| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 18:14:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain la maniabilité de Deadly Premonition... Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2014 à 18:41:12 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La tartuferie japonaise à son meilleur ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 08-02-2014 à 18:51:17 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 18:55:39 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 18:56:41 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 19:07:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre j'ai installé le fix de Durante (le mec qui a bossé sur celui de Dark Souls) et c'est beaucoup moins vilain sans être joli (dans la vidéo que j'ai postée c'est le jeu "vanilla" ).
J'ai qu'une heure de jeu mais là j'ai envie de le continuer. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2014 à 19:09:42 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est très loin d'être systématique. C'est même plutôt rare. Sur des années de fréquentation de la série, j'ai eu quelques soldats qui sont morts en se cognant, effectivement, mais le coup de la jeep, jamais. Tu as peut-être roulé sur une mine. Et des chars se retournent parfois, oui, mais comme ça s'est passé en vrai, à l'époque.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 19:46:36 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas rare c'est à toute les parties les problèmes de collision. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-02-2014 à 19:47:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 19:52:12 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Le coup de la jeep m'est arrivé en direct control, avec le coin du capot qui rentre dans un coin de mur, entraînant l'explosion du véhicule Pour le char, oui, j'imagine que ça a dû se produire en vrai... Mais ça reste bien bien rageant quand ton nouveau blindé, potentiellement providentiel, se mange un tonneau et devient HS avant même d'avoir tiré un obus Edit: et loin de moi de cracher perfidement sur le jeu, qui aime bien châtie bien Message édité par KennyKnafou le 08-02-2014 à 20:06:17 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 21:01:47 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 21:10:01 ![]() A propos de RE.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 21:10:29 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
La Volte Transactions (0) | Je le trouve vraiment excellent Remember Me pour le moment. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils ont même changé leur nom en pyromobile ce qui veut tout dire. Je doute qu'ils aient envie de refaire un vrai jeu pour hardcore gamer. Les derniers jeux du studios c'est ça Leur dernier jeu pour vrais gamers date de 2005 (imperial glory) et leur dernier jeu pour gamer date de 2006 (le fps consoleux grand public moisi commandos strike force) C'est triste de noter que les 3 studios espagnol marquant des années 90/2000 ont soit coulé (rebel act studios) soit ce sont reconvertit dans les jeux pour mobile (pyro) ou des portages de leurs jeux pcs sur mobile (pendulo) Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 08-02-2014 à 22:58:51 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 22:59:09 ![]()
Pas mal, on dirait la même patte graphique que les jeux Double fine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 22:59:24 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bauer_attitude le 08-02-2014 à 23:16:09 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quoi, il a l'air chouette le jeu avec les taupes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Bordel, tout à l'heure j'ai marché sur le connecteur usb de ma manette 360 sans trop m'inquiéter et je viens de me rendre compte qu'il est tordu. J'ai essayé de le redresser, l'ai mis dans le port usb de l'ordi, ça marche mais quand je retire le connecteur ça râcle le morceau de plastique dans la prise usb parce que le connecteur n'est pas parfaitement remis à plat, y'a genre 1/4 de mm de décalage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |