| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 00:03:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 00:03:33 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Et avec Myamoto surtout au début ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Divadg Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pareil |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 00:07:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) | C’est clair! Belle surprise ce BGE2! J’ai envie de faire le 1 la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 00:12:12 ![]() Pour revoir l'émotion et les larmes de MiMi c'est par là :
|
foudelou Transactions (2) | Surement oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bordel, un nouveau Metro State of Decay 2 ça peut être cool par contre la vidéo fait par rêver, graphiquement c'est daté, les animations font pitié et on voit pas ou peu de nouveautés. Wolfenstein ça donne envie, si c'est du même acabit que Old Blood ça sera bon. |
acecel Transactions (0) | Attendez quand même d'avoir une vidéo de gameplay avant de vous emballer pour BG&E2, on sait jamais ... |
SenorPollo Transactions (3) | 5 HEURES. J'AI PASSE 5 HEURES SUR CE PUTAIN DE NIVEAU. https://www.youtube.com/watch?v=bbR [...] e=youtu.be Et pendant ce temps là, le recordman pète le niveau avec 14 secondes de moins que moi et me fait passer pour un blaireau https://clips.twitch.tv/OnerousOriginalLegRickroll Message cité 6 fois Message édité par SenorPollo le 13-06-2017 à 00:20:30 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Cette difficulté absurde --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais. Ce skill. Plus jamais je touche aux jeux 2d. |
SenorPollo Transactions (3) |
Bah sinon tu meurs et tu sautes sur tes cadavres, c'est le concept du jeu. La première fois je suis mort 7X fois sur ce niveau pendant le stream. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-06-2017 à 00:24:56 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu kiffes finalement alors ? Je présume que oui si t'arrives a rester cinq heures sur un niveau... |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
les PNJ de l'an 20 quoi. Message édité par Fenston le 13-06-2017 à 01:00:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |