| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 16:56:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Nop, y a que récemment qu'ils ont parlé de la beta proche --------------- Normal people are people you don't know well |
calcifer Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Ce qui le rend plus lisible c'est la présence d'un seul objectif à la fois et le faible nombre de joueurs. Pour le reste c'est carrément moins évident. Après OW est adapté aux débutants, notamment grace au MM qui lui fera jouer des joueurs de son niveau, et permet vraiment de s’éclater même sans avoir beaucoup de skill, mais ca reste pas "posé" comme jeu, et le teamplay garde dans tous les cas une part prépondérante. Mais oui ça vaut le coup d'essayer ce weekend, même si c'est pas forcément ce qu'il cherche à l'origine ça peut quand même lui plaire vu que ça reste super fun quelque soit le niveau de jeu. Message édité par calcifer le 25-05-2017 à 17:05:01 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Emission GK, ça parle de RIME : https://www.gamekult.com/emission/l [...] 95531.html
Message cité 3 fois Message édité par billycorgan le 25-05-2017 à 17:09:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 17:04:33 ![]() 1ere mission solo de Steel division... cet échec inavouable au bout de 10 minutes à peine Faut avoir 200 yeux et 10 mains pour gerer comme il faut, ça va trop vite Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 17:04:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 17:06:04 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de pause en solo ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 17:08:53 ![]() |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai entamé Nuka World. Ca se finit en combien d'heures ? J'avoue que je m'essouffle un peu sur Fallout. J'ai lu que la moitié des terminaux, cet aprem, et parfois je ramasse même pas les cannettes que je vois. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-05-2017 à 17:13:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2017 à 17:12:32 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 17:12:29 ![]() Allé ca DL ... 16 Go |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère qu'on aura des news de Dying Light 2 à l'E3. Et que ce sera une suite qui prend en compte la fin du DLC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 17:22:54 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 17:26:09 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
195h sur fallout 4, respect man Tu as rincé Far Harbor? C'est reconnu pour être très bon, la meilleure ambiance question dlc --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | RiME Boulap qui dit 4-5h dans l'émission, JV.com qui dit 7-8h dans son test -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui les prisonniers plus tu en as plus tu gagnes de la thune automatiquement. J'ai essayé trois fois le premier boss avec le petit pistolet, j'ai du mal avec ces mouches à la con Je sens que ce jeu va me rendre fou |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 17:50:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 17:51:35 ![]()
J'ai reussi la mission sur le coup d'apres, par contre avec le strict minimum (les 2 objos secondaires fuck off En tout cas j'aime beaucoup, même si je reproche toujours cette approche avec des unités renouvelable, j'aimerais bien avoir un nombre donné d'unités, et pleurer à la perte de chacune d'elles. edit : j'ai un peu peur pour l'enchainement, je sais pas si la mission 2 reprend la suite, mais il m'a annoncé que seulement 3 tanks étaient passés en renfort Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 17:58:57 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
myzt Transactions (17) | Des gens ici qui ont tâté Miscreated?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quel gogole, j'ai cru que les -25% sur vanquish c'etait plus ou moins pour toujours pour les possesseurs de Bayo. En fait non. C'est plus dispo, du coupo j'me suis fait niquer. SEGA FZDP. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 18:10:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |