| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 16:10:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 16:11:41 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:10:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 16:13:50 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) | Vous sous-estimez tous fortement le gros potentiel que pourrait avoir un jeu vidéo, que dis-je une franchise, Hanouna développée par les équipes d'Ubi Soft. Au fond de vos coeurs, pourtant, vous savez que c'est inévitable. La fatalité. Le destin. Message édité par taxalot- le 07-06-2017 à 16:16:57 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 16:18:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 16:20:11 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si ca peut aider Ubi a avoir une vraie équipe qui suit, patch et équilibre leurs jeux, je veux bien que Bollo rachète le tout.
|
taxalot- Transactions (0) | En tout cas, il paraît qu'à Montréal on en a assez des turpitudes de Vivendi. J'ai un ami qui me le répétait hier : "On en a marre que Bollo niaise ." --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 16:24:37 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un nouveau sondage pour savoir si on veut un nouveau sondage. --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kede Transactions (0) | votre avis sur Elex ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 16:38:14 ![]()
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 07-06-2017 à 16:41:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 16:40:31 ![]()
|
Message édité par ravenloft le 07-06-2017 à 16:43:34 --------------- Ravenloft |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Oui. De loin. Que dire ? Je savais que je me faisais avoir en kickstartant, je l'ai fait quand même. Je suis coupable, partiellement. Néanmoins, ça fait tellement longtemps que tout ce qui concerne SOTA m'en touche une sans faire bouger l'autre. SOTA est devenu un Star Citizen low cost, reposant sur la même méthodologie d'arnaques. On promet un jeu solo, on oublie le jeu solo, on annonce que le jeu solo sera multi épisodes en passant , comme ça, on retarde sans arrêt le premier épisode, on se focalise sur la vente de maisons/chateaux comme l'autre vend des vaisseaux... Chris et Richard ne sont pas des amis pour rien. Il n'y a rien a attendre de ce jeu. Les mecs vivent dans leur monde, et jouissent de soutiens/fans tout aussi désespérés qui sont prêts à défendre corps et âme n'importe quel travers du Dieu British, en se sacrifiant corps et âme. Les fans d'Ultima sont une autre espèce à part entière à la psychologie étrange. Je pourrais détailler longuement, mais ça serait un peu HS. Suffit d'aller voir les sites de fans et les forums. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 07-06-2017 à 16:47:07 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
On a Tracy Hickman à l'écriture, le mec qui a écrit des sous-romans de Fantasy pour adolescent virginal. C'est pas le même budget, mais la même technique. Low-cost, je te dis. Pour le reste, la méthodologie marketing de l'arnaque est exactement similaire. En attendant, non, on a toujours pas Oldman, Hamill, et les autres. Squadron 42 n'existe pour l'instant simplement pas. Mais ce n'est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 07-06-2017 à 16:51:43 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai envie de faire Slain. Je regrette grave de pas l'avoir pris chez Humble quand il était en promo --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) | Baston de victimes de kickstarter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |