| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:47:04 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le trailer est absolument splendide putain. (Oui je sais c'est pas du IG, mais c'est pas mon propos) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Crew 2 c'est tout et nawak je vois.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:50:12 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=D0o9Y4lnUOw
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Et le trailer est très très chouette. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 23:51:52 ![]()
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quoique en regardant mieux c'est bien mieux que for honor. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NightEye Transactions (4) | Dans toute cette hype, j'ai peur qu'on laisse passer le Humble Sekai Project Bundle :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message édité par Eyldebrandt le 12-06-2017 à 23:55:54 --------------- Topic ventes hardware |
-neon- IlluminéTransactions (0) | For Honor y'a un gameplay. AC c'est de la soupe. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tiens sur la vidéo de gameplay du crew 2 on peut voir que chez ivory tower on ne sait toujours pas faire des rétros pour les voitures |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je viens de créer le TU BGE2, depuis le temps que j'attendais ça --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 00:03:33 ![]() De toute manière, il ne faut pas se leurrer. Même si ce n'est qu'un trailer CGI, Ubisoft a tué l'E3 avec BG&E2 point barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |