| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (59) | Reprise du message précédent :
Ca se joue comment en multi? On est plusieurs a gérer un seul park? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 00:36:00 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
calcifer Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu rêves calci. Le matchmaking blizzard est une sacrée blague sur le QP. Ça en rigole énormément sur le topic hots Message édité par mgs-solidsnake- le 17-05-2017 à 01:12:06 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ubisoft a lancé du teasing par mail pour l'E3, ce qui nous confirme ce que tout le monde savait:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et le nouveau prince of persia ? Et le nouveau beyond good and evil ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Excellent même, j'ai aimé le fait qu'on puisse faire les courses offroad avec des véhicules adaptés, plutôt que d'être forcé a les faire avec des supercars comme dans le 2. Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2017 à 09:31:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 09:30:57 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il leur ai arrivé de le solder sur leur store pérave, là, ou il s'est toujours négocié plus cher que la version console? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quand on est gold il y a des promos régulières, mais c'est pas folichon. Surtout les Forza... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Non mais les prix sur leur store c'est nawak et jamais soldé. Par contre je crois que comme c'est Play Anywhere, tu peux payer la version XOne avec des carte MS acheté pas cher sur le net. Sinon tu peux "habiter" Singapour c'est plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-05-2017 à 09:39:37 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 17-05-2017 à 09:42:15 |
|
roswellentongues Transactions (0) | Une ristourne tout au plus |
Ainsi GoW 4 Je dis pas que c'est la panacée, juste des fois c'est promo, je rétablie la vérité Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-05-2017 à 09:45:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Manowar a profité des dernières soldes du Windows store pour l'acheter. Je ne sais plus à quel prix il était. Je pense 40. Ce qui reste élevé pour un produit soldé. C'est du vol même. De l'abus de position dominante. "oh on a le meilleur jeu de course du moment alors payez plein pot bande de gueux". Après il est vrai que sur PC on ne paie pas d'abonnement au live donc ils se rattrapent la dessus probablement. muk |
galak Revenez :(Transactions (5) | 35 €. Et arrêtez de penser, vous savez vous dites, vous savez pas vous vous taisez.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-05-2017 à 09:47:50 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso je l'ai acheté plein pot au prix américain de sa sortie. Il vaut son prix je trouve. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
|
nffg Hello.Transactions (13) |
J'ai dis "presque". Par exemple c'est 40 balles pour the Surge, ou Prey qui sont sorti récemment. Pour 35 balles, MS au meilleur de sa forme propose un jeu sorti il y a 8 mois Message édité par Kikasstou le 17-05-2017 à 10:05:59 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais mais vous les presque c'est souvent une fourche plutôt qu'une fourchette alors je me mefie Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-05-2017 à 10:08:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon, je dois vous avouer un truc.
|
foudelou Transactions (2) | 35 c'est une jolie promo quand même pour un store officiel, mais encore trop imo vu la partie technique --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Je confirme pour Creativerse, c'est plus agréable à jouer que Minecraft malgré les quelques bugs et le comportement naze des mobs, le craft est bien moins lourdingue. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-05-2017 à 10:20:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
J'ai testé 5min et j'ai désinstallé
Message édité par kenrio le 17-05-2017 à 10:19:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 10:20:09 ![]() Je ne comprends pas MS...
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu as les chiffres officiels ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai réinstallé Sonic Generations. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 10:28:23 ![]() Geniale, demarrage de l'usine, ma chef se broie le pied sous le fenwik ...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |