| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:34:44 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Mais est ce être un tartuffe que d'afficher d'être un tartuffe ? Je suis d'accord c'est Skyrim sans l'ambiance mais selon les premiers retours le RvR serait dantesque. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 08-02-2014 à 13:41:17 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 08-02-2014 à 13:48:02 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | Je vois pas pourquoi vous vous offusquez pour sonic, ce personnage et toute sa bande ont toujours eu un chara-design de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 13:49:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:49:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 13:50:47 ![]()
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 13:59:07 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Merci de je vais regarder ca.
Pratiquement tous fait, a part Banner Saga qui a l'air pas mal.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 15:09:27 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tu as un lien officiel?
|
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 15:40:18 ![]() Ce vaporware Age of Decadence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 15:41:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 16:09:09 ![]() Tiens, j'avais joué à une démo il y a longtemps, ils ont dû augmenter la difficulté car je ne me souviens pas c'était si dur que ça |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 16:27:46 ![]() dans Men of War j'aimerais une meilleure gestion des squads et individualité ainsi une meilleur autonomie des bonhommes quand on est sur un autre front, notamment ravitaillement et protection. C'est les 2 trucs qui m'avaient chagriné dans MOW pour mon skill de low. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
http://ru.blitzkrieg.com/
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | J'aimerais surtout que les mecs arrêtent de mourir après s'être cogné contre une chaise ou la roue d'un camion --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Volte Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 17:09:33 ![]() Je pense que les pertes causées par les cailloux à la WW2 sont très sous estimés, d'ou vos appréhensions |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |