| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 23:28:49 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bordel NieR:Automata j'étais pas prêt Venu pour la baston, les jolies filles et la BO godlike... resté avec grand plaisir pour tout le reste. Legers spoils jusque dernière fin (E)
ça sent bon pour être mon GOTY une ptite musique pour la route https://www.youtube.com/watch?v=IJ1DVqk4zLY Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 29-05-2017 à 23:41:25 |
zad38 Transactions (0) | Le seul truc d'Ark que j'ai retenu c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=6T5Fe9VWrn8 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2017 à 23:36:26 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Mes yeux pervertis n'ont vu qu les mots en gras Message édité par tigrou0007 le 30-05-2017 à 00:12:43 |
foudelou Transactions (2) | Bon ben SOMA GOTANCE 2015 --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelqu'un à joué à Rime ici ? Si oui il vaut le coup/coût ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 00:20:45 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gibbo. Il a adoré. Un mélange de tlg et dark souls. Je crois. |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 00:23:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 00:23:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 00:32:49 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon ben GoNNER je comprends...quedal --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Voici ses CR:
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Le genre de gars qui pleure quand Schwarzie lève le pouce en étant plongé dans du metal en fusion à la fin de terminator 2. (désolé pour le spoil eanrol). Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-05-2017 à 01:13:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 07:51:12 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
s'il garde son gameplay, ce sera énorme, mais ça rebutera plus d'un.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 08:02:08 ![]() Hier, ça parlait de jeux de cartes, j'ai un peu testé Faeria, je connaissais pas, c'est sympa, ça combine jeu de carte et jeu de plateau, et la DA est réussie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 08:08:48 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Premier jeu qui me donne envie de tester la VR : Star Trek Bridge Crew Message cité 1 fois Message édité par acecel le 30-05-2017 à 08:12:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 08:16:36 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 08:22:58 ![]() Apparemment les devs de Faeria sont du genre "si t'étais pas là au début, tant pis pour toi, tu vas raquer pour ton set", je trouve ça assez moyen. Au moins, Blizzard a la bonne idée de dégager ses extensions au fur et à mesure, ce qui fait que les nouveaux joueurs sont sur la même longueur que les anciens à ce niveau là. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 30-05-2017 à 08:34:09 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben je vais acheter OW , j'ai vu la lumière hier soir |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut envoyer une reco et un mortier des le départ, tu nettois le château tranquille comme ça (et arti hors carte pour les flak). Puis ce château est une position très intéressante. En planquant un AT dans les bois juste à l'ouest tu couvres toute la partie gauche d'où arrivent les allemands. Je vois Chak que tu utilises pas de reco alors que c'est important. C'est une erreur d'envoyer un tank comme ça seul sans info. Tu mets ton AT en terrain découvert alors que faut pas. Juste après le pont il y a de la forêt qu'il faut peupler d'infanterie, toute forêt en bord de route c'est un appel à l'infanterie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |