Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10314486
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 18:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

La DA est pas mal, c'est bien le seul truc qui me le fera prendre à -90% sur Steam...  :o

La, un tartuffe ! C'est a cause de gens comme toi que le studio va fermer ! [:eneytihi:1]

Bon sinon Age of Decadence c'est du bon, une localisation en FR ça serait le top mais la je rêve :D

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 18:14:35  profilanswer

n°10314521
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-02-2014 à 18:39:46  profilanswer

Tain la maniabilité de Deadly Premonition... [:adnauseam:4]  

Les développeurs ont pas joué à un jeu à la 3ème personne depuis 15 ans ou quoi?

Bon et je parle pas des soi-disant enhanced graphics...

J'ai fait une petite vidéo de 2 minutes pour se rendre compte de la gueule de la maniabilité : http://www.youtube.com/watch?v=TVk [...] e=youtu.be

Et notez la torche qui éclaire alors que le perso n'a aucune torche sur lui... Balaise le type :D

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-02-2014 à 18:41:12

---------------
Steam ID
n°10314527
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-02-2014 à 18:45:47  profilanswer

La tartuferie japonaise à son meilleur !  

[:-the_unforgiven-]  [:zouhir93]  [:massinho:1]  

C'est atroce, et effectivement ça à l'air foutrement mal foutu. Ca date de quand ? 2003 ?

n°10314530
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 18:50:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les développeurs ont pas joué à un jeu à la 3ème personne depuis 15 ans ou quoi?

J'ai fait une petite vidéo de 2 minutes pour se rendre compte de la gueule de la maniabilité : http://www.youtube.com/watch?v=TVk [...] e=youtu.be

Et notez la torche qui éclaire alors que le perso n'a aucune torche sur lui... Balaise le type :D

ça marche au pad 360 ?
T'as eu des phases en voiture ? [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10314531
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-02-2014 à 18:50:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La tartuferie japonaise à son meilleur !  

[:-the_unforgiven-]  [:zouhir93]  [:massinho:1]  

C'est atroce, et effectivement ça à l'air foutrement mal foutu. Ca date de quand ? 2003 ?

Sauf que ce n'est pas japonais, tête de mouche. :o

Impossibru, c'est japonais.  [:chewee297:1]  

Mais ouais, le jeu est immonde, le gameplay atroce... Mais je ne sais pas, il reste cool.  [:kolombin]  

Ce coté twin peaks, cette liberté d'action, le tueur, j'en sais rien. J'avais aimé ce jeu.

Message édité par FunkyKatamari le 08-02-2014 à 18:51:17

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10314540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 18:55:39  answer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais apparemment quand on gratte, on trouve un jeu démentiel, j’espère que tu nous feras un feedback ;)

n°10314541
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 18:56:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il y a un underwater level?  [:docteur g:1]

n°10314542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 18:56:41  answer

Les graphismes de PS2  [:altherac:1]

n°10314546
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 08-02-2014 à 18:59:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme dans Dark Souls  [:quenelle epaulee:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10314556
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 19:07:14  profilanswer

tee steewood a écrit :

http://ru.blitzkrieg.com/
Pas grand-chose dessus, à part une vidéo.
Les screens viennent d'un type de moddb

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 19:07:14  profilanswer

n°10314561
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-02-2014 à 19:09:29  profilanswer

castormalin a écrit :

ça marche au pad 360 ?
T'as eu des phases en voiture ? [:castormalin:3]

Pas encore de phase en voiture et le pad 360 fonctionne en natif :jap:

Par contre j'ai installé le fix de Durante (le mec qui a bossé sur celui de Dark Souls) et c'est beaucoup moins vilain sans être joli (dans la vidéo que j'ai postée c'est le jeu "vanilla" ).

Oui là j'aborde l'aspect technique mais n'empêche que ça a l'air prenant :jap:

J'ai qu'une heure de jeu mais là j'ai envie de le continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-02-2014 à 19:09:42

---------------
Steam ID
n°10314569
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 19:12:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas encore de phase en voiture et le pad 360 fonctionne en natif :jap:  

Par contre j'ai installé le fix de Durante (le mec qui a bossé sur celui de Dark Souls) et c'est beaucoup moins vilain sans être joli (dans la vidéo que j'ai postée c'est le jeu "vanilla" ).

La maniabilité était encore plus pourrie en voiture sur 360. Et comme il fallait être très délicat sur le stick, je pense qu'au clavier, ça aurait été ingérabe :D  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10314598
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 19:37:45  profilanswer

Groomy a écrit :

J'aimerais surtout que les mecs arrêtent de mourir après s'être cogné contre une chaise ou la roue d'un camion  :o  

KennyKnafou a écrit :

La jeep qui explose quand elle passe trop près d'un coin de mur  
Le char qui se retourne sur la tourelle après être passé sur un caillou  [:fredmoul:5]

C'est très loin d'être systématique. C'est même plutôt rare. Sur des années de fréquentation de la série, j'ai eu quelques soldats qui sont morts en se cognant, effectivement, mais le coup de la jeep, jamais. Tu as peut-être roulé sur une mine. Et des chars se retournent parfois, oui, mais comme ça s'est passé en vrai, à l'époque.
Certes, le moteur n'est pas parfait, mais quel moteur de STR offre une telle localisation des dégâts ? On peut crever les pneus des véhicules, mettre des headshots aux bonhommes, tout est destructible et le feu se communique de l'herbe aux arbres et aux bâtiments. Ca a parfois quelques contreparties en terme de bugs mais, je le redis, c'est rare.

n°10314601
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 19:39:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quelqu'un aurait le lien vers la chaîne YouTube de Dr Chocapic?

Il utilise un autre pseudo que j'ai oublié...

Edit : Trouvé. Akwartz pour ceux que ça intéresse.

je viens de commencer à regarder sa partie de baldur's gate EE c'est assez sympa  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10314610
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-02-2014 à 19:45:09  profilanswer

castormalin a écrit :

La maniabilité était encore plus pourrie en voiture sur 360. Et comme il fallait être très délicat sur le stick, je pense qu'au clavier, ça aurait été ingérabe :D  

Tu veux dire que la maniabilité de la voiture est pire que celle de la visée au flingue? [:tinostar]  

Bon après si la voiture est juste un déplaçoir et que ces phases demandent pas de skill particulier, c'est moins gênant :o

Sinon quand j'ai vu la visée au flingue, je me suis dit que j'allais tester le corps à corps... Et là j'ai vu que la barre de fer faisait des miracles :love:

Ça one-shot les ennemis, on peut se déplacer tout en "visant" donc je me suis dit que j'allais faire le jeu au corps à corps... Mais c'était avant de me rendre compte que ces armes ont une durabilité [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°10314611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 19:46:36  answer

Ça peut pas être pire que la maniabilité des voitures dans Alan Wake :o

n°10314614
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-02-2014 à 19:47:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

je le redis, c'est rare.

C'est pas rare c'est à toute les parties les problèmes de collision.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 08-02-2014 à 19:47:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10314619
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 19:49:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu veux dire que la maniabilité de la voiture est pire que celle de la visée au flingue? [:tinostar]  

Bon après si la voiture est juste un déplaçoir et que ces phases demandent pas de skill particulier, c'est moins gênant :o

Sinon quand j'ai vu la visée au flingue, je me suis dit que j'allais tester le corps à corps... Et là j'ai vu que la barre de fer faisait des miracles :love:

Ça one-shot les ennemis, on peut se déplacer tout en "visant" donc je me suis dit que j'allais faire le jeu au corps à corps... Mais c'était avant de me rendre compte que ces armes ont une durabilité [:kolombin]

ouais, à côté, au flingue, la maniabilité est correcte :jap:
Après, ça sert qu'à se déplacer.

si [:tuxracer:1]

---------------
n°10314621
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-02-2014 à 19:50:32  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, à côté, au flingue, la maniabilité est correcte :jap:
Après, ça sert qu'à se déplacer.

Merde je pensais pas que c'était possible... Vivement que ces phases arrivent alors :D

---------------
Steam ID
n°10314625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 19:52:12  answer

Groomy a écrit :

C'est pas rare c'est à toute les parties les problèmes de collision.

Attaque frontale de sanglier sur son jeu fétiche, couillu [:tammuz]

n°10314647
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 20:05:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est très loin d'être systématique. C'est même plutôt rare. Sur des années de fréquentation de la série, j'ai eu quelques soldats qui sont morts en se cognant, effectivement, mais le coup de la jeep, jamais. Tu as peut-être roulé sur une mine. Et des chars se retournent parfois, oui, mais comme ça s'est passé en vrai, à l'époque.
Certes, le moteur n'est pas parfait, mais quel moteur de STR offre une telle localisation des dégâts ? On peut crever les pneus des véhicules, mettre des headshots aux bonhommes, tout est destructible et le feu se communique de l'herbe aux arbres et aux bâtiments. Ca a parfois quelques contreparties en terme de bugs mais, je le redis, c'est rare.

Je force le trait.

Le coup de la jeep m'est arrivé en direct control, avec le coin du capot qui rentre dans un coin de mur, entraînant l'explosion du véhicule :o

Pour le char, oui, j'imagine que ça a dû se produire en vrai... Mais ça reste bien bien rageant quand ton nouveau blindé, potentiellement providentiel, se mange un tonneau et devient HS avant même d'avoir tiré un obus :lol:

Edit: et loin de moi de cracher perfidement sur le jeu, qui aime bien châtie bien :o

Message édité par KennyKnafou le 08-02-2014 à 20:06:17
n°10314690
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 20:27:45  profilanswer

Mais est ce pire que la maniabilité des voitures dans le dernier Alone in The Dark ? Cette horreur :lol:

---------------
n°10314745
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-02-2014 à 20:57:39  profilanswer

coco_killer a écrit :

Mais est ce pire que la maniabilité des voitures dans le dernier Alone in The Dark ? Cette horreur :lol:

Bordel, ce passage. C'était Tomb raider avant l'heure.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10314749
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 21:00:29  profilanswer

n°10314753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 21:01:47  answer

ravenloft a écrit :

C'est très joli.

Ils ont un peu craqué sur le contraste

n°10314765
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 21:07:05  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Bordel, ce passage. C'était Tomb raider avant l'heure.

Ahhhhh les previews de ce jeu qui me donnait envie rien que par un détail, détail qui pour moi était d'une logique sans nom et m'a toujours foutu d'une rage => Tu as une porte en bois fermé a clé devant toi et un fusil a pompe ? Bah osef de la clé :D Bon au final je fus d'autant plus déçu du jeu :/  
( Me souviens avoir facepalm et insulté les devs de RE1 lorsque armé comme un régiment je restais bloqué devant une porte vitré de jardin fermé a clé :lol:  )

---------------
n°10314771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 21:10:01  answer

A propos de RE.
http://www.cinemablend.com/games/A [...] 61672.html

Citation :

Alien Isolation creators Creative Assembly says that the first Dead Space and Resident Evil games are sources of inspiration as they craft their new survival horror game.

Citation :

Dead Space and Resident Evil morphed into full-blown action franchises in the past few years. Dead Space 3 and Resident Evil 6 had small dashes of horror but were first and foremost co-op shooters. We weren't fans of either game.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 21:10:29
n°10314788
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-02-2014 à 21:23:08  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

http://www.sega.fr/uploadedImages/ [...] c_boom.jpg

C'est une horreur quoi ! Cela veut dire j'imagine que Sonic generations a fait un petit bide pour qu'ils tentent un truc années 1990 avec une série animée et des jouets pour gamins, c'est malheureux.

Ouh putain.

n°10314804
La Volte

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 21:36:06  profilanswer

Je le trouve vraiment excellent Remember Me pour le moment.  

Le seul truc qui me déplait c'est le chara design de l'héroïne.

n°10314816
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-02-2014 à 21:48:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

La, un tartuffe ! C'est a cause de gens comme toi que le studio va fermer ! [:eneytihi:1]

:non:  

Sans "soldes" je ne m'y intéresserai même pas... et même soldé pas dit que je le prenne.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10314853
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-02-2014 à 22:29:09  profilanswer

Si un jour y'a un kickstarter sur un nouveau Commandos, les devs peuvent violer mon livret A [:yakari35]  

Spoiler :

10€ :o

Mais sans déconner comment je kifferais un nouveau Commandos dans l'esprit des précédents donc sans aucune concession. Juste des graphismes à la hauteur du 21ème siècle et basta.

---------------
Steam ID
n°10314861
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-02-2014 à 22:37:41  profilanswer

+1

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10314874
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2014 à 22:49:19  profilanswer

La Volte a écrit :

Je le trouve vraiment excellent Remember Me pour le moment.  

Le seul truc qui me déplait c'est le chara design de l'héroïne.

C'est aussi le détail qui m'a le plus gêné. Elle fait vraiment radasse :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10314877
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 22:52:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si un jour y'a un kickstarter sur un nouveau Commandos, les devs peuvent violer mon livret A [:yakari35]

Spoiler :

10€ :o

Mais sans déconner comment je kifferais un nouveau Commandos dans l'esprit des précédents donc sans aucune concession. Juste des graphismes à la hauteur du 21ème siècle et basta.

Tu peux rêver. Pyro studios c'est ça aujourd'hui
http://www.pyromobilegames.com/

Ils ont même changé leur nom en pyromobile ce qui veut tout dire. Je doute qu'ils aient envie de refaire un vrai jeu pour hardcore gamer.

Les derniers jeux du studios c'est ça
http://tof.canardpc.com/preview2/05f6df61-65f9-49a3-8eb5-35d75fc25714.jpg

Leur dernier jeu pour vrais gamers date de 2005 (imperial glory) et leur dernier jeu pour gamer date de 2006 (le fps consoleux grand public moisi commandos strike force)

C'est triste de noter que les 3 studios espagnol marquant des années 90/2000 ont soit coulé (rebel act studios) soit ce sont  reconvertit dans les jeux pour mobile (pyro) ou des portages de leurs jeux pcs sur mobile (pendulo)

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 08-02-2014 à 22:58:51
n°10314879
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2014 à 22:56:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils ont même changé leur nom en pyromobile ce qui veut tout dire. Je doute qu'ils aient envie de refaire un vrai jeu pour hardcore gamer.

http://tof.canardpc.com/preview2/0 [...] c25714.jpg

[:spartou]  [:spartou]  [:spartou]  [:spartou]  [:spartou]  [:spartou]  [:spartou]  [:spartou]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10314885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 22:59:09  answer

ravenloft a écrit :

Leur dernier jeu pour vrais gamers date de 2005 (imperial glory) et leur dernier jeu pour gamer date de 2006 (le fps consoleux grand public moisi commandos strike force)

C'est triste de noter que les 3 studios espagnol marquant des années 90/2000 ont soit coulé (rebel act studios) soit ce sont  reconvertit dans les jeux pour mobile (pyro) ou des portages de leurs jeux pcs sur mobile (pendulo)

Pas mal, on dirait la même patte graphique que les jeux Double fine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 22:59:24
n°10314887
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2014 à 22:59:59  profilanswer

T'es méchant là.
Pyro ne demande pas de rallonge pour des projets qui ont déjà explosé leur budget :o

---------------
n°10314892
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-02-2014 à 23:04:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je savais pas qu'on pouvait faire pire que Alone in the dark (Goty 2008 pour moi).
après si l'ambiance est bonne je me laisserais tenter.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10314902
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-02-2014 à 23:15:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci. Adieu.

http://i.imgur.com/P13lPM7.gif

Message édité par bauer_attitude le 08-02-2014 à 23:16:09

---------------
Steam ID
n°10314905
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 23:20:20  profilanswer

Quoi, il a l'air chouette le jeu avec les taupes  [:castormalin:4]

---------------
n°10314909
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 23:31:09  profilanswer

Bordel, tout à l'heure j'ai marché sur le connecteur usb de ma manette 360 sans trop m'inquiéter et je viens de me rendre compte qu'il est tordu. J'ai essayé de le redresser, l'ai mis dans le port usb de l'ordi, ça marche mais quand je retire le connecteur ça râcle le morceau de plastique dans la prise usb parce que le connecteur n'est pas parfaitement remis à plat, y'a genre 1/4 de mm de décalage. [:kzimir]
Vous auriez une technique pour bien le redresser ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)