Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6487 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13359  13360  13361  ..  20067  20068  20069  20070  20071  20072
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13245507
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 15:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est casu mais ça reste le genre de FPS ou si t'as pas l'habitude tu te fais tuer toutes les 20 secondes par des mecs que t'a pas vu non ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 15:15:25  profilanswer

n°13245508
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 15:15:39  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bonjour,

Vous auriez des fps multi à conseiller qui ne soient pas trop nerveux, en tout cas moins que des Battlefield, éventuellement en coop sans qu'il y ait besoin de jouer en team ?

Non parce que je suis un gros noob du multi, après m'être fait éclater sur Star Wars Battlefront, j'ai quand même acheté Battlefield 1, je trouve le jeu formidable sur pleins d'aspect (ambiance graphique et sonore, optimisation, sensations) mais je suis vraiment mauvais, ça va dix fois trop vite pour moi, c'est trop intense et j'ai du mal à m'amuser, sans compter le déblocage des flingues qui prend un temps fou et ne me donne pas envie de m'investir quand je vois qu'on peut tout débloquer en payant ce que je me refuse à faire, et me fait dire que je ne rachèterai jamais de fps multi EA.

Donc ça existe un fps multi :
- au rythme plus posé
- pas frustrant pour les débutants

?

Quake Champions ? Unreal tournament ? Overwatch ?

n°13245510
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 15:16:16  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bonjour,

Vous auriez des fps multi à conseiller qui ne soient pas trop nerveux, en tout cas moins que des Battlefield, éventuellement en coop sans qu'il y ait besoin de jouer en team ?

Non parce que je suis un gros noob du multi, après m'être fait éclater sur Star Wars Battlefront, j'ai quand même acheté Battlefield 1, je trouve le jeu formidable sur pleins d'aspect (ambiance graphique et sonore, optimisation, sensations) mais je suis vraiment mauvais, ça va dix fois trop vite pour moi, c'est trop intense et j'ai du mal à m'amuser, sans compter le déblocage des flingues qui prend un temps fou et ne me donne pas envie de m'investir quand je vois qu'on peut tout débloquer en payant ce que je me refuse à faire, et me fait dire que je ne rachèterai jamais de fps multi EA.

- au rythme plus posé

?

En coop, tu veux dire genre la campagne en coop ? Dans ce cas tu as les borderlands en pas trop nerveux, Serious Sam 3 en pas trop sérieux, Vermintide en pas vraiment une campagne, Dying Light, Left 4 Dead 2.

En multi et gratos tu peux essayer l'overwatch gratuit: Paladins.

Message édité par mukumi le 25-05-2017 à 15:16:59
n°13245514
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-05-2017 à 15:17:11  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est casu mais ça reste le genre de FPS ou si t'as pas l'habitude tu te fais tuer toutes les 20 secondes par des mecs que t'a pas vu non ?

Comme tous les fps multi quoi

n°13245515
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-05-2017 à 15:18:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quake Champions ? Unreal tournament ? Overwatch ?

Heureusement qu'il a dit que BF c'était déjà trop rapide  [:petrus75]

n°13245517
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-05-2017 à 15:20:47  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bonjour,

- au rythme plus posé

?

Ghost Recon Wildlands.
Tu es en solo avec IA ou coop à 4.

En difficulté mini c'est super simple. C'est posé, c'est beau.
Durée de vie de 50 à 100h.

Mais c'est pas un fps.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13245518
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2017 à 15:20:53  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bonjour,

- au rythme plus posé

?

PlayersUnknown?
Pas vraiment un FPS à proprement parler, mais jouable en vue FPS, et le rythme est très lent/posé.
Arma sinon.

n°13245522
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 15:22:27  profilanswer

Rainbow Six Siege ? Le rythme est lent malgré des rounds assez court

n°13245523
cell

Transactions (3)
Posté le 25-05-2017 à 15:23:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Je suis retourné à l'école et j'ai plein de devoirs et révisions  :(  Mais c'est bientôt la fin  [:dawa]  

Putin je comprend, en pleine revisions aussi pour des concours :/

n°13245524
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 15:23:49  profilanswer

Y a une invasion de jeunes, daweed au secours :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 15:23:49  profilanswer

n°13245525
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 15:24:55  profilanswer

sadicologue a écrit :

Comme tous les fps multi quoi

Bah non. Dans BF1 tu peux spawn au milieu des affrontements, il est possible d'avoir beaucoup trop de monde sur la carte, ça peut tirer de très loin, il est possible d'avoir de grosse différence de puissance (toi à pied contre un tank),... Plein de choses qui font qu'un débutant peut se faire tuer 50 fois en ayant fait 50 mètres en moyenne  :o Surtout que ce genre de jeu c'est pas le fairplay qui domine.

Il y a des FPS multi où tu spawns à l'abri, t'as le temps de te déplacer un peu, il y a pas 64 péquins sur la carte, tu risques pas de te prendre un barrage d'arti sur la tronche, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-05-2017 à 15:25:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13245527
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 15:25:20  profilanswer

cell a écrit :

Putin je comprend, en pleine revisions aussi pour des concours :/

Tu participes à Tout le monde veut prendre sa place ?

n°13245528
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 15:25:38  profilanswer

Bon après 3h de jeu sur X3 je suis toujours au même point  [:frog sad:3]  
Mais bizarrement j'accroche vraiment  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13245533
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 15:27:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a des FPS multi où tu spawns à l'abri, t'as le temps de te déplacer un peu, il y a pas 64 péquins sur la carte, tu risques pas de te prendre un barrage d'arti sur la tronche, etc...

Quels sont ils du coup? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13245535
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 15:28:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Battleborn  :??:

n°13245537
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 15:29:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CS c'est plus cool par exemple (simple, 5vs5, bien plus lisible que du Battlefield). Mechwarrior Online aussi, c'est lent, tactique, pas de surprise  :o

Ça fait 10 ans que j'ai pas joué à Counter-Strike mais ça doit pas être mal pour commencer.

Message édité par Groomy le 25-05-2017 à 15:33:26

---------------
n°13245539
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 15:30:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Battleborn  :??:

Meme pas. Enfin si mais c'est juste parce que c'est un moba avec une base. Les battlefields ont aussi une base d'ailleurs (sur les maps conquest bien sur)

n°13245540
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-05-2017 à 15:33:45  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Rainbow Six Siege ? Le rythme est lent malgré des rounds assez court

Ouai bonne idée.
C'est plus posé.

Mais bon si il est nul en FPS il se fera quand meme ouvrir de partout.

---------------
n°13245543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 15:35:50  answer

okiron a écrit :

vanquish dispo dans 2h

vivement les premiers de retour du portage :o

Nom de zeus Marty !

Y a meme pas de prechargement :-(

n°13245564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 15:59:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Ouais ça j'avais capté. Mais t'as des coffres avec des cartes non expliquées et plein de trucs.  [:copepresident:2]  

Après j'ai pas non plus cherché. Je vais l'offrir à gibbo et attendre qu'il me fasse un  guide.

La liste des succès: https://www.chaptercheats.com/cheat [...] cks/52163/

Même le remapping des touches de la manette est un casse tête :o

Merci Mukumi  [:flagadadim]  

Bon alors Nongünz c'est du lourd.

Grosse ambiance visuelle et sonore, et une absence totale et volontaire d'explications. Y'a pas un seul mot écrit, nulle part. Les upgrades sont donc carrément nébuleuses, à part des mini icones plus ou moins compréhensibles, on dirait du Binding of Isaac de ce coté la : il faut essayer pour comprendre.

La maniabilité du perso est correcte, mais il faut absolument changer les touches de base. J'ai essayé de reproduire le layout classique de Rogue Legacy mais j'ai du mal à m'y faire malgré tout.

Pour ce qui est de la boucle de gameplay : on rentre dans des niveaux procéduraux dans lesquels on navigue en mode platformer, avec des portes qui menent aux salles suivantes selon une carte type Zelda. Il y a quelques salles spéciales genre trésor, marchant, boss. On gagne de "l'argent" en tuant des ennemis avec un systeme de combo, favorisant l'approche arcade. On peut aussi jouer en mode tata, mais vu que l'argent sert aussi aux unlocks de la progression persistante, c'est pas conseillé :D
Alors évidemment, quand on meurt on perd tout. Classique. Mais dans les niveaux on peut trouver des fenetres nous permettant de revenir au village dépenser la tune sur des unlocks spécifiques visibles un autel. J'ai du foutre 5000 sur le shotgun, à peine 5% de sa barre de progression a été remplie  :sweat:  

J'ai tenté 3 fois le premier boss, il est vraiment chaud car c'est un sac à PV, ou alors j'ai pas compris un truc. A un moment j'ai chopé une épée, c'était violent sur les ennemis de base mais j'ai à peine entamé le boss :x
Ah et y'a plein de coffres un peu partout, mais attention, pour les ouvrir il faut sacrifier de la vie. J'ai compris au 3e run :o

Et le soundtrack a l'air de tres tres bonne facture  :love:  

Bref pour l'instant j'ai une impression de Devil Daggers mais en mode plateforme, c'est bizarre.

Merci encore  [:backfire:5]

n°13245566
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 16:00:48  profilanswer

J'en VEUX!

---------------
n°13245569
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 16:02:44  profilanswer

http://i.imgur.com/wQnK7fTl.jpg

Done ! \o/ Ca a déjà été dit 100x mais très très bon jeu, super ratio qualité/prix/durée de vie :love: Bon par contre GOTY je sais pas, mais y a de fortes chances qu'il se retrouve dans mon top 3 à la fin de l'année.

Bon maintenant tous mes espoirs sont dans RiME, les tests devraient arriver d'ici 1 petite heure, j'espère qu'ils seront bons [:agkklr]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13245571
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 16:03:30  profilanswer

Avoue Gibbo, les Devil Daggers en gras c'est juste pour me faire lacher mes 7€. :o

Vil primate. :o

---------------
n°13245572
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 16:03:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Avoue Gibbo, les Devil Daggers en gras c'est juste pour me faire lacher mes 7€. :o

Bubul va régler ça.  [:atom1ck]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13245579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2017 à 16:09:46  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bonjour,

- au rythme plus posé

?

Overwatch c'est exactement ce que tu cherches.

En plus ce WE tu peux tester gratuitement.

Et sinon c'est en promo a 20 balles

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 25-05-2017 à 16:12:19
n°13245586
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 16:14:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moué en même temps il veut pas avoir besoin de jouer en team donc ça reste compliqué dans la mesure où c'est du teamplay par excellence.

PlayerUnknown's pourrait être pas mal.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13245593
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-05-2017 à 16:19:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dirais plutôt que c'est l'exact inverse de ce qu'il cherche  :D .
C'est encore plus "speed" que les BF Overwatch, tout va assez vite, les espaces sont plus confinés, pas du tout ce qu'il cherche.

n°13245597
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 16:21:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je dirais plutôt que c'est l'exact inverse de ce qu'il cherche  :D .
C'est encore plus "speed" que les BF Overwatch, tout va assez vite, les espaces sont plus confinés, pas du tout ce qu'il cherche.

+1 :D

---------------
n°13245598
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-05-2017 à 16:22:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci Mukumi  [:flagadadim]  

Bon alors Nongünz c'est du lourd.

Ca a pas l'air dégueu présenté comme ça  :sweat:  
Bon un jeu de plus en whislist  [:hansaplast]

n°13245600
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 16:25:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Klaw a écrit :

Ca a pas l'air dégueu présenté comme ça  :sweat:  
Bon un jeu de plus en whislist  [:hansaplast]

Moins de six euros. Achetez !  

J'ai bien fait de l'offrir à Gibbo, j'avais pas capté la vie quand on ouvre les coffres  [:mukumi:2]

n°13245614
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2017 à 16:33:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je dirais plutôt que c'est l'exact inverse de ce qu'il cherche :D .

Ca correspond exactement a ce qu'il recherche car c'est a l'oppose de Battlefield et qu'il compte pas jouer en mode serious :
- rien a unlock
- tu meurs pas en 3s donc t'as pas cette impression de "speed" comme Battlefield ou tu peux parfois mourir en boucle sans jamais comprendre d'ou vient la balle.
- c'est un jeu teamplay mais tu peux tres bien y jouer en mode casual solo avec des pick up et t'amuser quand meme parce que le jeu est facile a prendre en main. Pour son cas on ne parle pas du tout du jeu a haut level qui effectivement n'a plus rien a voir
- tu peux meme faire du coop contre l'IA.

De toute facon vu que c'est essayable gratuitement il pourra se faire son propre avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-05-2017 à 16:35:08
n°13245615
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-05-2017 à 16:34:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

qu'est ce que tu ne comprends pas dans son message quand il dit "FPS PAS nerveux"?  [:matleflou]

n°13245616
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 16:35:20  profilanswer

S'il joue Mercy c'est bon.  [:casediscute]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13245617
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2017 à 16:36:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

qu'est ce que tu ne comprends pas dans son message quand il dit "FPS PAS nerveux"? [:matleflou]

C'est pas nerveux en mode casual.

n°13245618
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 16:36:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]
gibbactu

• Steam pourrait-il etre delaisse par les indes? Ca vous parait idiot comme question? Et bien sachez que ca ne l'est pas.  [:hansaplast]

En effet, le CEO de Rain Games Peter Wingaard Meldahl, a revele lors d'une interview pour Gamasutra que leur jeu Teslagrad sorti sur toutes les plateformes du marche ou presque (PC, Mac, Linux, PS4, PS3, Xbox One, Vita, and Wii U) avait ete le plus rentable sur.....WiiU ! Et l'explication est simple: y'a tellement pas de jeux sur la console que la visibilite pour le moindre sous-jeu est gigantesque, ce qui compense largement la base client tres faible. Et je deconne meme pas:

Citation :

"Nintendo has this sort of double-split where two games are the entire top of the store. And we were one of those two games for two weeks in each area where we were released.

Les mecs ont ete en front page du eShop pendant 2 semaines, partout dans le monde, pour leur premier jeu.  [:stefaninho:5]

Le debut de l'indipocalypse et de la fuite des inde vers le petit artisan? Ce twist de fou!  [:maman_de_galles:4]

ça confirme ce qu'on disait l'autre jour ici même. Quand tu es noyé parmi 36000 projets, la visibilité et donc les ventes peut s'en ressentir . Du coup sur une plateforme ou il n'y  pas beaucoup de choix, tu as automatiquement largement plus de visiblité et donc si ton jeu est bon peut probablement en vendre bien plus.
Indieapocalypse ou pas, si l'explosion du nombre de jeux continue de s'accroitre avec steam acceptant tout jusqu'à l'overdose, le crash n'est peut être pas très loin pour pas mal d'indés même malheureusement des bons.

Message édité par ravenloft le 25-05-2017 à 16:37:47

---------------
Ravenloft
n°13245619
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 16:36:22  profilanswer

[:sadfrog62:2]  [:sadfrog62:2]  [:sadfrog62:2]  [:sadfrog62:2]  [:sadfrog62:2]  

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/633130/extras/ezgif.com-optimize.JPG?t=1495035476

---------------
n°13245620
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 16:36:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

qu'est ce que tu ne comprends pas dans son message quand il dit "FPS PAS nerveux"?  [:matleflou]

Le problème c'est pas qu'un question de vitesse. kikasstou l'explique bien.

Message édité par Groomy le 25-05-2017 à 16:37:22

---------------
n°13245622
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-05-2017 à 16:38:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

tu meurs pas en 3s donc t'as pas cette impression de "speed"

[:mme michu:4]  

Kikasstou a écrit :

C'est pas nerveux en mode casual.

[:mme michu:4]

---------------
n°13245634
calcifer

Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 16:46:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce vieux troll. Le mec veut un jeu au rythme tranquille et tu lui proposes OW alors qu'il a déjà du mal sur un BF :o
Le seul avantage d'OW c'est qu'il y a un MM et qu'il est plutôt bon donc il jouera contre des mauvais comme lui. Je lui conseillerai plutôt R6S s'il veut un truc lent et posé, mais ça reste trés TP et tactique, CS pareil. Le mieux pour lui ça doit être les jeux coop en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 25-05-2017 à 16:53:34
n°13245651
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2017 à 16:54:39  profilanswer

calcifer a écrit :

Ce vieux troll. Le mec veut un jeu au rythme tranquille et tu lui proposes OW alors qu'il a déjà du mal sur un BF :o
Le seul avantage d'OW c'est qu'il y a un MM et qu'il est plutôt bon donc il jouera contre des mauvais comme lui. Je lui conseillerai plutôt R6S s'il veut un truc lent et posé.

Overwatch c'est hyper lisible comme action contrairement a un BF. Je peux me tromper mais je pense qu'il cherche un truc ou tu cours pas comme un con pour mourir d'un coup d'une balle perdu et sans jamais comprendre ou se situe la ligne de Front. C'est je pense ce qu'il trouve "speed". Et R6:S je ne suis pas sur que ca va l'aider. Bien que le ryhtme soit effectivement bien plus pose ca l'empechera pas de se sentir paume quand il va se faire shooter sans comprendre non plus d'ou ca vient.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 25-05-2017 à 16:55:29
n°13245655
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-05-2017 à 16:56:30  profilanswer

B-S a écrit :

http://i.imgur.com/wQnK7fTl.jpg

Done ! \o/ Ca a déjà été dit 100x mais très très bon jeu, super ratio qualité/prix/durée de vie :love: Bon par contre GOTY je sais pas, mais y a de fortes chances qu'il se retrouve dans mon top 3 à la fin de l'année.

c'est quoi?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13359  13360  13361  ..  20067  20068  20069  20070  20071  20072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)