| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
En coop, tu veux dire genre la campagne en coop ? Dans ce cas tu as les borderlands en pas trop nerveux, Serious Sam 3 en pas trop sérieux, Vermintide en pas vraiment une campagne, Dying Light, Left 4 Dead 2. En multi et gratos tu peux essayer l'overwatch gratuit: Paladins. Message édité par mukumi le 25-05-2017 à 15:16:59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a une invasion de jeunes, daweed au secours |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 15:23:49 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non. Dans BF1 tu peux spawn au milieu des affrontements, il est possible d'avoir beaucoup trop de monde sur la carte, ça peut tirer de très loin, il est possible d'avoir de grosse différence de puissance (toi à pied contre un tank),... Plein de choses qui font qu'un débutant peut se faire tuer 50 fois en ayant fait 50 mètres en moyenne Il y a des FPS multi où tu spawns à l'abri, t'as le temps de te déplacer un peu, il y a pas 64 péquins sur la carte, tu risques pas de te prendre un barrage d'arti sur la tronche, etc... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-05-2017 à 15:25:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tu participes à Tout le monde veut prendre sa place ? |
kenrio Transactions (0) | Bon après 3h de jeu sur X3 je suis toujours au même point --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CS c'est plus cool par exemple (simple, 5vs5, bien plus lisible que du Battlefield). Mechwarrior Online aussi, c'est lent, tactique, pas de surprise Ça fait 10 ans que j'ai pas joué à Counter-Strike mais ça doit pas être mal pour commencer. Message édité par Groomy le 25-05-2017 à 15:33:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2017 à 15:35:50 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Avoue Gibbo, les Devil Daggers en gras c'est juste pour me faire lacher mes 7€. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En plus ce WE tu peux tester gratuitement. Et sinon c'est en promo a 20 balles Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 25-05-2017 à 16:12:19 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
|
De toute facon vu que c'est essayable gratuitement il pourra se faire son propre avis. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-05-2017 à 16:35:08 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | S'il joue Mercy c'est bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-05-2017 à 16:37:47 --------------- Ravenloft |
Le problème c'est pas qu'un question de vitesse. kikasstou l'explique bien. Message édité par Groomy le 25-05-2017 à 16:37:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
calcifer Transactions (2) |
Ce vieux troll. Le mec veut un jeu au rythme tranquille et tu lui proposes OW alors qu'il a déjà du mal sur un BF Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-05-2017 à 16:53:34 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-05-2017 à 16:55:29 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |