Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13454  13455  13456  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13267778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:10:43  answer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

C'est comme ça que je l'interprète.  [:fading]  

stefaninho a écrit :

Voila, c'est déjà un peu plus constructif. :o

Je parle pas de l'attitude d'ubisoft, en effet c'est assez priceless.  

Citation :

Donc non ça c'est pas une façon de négocier, surtout en bourse, c'est de l'obstruction, des manœuvres dilatoires, voire diffamatoires pour s'assurer le soutien de l'opinion publique et des médias.

Je m'y connais pas suffisamment la dedans, si Vivendi veut acheter il ne leur suffit pas de payer le prix affiché ?  
Si ce sont les Guillemot qui possède plus de 50% des parts, je me doute bien qu'il faut qu'il les cèdent avant, mais il suffit de leurs faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser non ?  

Oui et ton, disons que lorsque Vivendi détiendra suffisamment de parts, même s'ils n'ont pas la majorité il faudra que les Guillemot se calment un peu et suivent la volonté de leur actionnaire au moins en parti, une guerre ouverte au conseil d'administration ça n'est jamais très bon pour la boîte.

Après les autres actionnaires peuvent aussi pousser les Guillemot à vendre si le prix offert leur apparaît raisonnable, ils peuvent refuser mais ils à auront ensuite un CA hostile et une marge de manœuvre réduite.

Les Guillemot marchent sur des œufs, ils finiront par abdiquer, récupérer du pognon et les salariés se rappeleront de leurs belles paroles. Tout ça n'est qu'une histoire de gros sous et de désaccord sur le prix à payer par action amha.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 16:11:41
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 16:10:43  profilanswer

n°13267782
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 16:11:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est comme ça que je l'interprète.  [:fading]  

stefaninho a écrit :

Voila, c'est déjà un peu plus constructif. :o

Je parle pas de l'attitude d'ubisoft, en effet c'est assez priceless.  

Citation :

Donc non ça c'est pas une façon de négocier, surtout en bourse, c'est de l'obstruction, des manœuvres dilatoires, voire diffamatoires pour s'assurer le soutien de l'opinion publique et des médias.

Je m'y connais pas suffisamment la dedans, si Vivendi veut acheter il ne leur suffit pas de payer le prix affiché ?  
Si ce sont les Guillemot qui possède plus de 50% des parts, je me doute bien qu'il faut qu'il les cèdent avant, mais il suffit de leurs faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser non ?  

Faut que ceux qui possèdent les actions acceptent de vendre. Les frères Guillemots ont pas la majorité a eux seuls (ils ont même moins que Bollo) mais ont réussi a sécuriser une majorité d'actionnaire (et de votes aux conseil de surveillance). Ce qui leur permet de bloquer Bollo pour l'instant. C'est marrant de voir pleurer ce monsieur parce que c'est des méthodes qu'utilisent très souvent Bollo pour prendre le pouvoir dans une entreprise (il est devenu president du conseil de surveillance avec 5% des actions par exemple)

n°13267788
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:12:49  profilanswer

farwader a écrit :

C'est pas parce qu'un jeu est grand public que c'est de la merde...

Perso je vois la comparaison avec cyril hanouna dans le genre très grand public pour fédérer le max de grand public et là les jeux ubi sont dans la même veine, ce n'est pas du paradox.

Après est-ce que cyril hanouna c'est de la merde? Certains te diront pas plus que les assassins creed ou la politique d'en sortir un chaque année. D'autre te diront que cyril hanouna est plus de la merde. Au final on ne sera pas plus avancé et ce genre de comparaison ne sert à rien.

---------------
Ravenloft
n°13267789
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:12:51  profilanswer

Ben il fait bien ce qu'il veut (tant que c'est legal). La communication c'est un outil, tu l'utilises comme bon te sembles. Et en l'occurence c'etait le seul outil dont disposait Guillemot vu comment il a tres mal gerer son actionnariat.

N'ayons pas peur des mots. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13267791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:13:50  answer

Yeagermach42 a écrit :

Faut que ceux qui possèdent les actions acceptent de vendre. Les frères Guillemots ont pas la majorité a eux seuls (ils ont même moins que Bollo) mais ont réussi a sécuriser une majorité d'actionnaire (et de votes aux conseil de surveillance). Ce qui leur permet de bloquer Bollo pour l'instant. C'est marrant de voir pleurer ce monsieur parce que c'est des méthodes qu'utilisent très souvent Bollo pour prendre le pouvoir dans une entreprise (il est devenu president du conseil de surveillance avec 5% des actions par exemple)

Exactement,  

C'est bien pour ça que dans l'histoire de sont les Guillemot qui me font rire, Bolloré est fidèle à lui même, on le sait, mais essayer de tirer ma larmichette du gamer moyen et se mettre les médias dans la poche alors qu'on est de la même espèce que le monsieur cité plus haut j'ai plus de mal à l'avaler.

n°13267797
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:14:43  profilanswer

Du point de vu des actionnaires oui, des Guillemots pas forcement.

---------------
n°13267802
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:15:49  profilanswer

Vous sous-estimez tous fortement le gros potentiel que pourrait avoir un jeu vidéo, que dis-je une franchise, Hanouna développée par les équipes d'Ubi Soft.

Au fond de vos coeurs, pourtant, vous savez que c'est inévitable.

La fatalité. Le destin.

Message édité par taxalot- le 07-06-2017 à 16:16:57

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13267804
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:15:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et c'est tres clairement ce qu'il comptait faire. Sauf que ca n'a pas marche pour le moment, ce qu'il l'oblige a faire une "vraie" OPA. :jap;

---------------
n°13267805
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 16:16:06  profilanswer

A la nuance, que les freres Guillemot ont créé Ubisoft. Qu'ils utilisent les mêmes méthodes ne les met pas au même niveau que Bollo.

n°13267807
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:16:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En l'occurence, il faut faire une offre que les actionnaires d'Ubi ne pourront pas refuser

Yeagermach42 a écrit :

Faut que ceux qui possèdent les actions acceptent de vendre. Les frères Guillemots ont pas la majorité a eux seuls (ils ont même moins que Bollo) mais ont réussi a sécuriser une majorité d'actionnaire (et de votes aux conseil de surveillance).

Merci Messieurs. [:skaine]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 16:16:24  profilanswer

n°13267816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:18:11  answer

Ze_Fly a écrit :

Ben il fait bien ce qu'il veut (tant que c'est legal). La communication c'est un outil, tu l'utilises comme bon te sembles. Et en l'occurence c'etait le seul outil dont disposait Guillemot vu comment il a tres mal gerer son actionnariat.

Ze_Fly a écrit :

N'ayons pas peur des mots. :D

Ben non j'ai pas peur, dire que tu veux racheter une boîte ça manipule quoi ? Sans doute le prix et la valorisation des actions (potentiellement en ta défaveur selon l'humeur du marché) mais ça n'est pas comme s'il avait dit "gamer écoutez moi, les Guillemot détruisent le jeux vidéo avec leurs pratiques capitalistes et leurs licences pompe à fric, soutenez Vivendi pour faire changer les choses".

OK dans le cas de Vivendi tout le monde aurait explosé de rire mais c'est de la manipulation de l'opinion et c'est ce que fait Ubi en se drappant dans leur vertu, demain ils créeront une ligue avec des développeurs indé et des éditeurs fauchés pour la défense du petit artisanat local  [:clooney24]  

n°13267825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:20:11  answer

Yeagermach42 a écrit :

A la nuance, que les freres Guillemot ont créé Ubisoft. Qu'ils utilisent les mêmes méthodes ne les met pas au même niveau que Bollo.

[:polo99991:4]  

Donc utiliser les méthodes d'un salaud ne fait pas de toi un salaud si la fin justifie les moyens ?

Belle moralité  [:somberlain_12]

n°13267827
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:20:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouai voila. On peut au moins respecter ca chez Guillemot.

note pour moebius: je trouve la campagne de comm' de Guillemot franchement pas terrible et ca fait vraiment strategie du desespoir. Mais je n'y vois pas de mal, c'est de bonne guerre. les actionnaires de toute facon feront leur choix sur des criteres bien plus terre a terre que les "valeurs du JV du terroir". :D

---------------
n°13267829
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:21:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Perso je vois la comparaison avec cyril hanouna dans le genre très grand public pour fédérer le max de grand public et là les jeux ubi sont dans la même veine, ce n'est pas du paradox.

Après est-ce que cyril hanouna c'est de la merde? Certains te diront pas plus que les assassins creed ou la politique d'en sortir un chaque année. D'autre te diront que cyril hanouna est plus de la merde. Au final on ne sera pas plus avancé et ce genre de comparaison ne sert à rien.

Je ne compare pas les deux car je vois pas trop le projet de comparer un présentateur TV et les jeux Ubisoft mais plus sur ce que fait Vivendi depuis l'air Bolloré et ta tendance à classer les jeux grand public comme de la merde.

n°13267833
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 16:22:29  profilanswer

Si ca peut aider Ubi a avoir une vraie équipe qui suit, patch et équilibre leurs jeux, je veux bien que Bollo rachète le tout.

Parce qu'en l'état Ubi c'est plein de bonnes intentions mais c'est sabordé par des équipes de bras cassés.

n°13267839
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:24:22  profilanswer

En tout cas, il paraît qu'à Montréal on en a assez des turpitudes de Vivendi. J'ai un ami qui me le répétait hier : "On en a marre que Bollo niaise ."

---------------
n°13267841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:24:37  answer

Ze_Fly a écrit :

Ouai voila. On peut au moins respecter ca chez Guillemot.

note pour moebius: je trouve la campagne de comm' de Guillemot franchement pas terrible et ca fait vraiment strategie du desespoir. Mais je n'y vois pas de mal, c'est de bonne guerre. les actionnaires de toute facon feront leur choix sur des criteres bien plus terre a terre que les "valeurs du JV du terroir". :D

Une guerre que les Guillemot ne mérite pas de gagner vu les conneries qu'ils ont fait en matière de gestion.

De toute façon je serai Vivendi j'attendrai un prochain lancement pourri d'Ubisoft ou un beau downgrade graphique sur un futur jeu avec une grosse shitstorm des familles pour lancer mon offensive.
Tant qu'à y aller franco autant ne pas faire dans la dentelle, il sera bien plus difficile de s'attirer les faveurs de l'opinion  [:jean fraugue:1]

n°13267844
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:25:34  profilanswer

Mais c'est le principe meme de ce genre de declaration: trouve un echo positif chez tes actionnaires! C'est tout a fait normal! Je ne vois absolument pas quel est le probleme: si c'est totalement faux, les actionnaires le savent, ils sont proprietaires de la boite. Si c'est diffamatoire, et s'il avait passer la ligne jaune, il y a la justice pour regler ca. Ca ne me semble pas etre le cas, donc  Guille mot peut bien continuer son manege. Tant que ca marche aupres de ceux qui possede la boite il a raison. Ca marche d'autant mieux si ca donne une opinion positive de sa boite, puisque ca ne peut que booster les ventes, et donc augmenter la valeur. C'est ni plus ni moins que le fonctionnement de la pub. Tu n'y crois pas (et moi non plus), mais pour autant il a le droit et il a meme plutot interet a le faire! Appelle ca de la manipulation si tu veux, c'est ni plus ni moins que de la communication.

---------------
n°13267846
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:26:47  profilanswer

farwader a écrit :

Je ne compare pas les deux car je vois pas trop le projet de comparer un présentateur TV et les jeux Ubisoft mais plus sur ce que fait Vivendi depuis l'air Bolloré

Et que fait bolloré depuis qu'il est à vivendi à part l'univers canal mais qui n'a pas de rapport avec ce qu'il pourrait faire avec ubi tant cela n'a rien à voir? Je suis curieux car bon vivendi à part pour ce qui s'est passé à canal et l'histoire avec ubi, je ne suis pas l'actualité.  

farwader a écrit :

et ta tendance à classer les jeux grand public comme de la merde.

Tu te trompes de personne car j'ai jamais eu cette tendance.

---------------
Ravenloft
n°13267849
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:27:27  profilanswer

Les resultats d'ubi sont au plus haut hein :D
plus haut meme que les objectif. Autant te dire que les actionnaires ont de quoi etre satisfait. :D

---------------
n°13267853
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:27:46  profilanswer

taxalot- a écrit :

En tout cas, il paraît qu'à Montréal on en a assez des turpitudes de Vivendi. J'ai un ami qui me le répétait hier : "On en a marre que Bollo niaise ."

Il suffit monsieur taxalot.[:onizuka_dark]

Spoiler :

:D

---------------
Ravenloft
n°13267855
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:29:49  profilanswer

Un nouveau sondage pour savoir si on veut un nouveau sondage.   :pt1cable:

---------------
Ravenloft
n°13267867
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:35:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bah si je voulais être un peu médisant, far cry et AC c'est pas loin d'être les cyril hanouna du jeu vidéo. très grand public, fédère largement, va pas chercher loin l'analyse,  etc
La politique d'ubi c'est quand même majoritairement des jeux très grands publiques donc je doute que sur ce côté bolloré vient y mettre un terme.

ravenloft a écrit :

Le truc comparable avec Cyril Hanouna ce sont tes analyses : très bêtes, outrancières, pénibles à regarder.

n°13267870
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:37:11  profilanswer

Je dirais que des gens qui ont pondu Bayonetta et modélisé l'héroïne de Nier Automata ont bien compris l'intérêt de Sailor Moon.

Mais ça n'est que moi.

---------------
n°13267872
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:37:45  profilanswer

votre avis sur Elex ?
https://www.youtube.com/watch?v=VO5KaPOlkko

les mecs ont l'air plutôt honnêtes et sortent un trailer blindé d'images de gamapley assez mou sans sourciller  [:maryntime:4]  

ça sent le jeu qui va souffrir du syndrome "petite boîte grandes ambitions" et pondre malheureusement un titre bancal (à la The Technomancer )

bon après ils ont l'air d'avoir un peu d'expérience (Gothic 3, Risen)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13267874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:38:14  answer

Ze_Fly a écrit :

Les resultats d'ubi sont au plus haut hein :D
plus haut meme que les objectif. Autant te dire que les actionnaires ont de quoi etre satisfait. :D

Ouais enfin ça n'a jamais empêché de vendre va, au contraire les actions sont au plus haut et certains actionnaires pourraient se faire la malle et Vivendi grignoter encore quelques parts, ils l'auront leur siège, les Guillemot n'auront bientôt plus trop le choix.

Mais encore une fois vu ce matin  quoi ressemble Ubi est ce que ça pourrait être pire sous Vivendi ? Les Season pass, les dlc, les franchises annuelles, les cosmétiques, les jeux finis à la pisse ou downgradé, mes serveurs en mousse sur les jeux multi ou l'absence de serveurs (coucou For Honor), le suivi à la ramasse etc....
Franchement j'ai du mal à imaginer pire, même EA a fini par se calmer et à sortir des trucs décents (EA acess pas dégueulasse par exemple).

Le salut n'est de toutes façons pas chez EA, Activision ou Ubi, mais chez des éditeurs plus petits qui ont encore un peu de respect pour ce qu'ils font (CD Projekt Red je t'aime ❤️)

n°13267881
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:39:25  profilanswer

Kede a écrit :

votre avis sur Elex ?
https://www.youtube.com/watch?v=VO5KaPOlkko

les mecs ont l'air plutôt honnêtes et sortent un trailer blindé d'images de gamapley assez mou sans sourciller  [:maryntime:4]  

ça sent le jeu qui va souffrir du syndrome "petite boîte grandes ambitions" et pondre malheureusement un titre bancal (à la The Technomancer )

bon après ils ont l'air d'avoir un peu d'expérience (Gothic 3, Risen)

Piranha Bytes n'a pas sorti un seul bon jeu depuis plus de 10 ans.

Ca sera probablement génial.

---------------
n°13267889
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 16:40:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Le truc comparable avec Cyril Hanouna ce sont tes analyses : très bêtes, outrancières, pénibles à regarder.

https://media.giphy.com/media/5radG59v4Nqx2/giphy.gif

ravenloft a écrit :

En confirmant que ta comparaison initiale avait autant d’intérêt que le H de Hawaï, tu penses comme Zad donc :jap:  c'est plutôt rassurant au final :jap:

Message édité par estebadia le 07-06-2017 à 16:41:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13267890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:40:31  answer

taxalot- a écrit :

Je dirais que des gens qui ont pondu Bayonetta et modélisé l'héroïne de Nier Automata ont bien compris l'intérêt de Sailor Moon.

Mais ça n'est que moi.

Le chara design de Nier c'est pour eux, ils ont prêté main forte sur le gameplay et d'ailleurs puisqu'on en parle.......

NIER  

Achetez  [:tomlechti]  

GOTY  

Affectueusement   [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13267897
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:41:39  profilanswer

zad38 a écrit :

:ouch:  
Se lever du pied gauche n'est pas bon.
Sinon tu peux zapper.[:rotrevrep:3]

Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 16:43:34

---------------
Ravenloft
n°13267905
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:42:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et que fait bolloré depuis qu'il est à vivendi à part l'univers canal mais qui n'a pas de rapport avec ce qu'il pourrait faire avec ubi tant cela n'a rien à voir? Je suis curieux car bon vivendi à part pour ce qui s'est passé à canal et l'histoire avec ubi, je ne suis pas l'actualité.  

Canal ne se porte pas au mieux et des choix plus que douteux ont été fait c'est dernier temps. Bolloré est également connu pour son appat du gain légendaire, s'il veut racheter ubi ce n'est certainement pas pour son intérêt pour les JV...

ravenloft a écrit :

Tu te trompes de personne car j'ai jamais eu cette tendance.

C'est en tout cas ceux que tu laisses penser dans tes messages en général dont le dernier en date ci-dessous sans vraiment donner d'argument derrière à part qu'ils font des jeux grand public dans un autre message.

ravenloft a écrit :

;)  
Je le redis, peut être que pour toi ça peut être pire mais pour moi, ça ne pourra pas être pire vu leur prod actuelle. C'est bien pour cela que j'ai précisé "pour moi". :)  

n°13267912
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:44:39  profilanswer

Oui. De loin.

Que dire ? Je savais que je me faisais avoir en kickstartant, je l'ai fait quand même. Je suis coupable, partiellement. Néanmoins, ça fait tellement longtemps que tout ce qui concerne SOTA m'en touche une sans faire bouger l'autre. SOTA est devenu un Star Citizen low cost, reposant sur la même méthodologie d'arnaques. On promet un jeu solo, on oublie le jeu solo, on annonce que le jeu solo sera multi épisodes en passant , comme ça, on retarde sans arrêt le premier épisode, on se focalise sur la vente de maisons/chateaux comme l'autre vend des vaisseaux... Chris et Richard ne sont pas des amis pour rien.

Il n'y a rien a attendre de ce jeu. Les mecs vivent dans leur monde, et jouissent de soutiens/fans tout aussi désespérés qui sont prêts à défendre corps et âme n'importe quel travers du Dieu British, en se sacrifiant corps et âme. Les fans d'Ultima sont une autre espèce à part entière à la psychologie étrange. Je pourrais détailler longuement, mais ça serait un peu HS. Suffit d'aller voir les sites de fans et les forums.

Message cité 3 fois
Message édité par taxalot- le 07-06-2017 à 16:47:07

---------------
n°13267915
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:45:56  profilanswer

J'ai toujours trouve ca assez ridicule de croire qu'une tres grosse boite ne se soucis pas de la qualite de son produit ou ne respecte pas son domaine. Surtout quand il s'agit de boite dont le fondateur est encore a la barre (Ubi) ou lorsque le meme CEO est la depuis plus de 20 ans (Acti). Si il n'y avait vraiment QUE le pognon qui les interessaient, il y a longtemps que Guillemot aurait revendu sa boite (il pourrait tout a fait prendre sa retraite peinard) ou que Kotick serait parti a la retraite bien a l'abri. Ils en veulent plus? C'est evident. Mais quand t'as fait toute ta carriere a la tete d'une boite ou que tu l'a monte toi meme, y'a autre chose. Et clairement, tu ne t'en fout pas de ton produit, ni de ton secteur.

---------------
n°13267920
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 16:48:27  profilanswer

taxalot- a écrit :

Oui. De loin.  

Que dire ? Je savais que je me faisais avoir en kickstartant, je l'ai fait quand même. Je suis coupable, partiellement. Néanmoins, ça fait tellement longtemps que tout ce qui concerne SOTA m'en touche une sans faire bouger l'autre. SOTA est devenu un Star Citizen low cost, reposant sur la même méthodologie d'arnaques. On promet un jeu solo, on oublie le jeu solo, on annonce que le jeu solo sera multi épisodes en passant , comme ça, on retarde sans arrêt le premier épisode, on se focalise sur la vente de maisons/chateaux comme l'autre vend des vaisseaux... Chris et Richard ne sont pas des amis pour rien.

Euh si tu pouvais laisser SCZ tranquille et poser ta canne à pêche, on est loin de l'arnaque/echec SOTA dans le cas de SCZ... Le jour où t'auras Gary Oldman, Mark Hamill, Mark Strong, Liam Cunningham, Rhona Mitra, Gillian Anderson et Andy Serkis qui viendront faire du mocap pour SOTA, on en reparlera hein  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13267924
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:50:24  profilanswer

farwader a écrit :

Canal ne se porte pas au mieux et des choix plus que douteux ont été fait c'est dernier temps. Bolloré est également connu pour son appat du gain légendaire, s'il veut racheter ubi ce n'est certainement pas pour son intérêt pour les JV...

Comme j'ai dis comparer canal à une future gestion d'ubi n'a aucun intérêt car la situation n'a strictement rien à voir. A canal il y a eu une purge parce que l'entreprise se permettait une impertinence (les guignols, le zapping, certains reprotages d'inevstigation, etc) qui nuisait envers vivendi et ses pratiques. Dans une entreprise de jeu vidéo, cela a peut de chance d'arriver donc si bolloré y va c'est pour vendre aavant tout au grand public ce qui n'est pas différent du ubi d'aujourd'hui.

farwader a écrit :

C'est en tout cas ceux que tu laisses penser dans tes messages en général dont le dernier en date ci-dessous sans vraiment donner d'argument derrière à part qu'ils font des jeux grand public dans un autre message.

Tu devrais relire mes messages parce que tu as mal compris ou peut être me demander d'expliciter avant d'extrapoler n'improte quoi. Après je me dis que tu as peut être voulu faire ton vendredi dès aujourd’hui mais c'est dommage. :(  

Quand je dis qu'il ne pourra pas faire pire c'est dans le sens, c'est que la prod d'ubi actuelle ne m'intéresse pas (rien à voir avec des jeux de merde ou pas) et l'attitude d'ubi envers certaines licences m'exaspère donc au pire la prod faite avec bolloré ne m'intéressera pas plus mais ça laisse de la marge pour du mieux.

---------------
Ravenloft
n°13267925
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:50:49  profilanswer

estebadia a écrit :

Euh si tu pouvais laisser SCZ tranquille et poser ta canne à pêche, on est loin de l'arnaque/echec SOTA dans le cas de SCZ... Le jour où t'auras Gary Oldman, Mark Hamill, Mark Strong, Liam Cunningham, Rhona Mitra, Gillian Anderson et Andy Serkis qui viendront faire du mocap pour SOTA, on en reparlera hein  :jap:

On a Tracy Hickman à l'écriture, le mec qui a écrit des sous-romans de Fantasy pour adolescent virginal.

C'est pas le même budget, mais la même technique. Low-cost, je te dis. Pour le reste, la méthodologie marketing de l'arnaque est exactement similaire.

En attendant, non, on a toujours pas Oldman, Hamill, et les autres. Squadron 42 n'existe pour l'instant simplement pas. Mais ce n'est pas le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 07-06-2017 à 16:51:43

---------------
n°13267926
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-06-2017 à 16:50:57  profilanswer

J'ai envie de faire Slain. Je regrette grave de pas l'avoir pris chez Humble quand il était en promo  :(

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13267927
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 16:51:29  profilanswer

Baston de victimes de kickstarter [:gibbactu:1]

n°13267928
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 16:51:32  profilanswer

estebadia a écrit :

Je voudrais pas relancer mais tout ca ca ne fait pas un jeu. Et pour le moment, un jeu y'en a justement pas. Enfin pas vraiment. En tout cas plus comme prevu a la base. Ni dans le timing de base. Alors, j'espere sincerement que ca ne tournera pas comme SOTA (vu le pognon engage ca serait catastrophique), mais l'analogie est pas deconnante.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13454  13455  13456  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)