Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13451  13452  13453  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13267053
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 11:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Un jeu qui sort le 8 aout, j'aurais pas confiance perso. Serieux, c'est bien pourri comme date.

Surtout que c'est un mardi, c'est toujours pourri les jeux qui sortent un mardi  :jap:  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 11:53:08  profilanswer

n°13267056
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 11:53:22  profilanswer

n°13267064
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 11:56:27  profilanswer

Je viens de voir les "recommandations" sur GOG [:sad frog:5]

n°13267068
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 11:58:13  profilanswer

acecel a écrit :

Surtout que c'est un mardi, c'est toujours pourri les jeux qui sortent un mardi  :jap:  :o

Un jeu attendu qui sort dans la periode la plus morte de l'année niveau sorti, ou la majorité des sites sont en vacance post E3, pre Gamescom, ou la plupart des joueurs sont en vacances et n'achètent pas de jeux. Ca plus un dev qui s'est pas forcement déroulé super bien d'après les news dessus. Non désolé, cela inspire pas confiance.

n°13267070
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 11:58:40  profilanswer

ExServ recommande donc Hollow Knight.
Ma cible de prix vient de passer de 7.5€ à 5€.

n°13267079
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 12:01:28  profilanswer

Ce topic de voyantes  [:empificator:5]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13267080
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 12:01:59  profilanswer

Il y a même Numerama [:sad frog:5]

n°13267083
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 12:04:26  profilanswer

Et puis il a un titre à 24 caractères, quoi. 24 !
À 2 caractères près ça en faisait 26. Il y a vraiment de quoi se poser des questions.
[:cerveau klem]

Message édité par germ1nal le 07-06-2017 à 12:04:46

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°13267089
cell

Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 12:06:46  profilanswer

J'ai quand meme du mal avec ce rising storm, dans le fond je l'aime bien, mais je me fait trop defoncer la gueule a force de pas reconnaitre l'enemi et de tk sans faire expres... du coup ca me gonfle a chaque fois au bout de 45min

n°13267090
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 12:07:13  profilanswer

bardack a écrit :

c'est tout sauf un jeu indé vu que Sony a placé ces billes dedans, donc voir une exclu a ce prix la permet moi de douter sur la durée de vie, jeu court ne veut pas dire mauvais. :o

Oui et non. C'est un peu comme NMS.  
Par contre, le projet leur permet aussi de monter toute leur structure de mocap, qu'ils proposent comme service a d'autre boites. C'est presque un produit d'appel finalement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 12:07:13  profilanswer

n°13267096
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2017 à 12:09:24  profilanswer

cell a écrit :

J'ai quand meme du mal avec ce rising storm, dans le fond je l'aime bien, mais je me fait trop defoncer la gueule a force de pas reconnaitre l'enemi et de tk sans faire expres... du coup ca me gonfle a chaque fois au bout de 45min

C'est sur que c'est un jeu vraiment très exigeant :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2017 à 12:09:33
n°13267098
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 12:11:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est sur que c'est un jeu vraiment très exigeant :D

oui t'as même l'occasion de faire des HS à des HFR  [:am72:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13267107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 12:13:36  answer

cell a écrit :

Quand meme les tk... Bon un par ci par la, mais de la à etre gonflé... :o

n°13267109
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 12:14:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un jeu attendu qui sort dans la periode la plus morte de l'année niveau sorti, ou la majorité des sites sont en vacance post E3, pre Gamescom, ou la plupart des joueurs sont en vacances et n'achètent pas de jeux. Ca plus un dev qui s'est pas forcement déroulé super bien d'après les news dessus. Non désolé, cela inspire pas confiance.

fais gaffe on va t'appeler irma juste parce que tu émet un avis constructif et que t'es pas hypé plus que ça. [:kyjja:5]  

Spoiler :

[:so-saugrenu2:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13267111
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 12:15:00  profilanswer

bardack a écrit :

fais gaffe on va t'appeler irma juste parce que tu émet un avis constructif et que t'es pas hypé plus que ça. [:kyjja:5]  

Spoiler :

[:so-saugrenu2:5]

Madame Irma !  

[:-lilith-]

:kaola:  

Message édité par estebadia le 07-06-2017 à 12:15:14

---------------
n°13267113
cell

Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 12:15:51  profilanswer

ben quand je vois un mec passer, je suis obligé de reflechir 80% du temps s'il est dans mon equipe ou pas.

Donc soit je tire par reflexe et la c'est TK 1 fois sur 2, soit je prend le temps de voir comment il cours ou alors j'analyse le casque qui ressemble a ceux des 2 equipe et je creve le temps de decider dans quel camp il est...

n°13267116
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 12:16:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est a dire que t'as pas des masses de choix niveaux planning hein. De septembre a Decembre c'est impossible: entre les titres annuels, les tres grosses franchises, t'as ZERO place. Juin, c'est l'E3, on parlera jamais de ton jeu, noye au milieu des annonces. Cette annee en Fevrier/Mars/Avril t'avait pas mal de gros titres, notamment chez Sony chez qui le titre est en exclu console. Alors ils font quoi? Ils attendent 2018? C'est le seul spot un tant soit peu correcte. NMS est sortie exactement au meme moment: lancement totalement improbable niveau vente. Bioshock est sortie en Aout, ca ne lui a pas trop pose de probleme. Until Dawn, autre exclu PS4, sortie en Aout egalement et il me semble que ca s'est bien vendu. Le mois d'Aout c'est pas un mauvais choix, et ca n'indique pas forcement un jeu pourri.

---------------
n°13267117
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 12:16:45  profilanswer

cell a écrit :

ben quand je vois un mec passer, je suis obligé de reflechir 80% du temps s'il est dans mon equipe ou pas.

Donc soit je tire par reflexe et la c'est TK 1 fois sur 2, soit je prend le temps de voir comment il cours ou alors j'analyse le casque qui ressemble a ceux des 2 equipe et je creve le temps de decider dans quel camp il est...

C'est vrai ca, ils devraient se balader avec un panneau indiquant leur camp  :o

---------------
n°13267123
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2017 à 12:21:56  profilanswer

foestus a écrit :

oui t'as même l'occasion de faire des HS à des HFR  [:am72:5]

Qui ont largement été redistribué [:talladega:3]  
Je crois savoir que ta squad aime particulièrement les grenades :o

n°13267124
cell

Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 12:23:09  profilanswer

estebadia a écrit :

C'est vrai ca, ils devraient se balader avec un panneau indiquant leur camp  :o

Nan mais j'ai aucun probleme sur n'importe quel autre jeu, ca me le fait que sur celui la

n°13267125
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 12:23:13  profilanswer

Tu pouvais choisir de le virer pour jouer aux joys. Logiquement tout le monde a fait ça après le premier siège :D

Ca change pas le fait que ces phases de gameplay étaient là juste pour le sixaxis et que même au stick c'était archi lourdingue :D

n°13267127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 12:24:18  answer

Offrez moi Hollow Knight  [:kede:3]  

Spoiler :

e deconne  [:futurama2:3]

n°13267128
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 12:24:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est a dire que t'as pas des masses de choix niveaux planning hein. De septembre a Decembre c'est impossible: entre les titres annuels, les tres grosses franchises, t'as ZERO place. Juin, c'est l'E3, on parlera jamais de ton jeu, noye au milieu des annonces. Cette annee en Fevrier/Mars/Avril t'avait pas mal de gros titres, notamment chez Sony chez qui le titre est en exclu console. Alors ils font quoi? Ils attendent 2018? C'est le seul spot un tant soit peu correcte. NMS est sortie exactement au meme moment: lancement totalement improbable niveau vente. Bioshock est sortie en Aout, ca ne lui a pas trop pose de probleme. Until Dawn, autre exclu PS4, sortie en Aout egalement et il me semble que ca s'est bien vendu. Le mois d'Aout c'est pas un mauvais choix, et ca n'indique pas forcement un jeu pourri.

ouais c'est pas faux ça aussi, ça sent le bon jeu "typé" a la until dawn (qui est bon dans son genre), sauf que les derniers sont sortis a des prix normaux, c'est plus le prix qui interpelle en 1er lieu, mais je mise vraiment sur la durée de vie courte avec une bonne expérience au final.

en parlant de Bioshock, c'est prévu d'en voir un nouveau ou ils sont passé a autre chose ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13267130
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 12:25:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bioshock est sorti fin aout tout comme Until Dawn. Et navré mais oui début aout est un mauvais choix, si il y a quasiment aucun jeu qui sort a cette période, y a une raison hein. Et pas que les jeux d'ailleurs, c'est vrai pour quasiment tout. Les personnes du marketing considèrent que l'argent est déjà potentiellement dépensé dans autre chose a cette période de l'année. Juste le retarder de 15 jours pour le foutre fin aout est déjà moins casse gueule et permet d'avoir un salon (publique qui plus est) en vitrine. Si Sony le fout en début aout comme NMS et qu'ils préfèrent mettre d'autres jeux dans leurs autres créneaux, c'est qu'il y a une raison.

n°13267132
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 12:27:49  profilanswer

bardack a écrit :

ouais c'est pas faux ça aussi, ça sent le bon jeu "typé" a la until dawn (qui est bon dans son genre), sauf que les derniers sont sortis a des prix normaux, c'est plus le prix qui interpelle en 1er lieu, mais je mise vraiment sur la durée de vie courte avec une bonne expérience au final.

en parlant de Bioshock, c'est prévu d'en voir un nouveau ou ils sont passé a autre chose ?

Le studio est plus ou moins fermé. Le créateur est passé a la création d'autre types de jeux moins demandant d'apres ses dires.

Donc a priori, c'est mort. Enfin sauf si l'éditeur décide de refiler la licence a un autre studio bien sur.

n°13267134
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2017 à 12:27:54  profilanswer

cell a écrit :

Nan mais j'ai aucun probleme sur n'importe quel autre jeu, ca me le fait que sur celui la

Les camos, la démarche et la façon de tenir les fusils entre les us et les viets ne sont pas du tout les mêmes. Mais t’inquiètes pas ça va venir avec du temps de jeu ;)

n°13267135
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 12:28:36  profilanswer

C'est quoi ton mail?  [:steven-claude norris]

n°13267136
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 12:29:39  profilanswer

bardack a écrit :

Le prix m'interpelle aussi, mais ca semble est un point important dans la strategie des le depart du projet, et non pas un simple coup marketing en fin de dev' en decouvrant le produit final. Du coup je leur laisse le benefice du doute.

Apres je te l'accorde, ca semble aussi indique un contenu pas forcement dingue. Mais je n'aime pas reduire un jeu a une simple duree de vie. C'est le seul media pour lequel on le fait et je trouve ca dommage. Au dela de ma propre opinion, ils decrivent assez bien leur idee de "AAA independant", base sur une production de qualite AAA mais centre sur un contenu plus restreint, plus precis, tourne specifiquement vers un type d'experience en particulier. En gros, ils savent tres bien qu'ils ne peuvent pas concurrencer un GTA5, et ce n'est pas leur but. Mais ils pensent pouvoir amener le niveau d'ambition artistique et technique d'une production AAA, autour d'un concept moins large. Ils estiment que c'est la que reside l'espace pour les AAA independant.

(j'ai lu tres en vitesse leur docs, donc je fais peut etre une erreur. Si tu veux plus de details ya pleins de trucs sur leurs sites notamment des presentations faites a la GDC qui expliquent ca.

---------------
n°13267137
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 12:29:55  profilanswer

cell a écrit :

s'il court avec l'arme à une main c'est un viet cong/ANV, s'il court avec 2 mains sur l'arme c'est un US. Le sac à dos aide bcp aussi, il est bas que les viet et haut chez les US. après c'est souvent du situationnel et/ou la couleur de l'uniforme à courte distance :

- selon le mode de jeu, l'orientation du joueur, sa façon de s'exposer doit déclencher une réponse logique. hier sur une partie je me suis clairement exposé debout contre un mur du côté US, théoriquement pour qu'un joueur reste très exposé d'un côté d'un obstacle c'est qu'il se sent protégé dans son dos, du côté allié donc, et que l'ennemi est de l'autre côté de l'obstacle. personne ne m'a tiré dessus et pourtant j'ai vraiment pas confiance dans mon équipe sur ce genre de jeu. après sur un mode de jeu où les points de caps peuvent se prendre et reprendre sur tout la map, c'est bcp plus chaud mais certains éléments restent à prendre en compte. un joueur US qui sort d'un point de cap Viet vers ses alliés doit s'attendre à se faire tirer dessus, ça implique que soit même en temps que joueur on doit s'astreindre à se positionner de façon à être pris pour un allié avec le moins de chance d'erreurs. autre élément qui peut être important, le son des armes qui permet de reconnaitre quand on y fait attention l'arme et donc le camp du joueur qui l'utilise.

- pour la tenue, c'est assez simple, à part à courte distance c'est la merde  :o  

Après c'est vraiment pas un jeu simple pour ça, mais justement ça doit apprendre la discipline de mouvement, de positionnement et d'attitude. Le petit groupe avec lequel je joue a part exemple décidé de ne pas porter certaines pièces d'équipements pour éviter justement certains "soucis".

Message édité par foestus le 07-06-2017 à 12:32:13

---------------
n°13267140
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 12:30:51  profilanswer

Qui ont largement été redistribué [:talladega:3]  
Je crois savoir que ta squad aime particulièrement les grenades :o

ma squad a pas été suffisamment formée au hardcore ... et ils veulent pas écouter  [:el frog:4]  

---------------
n°13267145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 12:32:07  profilanswer

foestus a écrit :

ma squad a pas été suffisamment formée au hardcore ... et ils veulent pas écouter  [:el frog:4]  

Il y a du friendly fire ou pas?  :whistle:

n°13267146
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 12:32:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bioshock est sorti fin aout tout comme Until Dawn. Et navré mais oui début aout est un mauvais choix, si il y a quasiment aucun jeu qui sort a cette période, y a une raison hein. Et pas que les jeux d'ailleurs, c'est vrai pour quasiment tout. Les personnes du marketing considèrent que l'argent est déjà potentiellement dépensé dans autre chose a cette période de l'année. Juste le retarder de 15 jours pour le foutre fin aout est déjà moins casse gueule et permet d'avoir un salon (publique qui plus est) en vitrine. Si Sony le fout en début aout comme NMS et qu'ils préfèrent mettre d'autres jeux dans leurs autres créneaux, c'est qu'il y a une raison.

Parce qu'il n'y a pas de place ailleurs? Parce que le planning est deja plein? Bref, moi perso ca m'arrange d'avoir un jeu qui ne sort pas en meme temps que 1000 autres. Et je persiste a croire que sortir debut Aout ne sera pas forcement le plus gros des handicaps, ni le signe d'un jeu rate, dont on essaye de cache la sortie.

---------------
n°13267148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 12:33:25  answer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi ton mail?  [:steven-claude norris]

Voir spoiler :o

n°13267156
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 12:37:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a du friendly fire ou pas?  :whistle:

oui c'est bien le "problème" avec RO2/RS/RS2:V, c'est en aucun cas une série de jeux faciles d'approche, c'est pas juste un autre FPS justement parce qu'il y a un comportement "pratique" d'identification et de comportement à adopter.

---------------
n°13267208
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:00:54  profilanswer

J'ai commencé "What Remains of Edith Finch", je sais pas grand chose du "jeu", mais j'imagine que je vais avoir envie de me tuer à la fin, c'est ça ?

Message édité par taxalot- le 07-06-2017 à 13:01:11

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13267351
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 13:45:36  profilanswer

C'est quoi ton mail?  [:steven-claude norris]  [:steven-claude norris]

Je vais te montrer ce que c'est un GOTY !

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-06-2017 à 13:46:11
n°13267413
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 14:03:20  profilanswer

tromzy a écrit :

Soldes d'été chez GOG.com !  [:soulafa]

https://www.gog.com/

J'en profite pour signaler que certains jeux sont GoG Connect pendant les soldes. Vous liez votre compte Steam à GoG, et certains jeux de votre bibliothèque Steam (vous verrez lesquels sont éligibles)  vous sont automatiquement reversés dans votre bibliothèque GoG, ce qui permet de les télécharger directement et sans DRM. Merci GoG !  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 07-06-2017 à 14:03:58

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13267428
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 14:07:33  profilanswer

J'ai récupéré Brütal Legend, Amnesia, X2 et Vertical Drop Heroes HD avec.

Je n'ai joué qu'au premier et ne jouerai probablement jamais aux autres :o

n°13267429
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-06-2017 à 14:08:00  profilanswer

wlitw a écrit :

J'en profite pour signaler que certains jeux sont GoG Connect pendant les soldes. Vous liez votre compte Steam à GoG, et certains jeux de votre bibliothèque Steam (vous verrez lesquels sont éligibles)  vous sont automatiquement reversés dans votre bibliothèque GoG, ce qui permet de les télécharger directement et sans DRM. Merci GoG !  [:implosion du tibia]

Fait hier, d'ailleurs marrant que ça ne soit pas le cas de TW3 que j'ai sur Steam.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13267441
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 14:12:14  profilanswer

pesos a écrit :

Fait hier, d'ailleurs marrant que ça ne soit pas le cas de TW3 que j'ai sur Steam.

C'est par "période" qu'ils font ça. Dans quelques temps, ça viendra sûrement. Je l'avais acheté directement sur GoG TW3  [:moonzoid:5]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13267444
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 14:12:53  profilanswer

J'ai 35 jeux sur Gog, j'en ai acheté seulement 4, le reste c'est des jeux offerts par Gog et Gog Connect [:lefrogg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13451  13452  13453  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)