Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13631  13632  13633  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13303019
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 07:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wopopopopo NexMachina !!  [:sadfrog62:2]  

Vais m'en faire une petite vite fait !  [:monsieur double jay:1]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 07:46:01  profilanswer

n°13303038
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-06-2017 à 08:11:43  profilanswer

A quoi joue la moderation exactement?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13303046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2017 à 08:21:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A quoi joue la moderation exactement?

Des 4X

n°13303062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 08:34:45  answer

Parler de rpg sur Assassins Creed  [:ujina:1]

n°13303065
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 08:37:39  profilanswer

Paupérisation du RPG

n°13303075
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 08:45:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu passe numéro 1 de mes attentes en terme de RPG, devant Pillars of Eternity 2  [:jeanpierre decombres:5]

[:tibo2002]  RPG ?
Alors autant pousser un SKyrim dans RPG, dans le sens très large pourquoi pas... mais là y a quoi ? Un arbre de compétences? Le trucs dont on a même pas besoin dans un RPG pour en faire un RPG

Perso la ligne expliquant qu'à deux niveaux d'écart c'est sacàpvisation ça m'a complètement refroidi. Je supporte pas ce genre de mur absolument incohérent, ça me sort de l'univers du jeu en me rappelant façon hard way "coucou, ceci est un jeu"

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13303079
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-06-2017 à 08:46:21  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon sur le topic Assassin's creed quelqu'un a mis des vidéos de gameplay du p'tit dernier.

Alors c'est vrai, il y peut-être à dire coté graphismes. Par exemple à un moment le gars présente le héros (en fait le 1er assassin de l'histoire semble-t-il) qui marche dans un champs de fleurs. Il s'extasie de la manière dont les fleurs s'écartent. C'est risible, ce sont des simples surfaces avec une texture en double-sided...

MAIS :

- Que c'est putain de dépaysant. C'est immense (open-world) mais c'est bourré de vie, et comme on parle d'un temps jamais vu en jeu (du moins de cette manière) même s'il y a ouate mille activités un peu débiles, c'est dans un cadre tellement hors du commun qu'avant d'être blasé il risque de se passer du temps.

- Une putain de BO absolument démente. Là encore du pratiquement jamais entendu. Musiques de cette période, j'adore.
Les musiques de "cette époque" :??:   comprends pas, tu es fan de rap égyptien ou tu as déjà vécu pendant l'antiquité ?
Les sonorités typiques de l’Égypte hors Empire c'est avant tout de la flute, du chant et un peu de percussion. Du moins pour ce que l'on en sait

- Les pnj semblent parler égyptien. Je suppose que si on rencontre d'autres peuples on aura aussi leur langue. Bon à coté de ça le héros et les pnj importants parlent anglais, mais bon...

- Un travail gigantesque sur les décors, les props, les shaders (celui de l'eau est superbe), les caves et les endroits à explorer façon Lara (première manière).

- Retour de l'infiltration comme dans le 1er, semble-t-il, orientation plus "A-RPG" (il y a un arbre de compétences à développer, ce qui est pertinent ici, puisqu'il s'agit du premier assassin de l'histoire, il a tout à découvrir).

- Cycle jour - nuit américaine.

Des petites choses m'ont ennuyé :
- Quand on est niveau 20, impossible de tuer discrètement avec le poignard quiconque est de niveau 22 ou supérieur, il parera le coup quoi qu'il arrive. Et cela devient un sac à PV. Il te bute en 3 coups, mais lui se tue en 20 coups minimum.

- Free running pour les nuls. Le héros peut escalader tout et n'importe quoi (avec quelques restrictions, mais elles semblent minoritaires) en mono-bouton et fait des bonds verticaux gigantesques sur les parois easy.

- Certains déplacements trop rapides. En bateau, en appuyant sur un bouton c'est limite du hors-bord. Dommage, même si on pige bien que c'est pour ne pas endormir le joueur. Existence aussi du fast travel.

- Un cheval qui vient de Krypton dans le seul qu'il est capable de mouvements/sauts qui casseraient les pattes de n'importe quel canasson normalement constitué. Là encore on se doute pourquoi, mais perso ça me gêne.

Si mon pc en est capable, dé ouanne sans problème pour ma part. :love:

Edit : article original -> http://www.eurogamer.net/articles/ [...] of-footage

https://www.youtube.com/watch?v=GUcywIDOZ3A

Et bien ça promet :/    Ma hype était déjà moyenne mais là j'ai carrément envie de passer outre.

Ton post fait peur quand on considère les points suivants :

• Immersion : musique égyptienne (??), PNJ qui cause le patois local avec ses PJs qui parlent anglais à côté... [:blessure]
  • Combat "sac à PV" style : on bourrine et on esquive ? Oubliant toute notion de coups/enchainement/contres ? Formidable
  • Infiltration façon "A-RPG avec compétences à débloquer" ? Sachant donc que de toute manière i y aura du combat de boss en sac à PV (et pas de combines où on pourrait faire une mise à mort via à un piège suite à une infiltration ?). Et oser mettre le terme "rpg" parce qu'il y aura un arbre de compétences, mais wtf [:mister yoda]
  • Du stuff légendaire pour les armes et compagnie.... gloups ! On est dans un MMO maintenant ? :o
  • Le parkour : bordel, même pas envie d'en parler.... Ils ne pouvaient s'inspirer de l'excellentissime Dying Light ?

En gros on dirait un mélange de The Division-AC en Egytpe sans la coop' et les flingues...   N'évoquons même pas l'aspect scénaristique

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 21-06-2017 à 08:47:29

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13303098
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2017 à 08:55:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu passe numéro 1 de mes attentes en terme de RPG, devant Pillars of Eternity 2  [:jeanpierre decombres:5]

Pour toi C'est un RPG ? Ou c'était ironique?

n°13303104
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 09:02:00  profilanswer

Félicitations à LesPaulpi pour son élection en tout cas. Vivement son premier sondage :jap:

n°13303110
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-06-2017 à 09:04:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Félicitations à LesPaulpi pour son élection en tout cas. Vivement son premier sondage :jap:

[:chaud7]  
Un putch?  [:frog sad:4]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 09:04:50  profilanswer

n°13303114
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-06-2017 à 09:05:40  profilanswer

mukumi a écrit :

[:wiids]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13303116
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:06:19  profilanswer

nffg a écrit :

Pour toi C'est un RPG ? Ou c'était ironique?

C'est une private joke que seule une poignée d'élus auront pu comprendre et lancée à destination de Mr badia :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13303122
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:07:19  profilanswer

Qu'est-ce qu'on serait pas capable de faire pour un coffre en or virtuel de jeu vidéo  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13303124
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 09:07:42  profilanswer

Premier pas du brexit je pense.

n°13303130
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-06-2017 à 09:10:51  profilanswer

Quel est le fuck ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13303133
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 09:13:09  profilanswer

pesos a écrit :

Quel est le fuck ?  [:humanrage:5]

Bibi Fuck.  [:bakk67]  

Bibibibibibibibi Fuck. Dans l'antartique, c'est le roi du fuck.
Bibibibibibibibi Fuck. Ton amitié, dure comme le roc.

n°13303138
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-06-2017 à 09:14:20  profilanswer

C'est ça la proposition indécente de la part de la modération ?  :o  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13303139
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2017 à 09:14:24  profilanswer

mukumi a écrit :

[:le petit tiburce:5]

n°13303145
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-06-2017 à 09:15:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Bibi Fuck.  [:bakk67]  

Bibibibibibibibi Fuck. Dans l'antartique, c'est le roi du fuck.
Bibibibibibibibi Fuck. Ton amitié, dure comme le roc.

Le soleil tape dur on dirait  :lol:  
https://media.giphy.com/media/t7pIDGbOvTRyU/giphy.gif

n°13303153
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-06-2017 à 09:21:32  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon sur le topic Assassin's creed quelqu'un a mis des vidéos de gameplay du p'tit dernier.

Alors c'est vrai, il y peut-être à dire coté graphismes. Par exemple à un moment le gars présente le héros (en fait le 1er assassin de l'histoire semble-t-il) qui marche dans un champs de fleurs. Il s'extasie de la manière dont les fleurs s'écartent. C'est risible, ce sont des simples surfaces avec une texture en double-sided...

MAIS :

- Que c'est putain de dépaysant. C'est immense (open-world) mais c'est bourré de vie, et comme on parle d'un temps jamais vu en jeu (du moins de cette manière) même s'il y a ouate mille activités un peu débiles, c'est dans un cadre tellement hors du commun qu'avant d'être blasé il risque de se passer du temps.

- Une putain de BO absolument démente. Là encore du pratiquement jamais entendu. Musiques de cette période, j'adore.

- Les pnj semblent parler égyptien. Je suppose que si on rencontre d'autres peuples on aura aussi leur langue. Bon à coté de ça le héros et les pnj importants parlent anglais, mais bon...

- Un travail gigantesque sur les décors, les props, les shaders (celui de l'eau est superbe), les caves et les endroits à explorer façon Lara (première manière).

- Retour de l'infiltration comme dans le 1er, semble-t-il, orientation plus "A-RPG" (il y a un arbre de compétences à développer, ce qui est pertinent ici, puisqu'il s'agit du premier assassin de l'histoire, il a tout à découvrir).

- Cycle jour - nuit américaine.

Des petites choses m'ont ennuyé :
- Quand on est niveau 20, impossible de tuer discrètement avec le poignard quiconque est de niveau 22 ou supérieur, il parera le coup quoi qu'il arrive. Et cela devient un sac à PV. Il te bute en 3 coups, mais lui se tue en 20 coups minimum.

- Free running pour les nuls. Le héros peut escalader tout et n'importe quoi (avec quelques restrictions, mais elles semblent minoritaires) en mono-bouton et fait des bonds verticaux gigantesques sur les parois easy.

- Certains déplacements trop rapides. En bateau, en appuyant sur un bouton c'est limite du hors-bord. Dommage, même si on pige bien que c'est pour ne pas endormir le joueur. Existence aussi du fast travel.

- Un cheval qui vient de Krypton dans le seul qu'il est capable de mouvements/sauts qui casseraient les pattes de n'importe quel canasson normalement constitué. Là encore on se doute pourquoi, mais perso ça me gêne.

Si mon pc en est capable, dé ouanne sans problème pour ma part. :love:

Edit : article original -> http://www.eurogamer.net/articles/ [...] of-footage

https://www.youtube.com/watch?v=GUcywIDOZ3A

T'as oublié la chasse d'espèces en voie de disparition pour se confectionner un carquois en peau de zob d'hippopotame dans les points négatifs   [:taijitu:3]  

n°13303154
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:21:42  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Pour les gens qui se sentent trop heureux, This War Is Of Mine est en promo chez tonton Gabe pour seulement 3.80€ [:manfoo:1]

On attendra les soldes  [:etahos:5]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13303169
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-06-2017 à 09:32:46  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Wopopopopo NexMachina !!  [:sadfrog62:2]  

Vais m'en faire une petite vite fait !  [:monsieur double jay:1]

Cesse cette hype immédiatement  [:eneytihi:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13303171
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-06-2017 à 09:34:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Hier soir : attentat en Belgique.
Aujourd'hui : LesPaulpi nouveau taulier.
Les réactions de la Mouche : "à quoi joue la Modération ?"

On nous ment, on nous cache des choses, on ne nous dit pas tout ! [:gordon shumway]

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 21-06-2017 à 09:34:29

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13303173
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-06-2017 à 09:34:36  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

T'as oublié la chasse d'espèces en voie de disparition pour se confectionner un carquois en peau de zob d'hippopotame dans les points négatifs   [:taijitu:3]  

c'est vrai que c'est important [:taijitu:3]  

surtout dans un jeu où on joue un putain d'assassin...
Ca risque de pousser els enfants à partir chasser l’hippopotame, vite faites jouez votre gamin à GTA et COD pour lui nettoyer le cerveau de ces atrocités!

n°13303204
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-06-2017 à 09:47:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Qu'est-ce qu'on serait pas capable de faire pour un coffre en or virtuel de jeu vidéo [:hish:3]

La modération qui suce pour un skin ow. Belle image pour la jeunesse.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13303212
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:49:49  profilanswer

Plus que un jour avant les soldes  [:wark0]  
 [:etahos:5]  

n°13303216
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:51:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est vrai que c'est important [:taijitu:3]  

surtout dans un jeu où on joue un putain d'assassin...
Ca risque de pousser els enfants à partir chasser l’hippopotame, vite faites jouez votre gamin à GTA et COD pour lui nettoyer le cerveau de ces atrocités!

[:guyomel:5]

n°13303217
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:51:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est une private joke que seule une poignée d'élus auront pu comprendre et lancée à destination de Mr badia :o

[:kolombin]  
Je tombe trop facilement quand ça parle RPG

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13303226
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2017 à 09:54:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Merci ! Ca me rassure

n°13303230
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-06-2017 à 09:55:29  profilanswer

Bonjour [:super citron]

Et bienvenue au nouveau taulier [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13303232
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-06-2017 à 09:56:37  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Plus que un jour avant les soldes  [:wark0]  
 [:etahos:5]  

Et le jour J :  [:joemoomoot]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13303235
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:57:32  profilanswer

Gloire au nouveau Grand Timonier ! [:onclecharlie:2]  

un sondage maintenant !

n°13303252
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-06-2017 à 10:03:50  profilanswer

Bon sinon j'ai attaqué Slain hier soir, joué environ 2h.

C'est joli, l'ambiance et la zik sont cools. Mais c'est à peu près tout, parce que le reste n'est clairement pas ouf.

A commencer pas le gameplay qui fait le strict minimum. C'est dommage, clairement le jeu aurait gagné à proposer un gameplay plus profond. Là c'est juste attaque, attaque chargé et parade (de merde).

Bref je ne pense pas aller au bout, fort dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 21-06-2017 à 10:04:01

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13303253
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 10:04:21  profilanswer

La mouche Out ?!

C'est quoi ce Brexit accéléré ?

n°13303266
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 10:07:31  profilanswer

pesos a écrit :

Bon sinon j'ai attaqué Slain hier soir, joué environ 2h.

C'est joli, l'ambiance et la zik sont cools. Mais c'est à peu près tout, parce que le reste n'est clairement pas ouf.

A commencer pas le gameplay qui fait le strict minimum. C'est dommage, clairement le jeu aurait gagné à proposer un gameplay plus profond. Là c'est juste attaque, attaque chargé et parade (de merde).

Bref je ne pense pas aller au bout, fort dommage.

Ouais c'est ce qu'en dit foudelou aussi.
C'est con, je voulais me le faire rien que pour la DA et la réal', mais ça a l'air vraiment très faible[:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13303271
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 10:09:10  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Et bien ça promet :/    Ma hype était déjà moyenne mais là j'ai carrément envie de passer outre.  

Ton post fait peur quand on considère les points suivants :  

• Immersion : musique égyptienne (??), PNJ qui cause le patois local avec ses PJs qui parlent anglais à côté... [:blessure]
  • Combat "sac à PV" style : on bourrine et on esquive ? Oubliant toute notion de coups/enchainement/contres ? Formidable
  • Infiltration façon "A-RPG avec compétences à débloquer" ? Sachant donc que de toute manière i y aura du combat de boss en sac à PV (et pas de combines où on pourrait faire une mise à mort via à un piège suite à une infiltration ?). Et oser mettre le terme "rpg" parce qu'il y aura un arbre de compétences, mais wtf [:mister yoda]
  • Du stuff légendaire pour les armes et compagnie.... gloups ! On est dans un MMO maintenant ? :o
  • Le parkour : bordel, même pas envie d'en parler.... Ils ne pouvaient s'inspirer de l'excellentissime Dying Light ?

En gros on dirait un mélange de The Division-AC en Egytpe sans la coop' et les flingues...   N'évoquons même pas l'aspect scénaristique

http://i.imgur.com/31lR9Wr.png

n°13303283
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-06-2017 à 10:13:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais c'est ce qu'en dit foudelou aussi.
C'est con, je voulais me le faire rien que pour la DA et la réal', mais ça a l'air vraiment très faible[:jeanpierre decombres:5]

C'est super balourd en fait. T'avance, tu slash et t'évite 2 ou 3 pièges. Et puis t'arrive à un endroit ou les devs on clairement craqué à base de difficulté artificielle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13631  13632  13633  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)