Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7037 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13385  13386  13387  ..  20064  20065  20066  20067  20068  20069
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13250680
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai bien aimé les 2 Shenmue, mais je pense comme toi :o

Cette qualitance ce jeu  :love:  :love:

Sinon en ce long we :

- beaucoup de IRL et donc très peu de jeu ....

- juste 2 missions "?", et une mission safari photographique pour un comte sur l'excellence qu'est The Witcher 3 Blood & Wine

- un peu de Hearthstone, où je bloque rang 6  :(

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 29-05-2017 à 11:01:09

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 11:00:39  profilanswer

n°13250688
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:02:57  profilanswer

billycorgan a écrit :

Celui là je pense le ré-installer, vraiment de très bons moments passés dessus.

En parlant d'Invisible Inc, y'a des mods sympa, notamment celui qui rajoute Sombra et Widowmaker d'Overwatch, c'est plutot bien foutu : https://www.youtube.com/watch?v=WARIktLTk90

n°13250689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:03:11  profilanswer

Perso ce week-end ces 2 semaines de branlette :  

- Overwatch bien sur. Content de voir que beaucoup ici ont vu la lumiere suite à la promo et au week end gratuit. En tout cas vivement la prochaine saison.

- Steamworld Heist : plutot déçu pour le coup, j'ai abandonné au bout de 3h.

- Flinthook : il me reste énormément d'objectifs à accomplir, et comme le gameplay est tres fluide et fun c'est une sorte de jeu coffee-break que je lance quand j'ai 20min.

- Nongünz : vraiment très sympa, grosse ambiance (la musique du village  :love: ) et gameplay assez solide. Par contre grosse difficulté, j'ai pas passé le second boss et vu le fonctionnement du jeu j'imagine qu'il faut "farmer" longtemps pour avoir des stats correctes avant de le tenter. C'est un peu dommage. Les tombes creusées par le fossoyeur permettent d'accelerer le processus mais dans l'absolu ça risque de me frustrer.

- King of Fighters XIV : acheté par principe (licence de coeur + soutien à SNK), je m'attendais à pas grand chose. Et au final je prends un pied pas possible, en retrouvant les sensations des KoF à l'ancienne, sur lesquels le gameplay est parfaitement calqué.

- Rime : la découverte de l'année. C'est exactement ce que j'esperais, mais j'ai quand meme été surpris, et ce con de jeu m'a même fait verser ma larmichette. Par contre le bashing de masse sur les réseaux communautaires (Reddit+Steam+Youtube+Neogaf) est ridicule. Comme d'habitude j'ai envie de dire, mais ça m'étonnera toujours.

n°13250695
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 11:04:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'attends que tu passes à la caisse pour sortir ton dossier  [:lumbahaab:1]

[:zoreil974:5]

n°13250699
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 11:05:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Steamworld Heist : plutot déçu pour le coup, j'ai abandonné au bout de 3h.

Dommage  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 29-05-2017 à 11:06:04
n°13250709
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:08:19  profilanswer

Ce weekend :

Everspace :
Lancé puis arrêté au bout de 3 minutes de bataille avec les commandes (je ne suis pas très patient). Le rebind des touches pour passer en azerty déclenchait des doublons qui me faisaient changer de vue en me déplaçant alors qu’il n’y avait qu’une seule touche affectée, plus des bugs de menus avec des boutons incliquable (j’ai dû jouer avec la tabulation).
Bref ne pas réussir un maitriser un menu à la sortie d’un jeu, je crois que ça fait longtemps que je n’avais pas vu ça. On va attendre 2-3 versions avant de pouvoir lancer ça dans de bonnes conditions.

Wow :
On m’a dit de fermer ma gueule parce que j’étais surpris du dps très bas d’un dk givre en instance. Wow what else… ?

FH3 :
Les deux extensions. J’ai trouvé ça sympa. Par contre celle de la montagne est vraiment minuscule. A voir sur la durée même si c’est le seul jeu qui plante chez moi au bout d’un moment.

HollowKnight :
J’avais un peu peur des remarques sur le fait de se perdre sur la carte, mais en fait au bout d’une heure on peut acheter cartes, marqueurs, et avec les talismans on peut avoir la même chose que sur n’importe quel métroidevania. Alors ok ça n’apporte rien du tout mais j’aurais du mal à identifier ça comme un « défaut » du jeu. Le seul truc qui me gêne c’est le recul du perso quand on donne un coup, je suis vraiment pas fan de cette particularité. On verra si ça peut évoluer à l’avenir. C’est sympa comme jeu mais j’imagine mal ça devenir la tuerie dont certains ont parlé.  

n°13250714
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:09:02  profilanswer

Ben l'univers est toujours aussi cool, et le gameplay original, surtout la gestion des ricochets  [:implosion du tibia]  

Mais la 2D limite vraiment l'aspect tactique je trouve. Et c'est assez mou dans l'ensemble.

n°13250718
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:10:45  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ce weekend :

Everspace :
Lancé puis arrêté au bout de 3 minutes de bataille avec les commandes (je ne suis pas très patient). Le rebind des touches pour passer en azerty déclenchait des doublons qui me faisaient changer de vue en me déplaçant alors qu’il n’y avait qu’une seule touche affectée, plus des bugs de menus avec des boutons incliquable (j’ai dû jouer avec la tabulation).
Bref ne pas réussir un maitriser un menu à la sortie d’un jeu, je crois que ça fait longtemps que je n’avais pas vu ça. On va attendre 2-3 versions avant de pouvoir lancer ça dans de bonnes conditions.

Vraiment bizarre, les alphas précédentes ont toujours été super propre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13250736
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-05-2017 à 11:14:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Rime : la découverte de l'année. C'est exactement ce que j'esperais, mais j'ai quand meme été surpris, et ce con de jeu m'a même fait verser ma larmichette. Par contre le bashing de masse sur les réseaux communautaires (Reddit+Steam+Youtube+Neogaf) est ridicule. Comme d'habitude j'ai envie de dire, mais ça m'étonnera toujours.

A quel niveau le bashing ?
J'ai pas suivi du tout, mais le jeu m'intéresse... plus tard.

Infi888 a écrit :

Ce weekend :

Everspace :

Ahah j'ai eu le même souci, mais par contre tu dois vraiment pas être patient du tout :D

n°13250739
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:14:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Vraiment bizarre, les alphas précédentes ont toujours été super propre.

Après c'est peut-être un très bon jeu, j'avais juste pas la patience sur le moment.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 11:14:47  profilanswer

n°13250741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:15:29  answer

wlitw a écrit :

- un peu de Hearthstone, où je bloque rang 6 :(

Tu devais pas arrêter 12 fois déjà ?   :D

n°13250750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:19:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Sur l'aspect technique. Y'a une ou deux vidéos, où des gars ont du stuttering de malade alors qu'ils ont une GTX 1080TI, mais ils se gardent bien de montrer leurs settings.

Perso sur les memes zones que celles montrées dans ces vidéos, en lancant le jeu (sur ma 970) j'avais un jeu assez fluide à part sur des endroits où ça passait à 40fps. Du coup j'ai changé 2 options graphiques (shadows details et le type d'AA) et c'est passé à du 60fps stable (à part dans la 3e zone, mais rien de bloquant).

Et pourtant ces vidéos servent de base au bashing, elles sont reprises partout pour justifier les critiques que se prend le jeu sur son soi disant "portage de merde". Et bien sur quand tu vas dans la fosse pour tenter d'expliquer qu'il serait bon d'apprendre à changer des settings pour améliorer son experience de jeu, tu te prends des "le mec a une 1080TI, il devrait pas avoir à baisser les détails !!§". Dakore.

n°13250751
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:20:27  profilanswer

Klaw a écrit :

Klaw a écrit :

Ahah j'ai eu le même souci, mais par contre tu dois vraiment pas être patient du tout :D

J'avoue [:aokiji] . C'est comme les TellTales, j'ai fait les deux premiers Walking dead, le jeu avec le loup garou (tous bien aimé), mais je me suis promis de ne plus jamais toucher un de leur jeu tant qu'ils n'auront pas découvert que tout le monde n'a pas un clavier Qwerty.

n°13250754
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-05-2017 à 11:21:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur l'aspect technique. Y'a une ou deux vidéos, où des gars ont du stuttering de malade alors qu'ils ont une GTX 1080TI, mais ils se gardent bien de montrer leurs settings.

Perso sur les memes zones que celles montrées dans ces vidéos, en lancant le jeu (sur ma 970) j'avais un jeu assez fluide à part sur des endroits où ça passait à 40fps. Du coup j'ai changé 2 options graphiques (shadows details et le type d'AA) et c'est passé à du 60fps stable (à part dans la 3e zone, mais rien de bloquant).

Et pourtant ces vidéos servent de base au bashing, elles sont reprises partout pour justifier les critiques que se prend le jeu sur son soi disant "portage de merde". Et bien sur quand tu vas dans la fosse pour tenter d'expliquer qu'il serait bon d'apprendre à changer des settings pour améliorer son experience de jeu, tu te prends des "le mec a une 1080TI, il devrait pas avoir à baisser les détails !!§". Dakore.

Ah oui, ça me rappelle quelqu'un d'ici avec Dishonored 2 ça :o
Sinon je sais pas si on peut parler de portage de merde vu qu'apparemment sur console c'est pas la joie non plus.
Bref je vois, une nouvelle tempête dans un verre d'eau quoi  [:massys]

n°13250776
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:27:30  profilanswer

Alors y kiffe ?  
Jsuis en train de dl là, me tarde de voir ce que ça donne !  :love:

n°13250781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:29:56  answer

MrFurieux a écrit :

Alors y kiffe ?  
Jsuis en train de dl là, me tarde de voir ce que ça donne !  :love:

Je pense qu'au duo C/S on est face a un des meilleurs TPS action bourrin :o

n°13250784
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:30:52  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah oui, ça me rappelle quelqu'un d'ici avec Dishonored 2 ça :o
Sinon je sais pas si on peut parler de portage de merde vu qu'apparemment sur console c'est pas la joie non plus.
Bref je vois, une nouvelle tempête dans un verre d'eau quoi  [:massys]

Ouais, c'est la nouvelle tête de turc à basher quoi  [:clooney16]  

Je veux bien reconnaitre que l'optimisation n'est pas exemplaire, mais quand tu vois les réactions exagérées un peu partout...  [:peillon]  

D'ailleurs quand Rime est sorti, il est passé "Mixed" dans les reviews Steam. Evidemment la plupart des avis négatifs venaient de comptes ayant moins d'une heure au compteur, reprochant le manque d'opti alors qu'ils avaient des configs pourries ou simplement qu'ils n'avaient pas cherché à modifier les options. Comment tu peux, en 2017, ne pas connaitre le monde du PC gaming ?.

Aujourd'hui il est en "Very positive" à 84%.

n°13250793
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 11:33:39  profilanswer

Caboc a écrit :

Qu'est ce qui te fait peur dans l'aspect rogue like ?

Il y a pas mal de choses à améliorer entre chaque run pour avoir un sentiment de progression.

Le plus frustrant dans le jeu c'est les ressources. Ou tu fais un run ou les 3/4 (gaz, nanobots, ...) vraiment importantes sont présentes des le début et tu peux aller assez loin. Ou elles sont pas la, et tu es baisé assez rapidement.

n°13250796
x1fr

Transactions (59)
Posté le 29-05-2017 à 11:34:19  profilanswer

Ce we : Overwatch essentiellement. J'ai looté le skin de l'event pour Hanzo :love:. Je trouve que globalement les skins de cet event sont tous assez sympa par rapport à d'habitude où il n'y en a que quelques un de bien.

Sinon nano-CR Unexplored : je m'attendais à mieux. Le jeu est sympa mais sans plus. Je fais des petits sessions de quelques minutes par-ci par là, mais pas vraiment l'envie de passer la soirée dessus.  

Manque de bol la première fois que je l'ai lancé j'étais en steam in-home streaming, qui a planté, j'en avais déduis que le jeu était fermé sur le pc hôte. En revenant sur mon pc, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. 3h écoulées en jeu, refound impossible  [:billy54]  
On va dire que ça soutient le dev :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13250800
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-05-2017 à 11:35:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le plus frustrant dans le jeu c'est les ressources. Ou tu fais un run ou les 3/4 (gaz, nanobots, ...) vraiment importantes sont présentes des le début et tu peux aller assez loin. Ou elles sont pas la, et tu es baisé assez rapidement.

Ouep, sans nanobots déjà c'est mort...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13250806
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-05-2017 à 11:38:06  profilanswer

[:eeeinstein:2] ;
Ca suffit maintenant.

n°13250807
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-05-2017 à 11:39:06  profilanswer

wlitw a écrit :

- un peu de Hearthstone, où je bloque rang 6  :(

Si proche de l'épique dorée, courage, il te reste 2 jours :D.  
Ca finira par passer :o.

n°13250809
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 11:41:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Ouep, sans nanobots déjà c'est mort...

Mon pire run a ce niveau-la, c'est pas un nanobot trouvé avant la moitié du secteur 2. Sur pas mal de run aussi, pas moyen de trouver de quoi construire des drones. C'est con pour un vaisseau dont le principale intérêt est d'avoir des drones autours de soi.

Les ressources étaient deja un probleme quand il y avait le sensor probe mais maintenant qu'ils l'ont viré, cela peut devenir un cauchemars.

n°13250814
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:41:40  profilanswer

J'avais arrêté :o Mais depuis Un'Goro, la meta est plutôt sympa, on croise plein de decks différents. Disons qu'au lieu qu'il n'y est qu'un ou deux decks forts, là il y en a 4-5, du coup c'est redevenu super sympa à jouer :)

CCyril2 a écrit :

Si proche de l'épique dorée, courage, il te reste 2 jours :D.  
Ca finira par passer :o.

J'ai peur de pas avoir assez de temps de jeu pour ça :/ Je suis juste 6 2*, ça risque d'être juste, mais ça serait un exploit pour moi de finir rang 5 deux mois d'affilée  [:apges:5]

---------------
n°13250815
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:42:01  profilanswer

Tu as monté ton skill bonus de début de partie Yeager pour soulager le départ ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13250817
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-05-2017 à 11:42:59  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai peur de pas avoir assez de temps de jeu pour ça :/ Je suis juste 6 2*, ça risque d'être juste, mais ça serait un exploit pour moi de finir rang 5 deux mois d'affilée  [:apges:5]

Tu utilises un tracker?

n°13250820
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-05-2017 à 11:43:34  profilanswer

Ce topic devient d'un mauvais goût avec toutes ces personnes jouant à overlol  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13250824
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 11:45:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu as monté ton skill bonus de début de partie Yeager pour soulager le départ ?

Yep il est a fond.

n°13250831
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:46:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu utilises un tracker?

Oui, Hearthstone Deck Tracker. Mais j'avoue que je regarde jamais les stats (dans un sens c'est mieux pour mon ego :o), ça me sert surtout à savoir ce qu'il me reste dans mon deck et ce qu'a joué l'adversaire :D

---------------
n°13250833
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:46:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Yep il est a fond.

arf, Je le trouve effectivement un peu trop dur dans la répartition de ressource, problème que j'ai jamais eu sur FTL.

Message édité par kenrio le 29-05-2017 à 11:47:01

---------------
n°13250835
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:48:53  profilanswer

x1fr a écrit :

Ce we : Overwatch essentiellement. J'ai looté le skin de l'event pour Hanzo :love:. Je trouve que globalement les skins de cet event sont tous assez sympa par rapport à d'habitude où il n'y en a que quelques un de bien.

Sinon nano-CR Unexplored : je m'attendais à mieux. Le jeu est sympa mais sans plus. Je fais des petits sessions de quelques minutes par-ci par là, mais pas vraiment l'envie de passer la soirée dessus.  

Manque de bol la première fois que je l'ai lancé j'étais en steam in-home streaming, qui a planté, j'en avais déduis que le jeu était fermé sur le pc hôte. En revenant sur mon pc, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. 3h écoulées en jeu, refound impossible  [:billy54]  
On va dire que ça soutient le dev :D

Ah merde c'est pas cool ce bug :D

Pour Overwatch marrant, perso à part 2-3 skins je les trouve un peu en deça de ce qu'on a d'habitude  [:mcsouss:1]

n°13250841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:52:28  answer

J'ai aussi loot 1 un skin pour Hanzo Shredder en jouant hier [:astrain:1]

Sinon, pour avoir re-testé vite fait, c'est moi ou des personnages ont pas mal changé au niveau du gameplay ?
Je ne comprends plus rien à symmetra par exemple !

n°13250859
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-05-2017 à 11:57:39  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui, Hearthstone Deck Tracker. Mais j'avoue que je regarde jamais les stats (dans un sens c'est mieux pour mon ego :o), ça me sert surtout à savoir ce qu'il me reste dans mon deck et ce qu'a joué l'adversaire :D

Pour le coup le tracker ca m'aidait pas mal quand je voulais monter, tu vois tes decks forts/faibles, ton WR sur la saison, etc...
Et ca aide à relativiser les séries de défaites, quand tu vois que tu es à 55% de WR sur la saison par exemple, tu sais que ca finira par passer :D.

n°13250861
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:58:38  profilanswer

Symmetra a été retravaillée en profondeur ouais :o
D'autres ont eu droit à des changements assez importants (Torbjorn, Dva, Bastion), mais rien d'aussi violent.

Message édité par gibbonaz le 29-05-2017 à 12:02:07
n°13250862
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:58:57  profilanswer

Bonjour,

Faites-moi un résumé des 40 dernières pages, merci.

Cdlt, [:super citron].

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13250866
x1fr

Transactions (59)
Posté le 29-05-2017 à 12:00:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah merde c'est pas cool ce bug :D

Pour Overwatch marrant, perso à part 2-3 skins je les trouve un peu en deça de ce qu'on a d'habitude  [:mcsouss:1]

Ah ouai? Comme quoi les goûts... :D

Symmetra est une exception, c'est celle qui c'est mangé la plus grosse modif de gamplay (possibilité de placer 6 tourelles d'entrée et non pas 3 max, projection du bouclier au lieu de le placer sur ses coéquipiers, double ulti au choix). Pour les autres ça n'a pas tellement changé, voir pas du tout, des ajustements tout au plus.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13250873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 12:02:52  answer

tromzy a écrit :

Bonjour,

ACHETE VANQUISH

n°13250919
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 12:15:35  profilanswer

tromzy a écrit :

Bonjour,

Tout le monde est sur OW [:super citron]

De rien .

n°13250921
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 12:15:42  profilanswer

ça dépend sa config, faut pas en avoir une trop grosse :o

n°13250924
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 12:17:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Visiblement, la mayonnaise ne prend pas  [:hansaplast]  

Spoiler :

Ton mayonnaise  [:remaas:4]

[:r3g:3]

n°13250929
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 12:19:55  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tout le monde est sur OW [:super citron]

De rien .

c'est acheté :o
Je suis faible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13385  13386  13387  ..  20064  20065  20066  20067  20068  20069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)