| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:29:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les jeux multis de ubi avec solo sont généralement chiants en solo. Division, Ghost Recon, For Honor. J'ai peur pour fc5 que ce soit de la merde en solo. Le jeu de pirate ce sera probablement le cas aussi. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bouaip. Ya que Far Cry 5 qui m'attire un peu dans tout ce qui a été présenté par Ubi, et c'est d'ailleurs pas grâce au --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Même si le concept pourrait être vraiment sympa, je sais déjà sans vouloir le dire que ce sera encore un système P2P moisi avec du lag, des décos, des cheaters, que le jeu sera complètement pété avec des bateaux archi puissant par rapport aux autres et l'équipe qui fera le suivi sera composé de mongoloide qui feront des tableaux de stats pour trouver quoi ajuster pour au final ne rien comprendre à ce qu'ils changent. La triste réalité des "Games as a service" chez Ubi. Message édité par Kikasstou le 12-06-2017 à 23:34:31 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:34:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bonsoir, la conf PC mérite d'être regardée ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hype Fc5 même si je suis d'accord avec Néon sur le "Cocacola du Jv" c'est tellement ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Les problèmes de caméra, tous les éléments qui traversent le décor, les POI partout, les animations, ...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 23:38:51 ![]()
|
|
Un concurrent de OverWatch Ubisoft déclare la guerre à blizzard ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
foudelou Transactions (2) | Sinon j'espère que personne n'est hypé pour la merde en bateau d'ubi.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le AC graphiquement il souffle le chaud et le froid. Y'a des fois ça semble magnifique, des fois c'est limite crade. J'suis le seul à avoir cette impression ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Non. Mais oui. Dernière soirée dans un hotel pourri près de l'aéroport. Sur les rotules. Debout dans 6 heures pour l'avion |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les mecs sur reddit qui chouinent parce qu'il y a beaucoup de gros mots dans le trailer de BGE... ces victimes |
foudelou Transactions (2) |
Non j'ai pas arrêté de le dire dès la conf MS; je croyais être le seul Message édité par foudelou le 12-06-2017 à 23:44:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) | Bon y a encore l'animus en plus dans AC visiblement, on note encore les traits caractéristiques du bousin autour de la barre de vie. |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah j'ai raté la larmichette de Michel.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 23:46:48 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Sinon la rumeur du moment, Sony est partenaire de Rockstar pour RDR2, et donc éventuellement des infos tout à l'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |