu'ils gardent la main sur la DA, y'aurait tellement moyen de sortir quelque chose de hypant :love: :love:

Mais bon, ne rêvons pas :(

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13302901
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 23:26:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Un coffre par compte Blizzard en fait seulement :jap:

Du coup, qui veut de mon code? MP!

n°13302903
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-06-2017 à 23:27:25  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon sur le topic Assassin's creed quelqu'un a mis des vidéos de gameplay du p'tit dernier.

Alors c'est vrai, il y peut-être à dire coté graphismes. Par exemple à un moment le gars présente le héros (en fait le 1er assassin de l'histoire semble-t-il) qui marche dans un champs de fleurs. Il s'extasie de la manière dont les fleurs s'écartent. C'est risible, ce sont des simples surfaces avec une texture en double-sided...

MAIS :

- Que c'est putain de dépaysant. C'est immense (open-world) mais c'est bourré de vie, et comme on parle d'un temps jamais vu en jeu (du moins de cette manière) même s'il y a ouate mille activités un peu débiles, c'est dans un cadre tellement hors du commun qu'avant d'être blasé il risque de se passer du temps.

- Une putain de BO absolument démente. Là encore du pratiquement jamais entendu. Musiques de cette période, j'adore.

- Les pnj semblent parler égyptien. Je suppose que si on rencontre d'autres peuples on aura aussi leur langue. Bon à coté de ça le héros et les pnj importants parlent anglais, mais bon...

- Un travail gigantesque sur les décors, les props, les shaders (celui de l'eau est superbe), les caves et les endroits à explorer façon Lara (première manière).

- Retour de l'infiltration comme dans le 1er, semble-t-il, orientation plus "A-RPG" (il y a un arbre de compétences à développer, ce qui est pertinent ici, puisqu'il s'agit du premier assassin de l'histoire, il a tout à découvrir).

Comme dans Unity plutôt ? Le premier était déjà très bourrin, y a qu'à partir de Unity que le PJ est devenu suffisamment faible pour pouvoir mourir une fois encerclé

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-06-2017 à 23:28:41
n°13302919
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 23:39:22  profilanswer

Bordel Conarium  [:talen:1]  

Pour l'instant c'est de la bonne  [:bap2703]  
Merci à ceux qui me l'ont conseillé

n°13302933
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 23:57:40  profilanswer

Teto a écrit :

MAIS :

- Cycle jour - nuit américaine.

Des petites choses m'ont ennuyé :
- Quand on est niveau 20, impossible de tuer discrètement avec le poignard quiconque est de niveau 22 ou supérieur, il parera le coup quoi qu'il arrive. Et cela devient un sac à PV. Il te bute en 3 coups, mais lui se tue en 20 coups minimum.

- Free running pour les nuls. Le héros peut escalader tout et n'importe quoi (avec quelques restrictions, mais elles semblent minoritaires) en mono-bouton et fait des bonds verticaux gigantesques sur les parois easy.

- Certains déplacements trop rapides. En bateau, en appuyant sur un bouton c'est limite du hors-bord. Dommage, même si on pige bien que c'est pour ne pas endormir le joueur. Existence aussi du fast travel.

- Un cheval qui vient de Krypton dans le seul qu'il est capable de mouvements/sauts qui casseraient les pattes de n'importe quel canasson normalement constitué. Là encore on se doute pourquoi, mais perso ça me gêne.

Si mon pc en est capable, dé ouanne sans problème pour ma part. :love:

Edit : article original -> http://www.eurogamer.net/articles/ [...] of-footage

https://www.youtube.com/watch?v=GUcywIDOZ3A

Le jeu passe numéro 1 de mes attentes en terme de RPG, devant Pillars of Eternity 2  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-06-2017 à 23:57:54

---------------
Topic ventes hardware
n°13302941
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-06-2017 à 00:11:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu passe numéro 1 de mes attentes en terme de RPG, devant Pillars of Eternity 2  [:jeanpierre decombres:5]

[:clooney8]  

Un grand RPG meme, non ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13302942
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 00:12:23  profilanswer

Pour les gens qui se sentent trop heureux, This War Is Of Mine est en promo chez tonton Gabe pour seulement 3.80€ [:manfoo:1]

n°13302945
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 00:18:08  profilanswer

estebadia a écrit :

[:clooney8]  

Un grand RPG meme, non ?

Marche pas dedans Este, tu vas en étaler partout :o

n°13302949
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 00:23:04  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Marche pas dedans Este, tu vas en étaler partout :o

C'est trop tard pour l'avertissement  [:clooney24]

---------------
Topic ventes hardware
n°13303000
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 07:07:57  profilanswer

okiron a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Valkyrie drive bhikkhuni qui est sortie sur steam +60fps 4k, voix japs

n'oubliez pas de filer un orgasme à votre compagne pour qu'elle se transforme en arme !

http://store.steampowered.com/app/ [...] BHIKKHUNI/

http://i.imgur.com/7YOGHi4.jpg

http://i.imgur.com/BuKiuuw.jpg

Merci ! C'est toujours un plaisir de voir ce genre d'images s'afficher sur ton malinphone quand tu browses TartuffeBay dans un RER blindé.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13303003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 07:09:36  answer

remiche35 a écrit :

Bordel Conarium  [:talen:1]  

Pour l'instant c'est de la bonne  [:bap2703]  
Merci à ceux qui me l'ont conseillé

Mais de rien M. Miche  [:msaint:2]

n°13303019
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 07:46:01  profilanswer

Wopopopopo NexMachina !!  [:sadfrog62:2]  

Vais m'en faire une petite vite fait !  [:monsieur double jay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13630  13631  13632  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)