| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 18:10:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 18:10:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Du coup j'ai fait la 1ère mission, ça passe tranquille avec tous les objectifs secondaires --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 18:19:29 ![]()
En multi c'est de cet ordre de nombre d'unités? Jsuis un peu flippé à l'idée d'essayer, j'suis un enorme faisan en rts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 18:27:09 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, avant que les site à clic reprennent la news:
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 25-05-2017 à 18:40:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 18:42:16 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux toujours configuré les points mais en général t'as 500 points au départ et après c'est au même niveau que dans le solo. Là il y a beaucoup d'infanterie qui coute pas cher mais tu peux jouer plus blindés qui coute davantage donc tu as relativement peu d'unités. Essaye un escarmouche contre l'IA (qui va te dérouiller en medium c'est normal) Faut bien utiliser les couverts, les mortiers, la ligne de vue (touche C), la touche A pour que l'infanterie avance à couvert et se défende, la reco est importante aussi. Message édité par Groomy le 25-05-2017 à 18:52:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 18:53:29 ![]() Je viens de voir la pub YouTube pour Endless Space 2. Autant, elle en envoi, autant je suis pas sûr que ça soit ce type de com' qu'il aurait fallu faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 18:53:46 ![]() T'as testé groomy ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non j'aime pas le feeling des jeux Amplitude. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 18:55:43 ![]() Celui là a l'air d'avoir de la profondeur |
DivadG Transactions (0) | Et des bugs pour le moment |
Groomy OisifTransactions (2) | Sans doute mais c'est pas une question de profondeur, c'est l'interface, surtout l'interface et le jeu trop propre, sans vie en général, trop mécanique, générique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Le sniper ? Sinon quand tu charges l'autel il reste chargé ton run suivant apparemment. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Très bien mais est-ce qu'il y a des classes ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 25-05-2017 à 19:16:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour ceux qui se demandent ce que vaut le portage de Vanquish : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bordel de premier boss de merde |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 19:56:44 ![]() Que 7 maps rising storm 2, et seulement 2 en supremacy, ça fait pas enorme je trouve. Enfin le prix est adapté cela dit. |
calcifer Transactions (2) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | les haters vont hatés
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-be-at-e3
https://www.youtube.com/watch?v=REkCsF-WDqA Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 25-05-2017 à 20:09:33 --------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2017 à 20:16:49 --------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Goty. J'achète. Message édité par mukumi le 25-05-2017 à 20:17:27 |
--------------- Ravenloft |
https://www.youtube.com/watch?v=rt6FatHHnzI
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | ELEX le gameplay a l'air d'être un mélange entre le meilleur de bloodborne et risen. Je pense qu'on est proche de la perfection. Je me réjouis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |