| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 22:56:17 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Vous êtes tellement des purges et des boulets en jeu les joueurs d'ow. On vous repère de loin tellement vous jouez tous comme des saucisses Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2017 à 22:57:35 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 23:09:31 ![]() ![]() |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas mal pas mal ce petit Ziggurat. En jouant nimporte comment j'ai perdu au niveau 3 de ma premiere partie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
C'est un peu le jeu "bon je lance 5mn en attendant de trouver un truc à faire" et tu passes 2h dessus :s
--------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non clairement il est pas terrible, c'est la version basique disons... Mais... c'est... du... picross Edit: Message édité par Caboc le 16-05-2017 à 23:29:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 23:32:53 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 16-05-2017 à 23:36:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-05-2017 à 23:37:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Je viens de tomber sur un stream d'une version multi de RCT2
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Peut être parce que j'en m'en tape régulièrement et que justement si ils allaient tous contre l'ia ça ne me poserait pas de probleme Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2017 à 23:39:36 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je retire ce que j'ai dit sur Hollow Knight : ça tabasse sévère. J'ai eu du mal au début car j'ai trouvé que c'était un peu lent mais une fois certains power up obtenus, c'est la kiffance totale. Cette construction du monde et la quantité de routes possibles... Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-05-2017 à 23:45:02 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 23:44:26 ![]()
|
Le quick play à l’époque c'était pour jouer sans la pression du ranked et apprendre un minimum le jeu. Mais c'est vrai que maintenant avec l'arrivée du unranked il n'a plus vraiment de sens de ce coté là Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2017 à 23:52:59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 16-05-2017 à 23:57:47 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
x1fr Transactions (58) |
Ca se joue comment en multi? On est plusieurs a gérer un seul park? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |