Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13271  13272  13273  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13225170
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 13:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime cette catégorie EA, mais elle fait un peu doublon avec l'avant dernière :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 13:48:38  profilanswer

n°13225171
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-05-2017 à 13:49:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais non, ça demande juste de le faire au fur et à mesure :o
http://reho.st/self/856c24cc00fd2f [...] bb6afc.png

La tristesse du classement :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13225173
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 13:49:28  profilanswer

n°13225174
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 13:49:51  profilanswer

foudelou a écrit :

J'aime cette catégorie EA, mais elle fait un peu doublon avec l'avant dernière :o

Y en a qu'un dedans (Crosscode) et c'est CdE qui me l'a filé... Sinon elle existerait pas :D

n°13225186
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 13:53:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as testé le mode hardcore ? Rarement vu une expérience aussi compliquée et frustrante dans un jv. Bien plus chaud que les modes hardcore du 3 et du NV.

J'avais le survival de la sortie, ensuite j'ai rétrogradé en super hard quand le survival a été modifié par une maj. Je t'avoue que cavaler sur les deux tiers de la map pour aller sauver des villageois de gunners ça me disait moyen. :o

Je vais chercher un mod pour augmenter la difficulté des combats. Mais je t'avoue que le survival de New Vegas à manger tout le temps ça ma saoulé. Surtout qu'au bout d'un moment c'est plus une contrainte qu'un challenge quand t'as une collection de brochettes d'écureuil au frigo.

Message édité par Rhadamenthos le 15-05-2017 à 13:54:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13225196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 13:58:23  answer

n°13225198
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 13:58:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

• Ubisoft toujours, enfin pas vraiment: une petite news sur la filiale bordelique, Nadeo, qui tente de faire exister son Maniaplanet. Mais siiii, vous connaissez! C'etait ce logiciel tout pourri qui etait obligatoire du temps ou il y avait encore des gens qui jouaient a Shootmania (RIP) ou Trackmania. Et bah oui, les jeux existent encore (il parait), mais pire: Maniaplanet aussi.

Ça m'énerve l'ensemble de mauvais choix de la part de Nadéo depuis United.

n°13225204
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:02:37  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est à dire ? Ca donne pas envie dit comme ça :o

L'expérience est ultra immersive mais peut être sadique au possible. Tu peux pas te teleporter, tu peux sauvegarder qu'en dormant dans un vrai lit. Tu peux porter que la moitié du poids du mode vanilla. Les ennemis te tuent en 2-3 balles et en 1 explosif (bon toi aussi tu fais très mal, ça compense).  
Et t'es toujours en déficit de quelque chose. Soit t'as faim, soit t'as soif, soit t'es fatigué, soit t'es trop irradié. Donc t'as du malus plein l'anus.  
Et chaque moyen de pallier à ces besoins te créer d'autres problèmes. Si tu dors pour pallier à la fatigue tu vas te lever avec la dalle et la soif. Si tu bouffes tu vas prendre des radiations, si tu bois pareil, si tu prends du med-x tu te transformes en toxico. Pareil pour le stimpack d'ailleurs.  
Donc tu passes ton temps à jongler entre les états.  

Les ennemis respawnent beaucoup plus lentement. Donc une zone propice à la chasse près de ton campement du moment va se vider assez vite. Tu peux pas farmer l'xp non plus.  

Quand tu pars en mission faut te préparer. Tu pars pas sans un stock de bouffe déjà cuite, de bouteille d'eau purifiée et un stock de de munitions (qui ont un poids dans ce mode). Je peux te dire que Preston et ces quêtes à la con il va se faire foutre. Tu peux pas penser au settlement, c'est chacun sa mamie.  

J'avais mis 20h pour aller a l'usine Corvega par exemple. Des fois t'as des morts qui te font revenir 1h30 en arrière. Le temps de trouver un lit. J'avais pris le mod pour la tente avec sac de couchage, pour pallier au manque de sauvegarde mais je l'utilisais façon roleplay. Qu'une à deux fois par jour et pas dans un donjon.  

J'ai lâché le mode parce que, sincèrement, il faut 600-800 heures pour finir le jeu dan cette difficulté, si on veut faire toute la quête principale et les missions secondaires importantes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13225216
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-05-2017 à 14:06:39  profilanswer

C'est petit joueur quand même  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13225217
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 14:06:48  profilanswer

Le classement des jeux sur Steam est bien trop limité. Rien de tel qu'un tableur et pouvoir utiliser les filtres

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 14:06:48  profilanswer

n°13225220
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 14:07:09  profilanswer

Jamais. Tu voudrais pas que je fasse du dev en français avec un clavier bépo pendant qu'on y est ? :o

n°13225223
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 14:08:13  profilanswer

pesos a écrit :

C'est petit joueur quand même  [:humanrage:5]

Oui alors par contre, j'ai joué à 95% de ma ludothèque. :o Le peu de jeux que j'ai pas touché, c'est parce qu'à une époque j'activais tous mes HB sans vraiment réfléchir. Je les aurais bien viré (j'en ai déjà dégagé quelques un) mais ils sont groupés donc soit on vire le bundle soit on vire rien :o

n°13225224
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 14:08:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

L'expérience est ultra immersive mais peut être sadique au possible. Tu peux pas te teleporter, tu peux sauvegarder qu'en dormant dans un vrai lit. Tu peux porter que la moitié du poids du mode vanilla. Les ennemis te tuent en 2-3 balles et en 1 explosif (bon toi aussi tu fais très mal, ça compense).  
Et t'es toujours en déficit de quelque chose. Soit t'as faim, soit t'as soif, soit t'es fatigué, soit t'es trop irradié. Donc t'as du malus plein l'anus.  
Et chaque moyen de pallier à ces besoins te créer d'autres problèmes. Si tu dors pour pallier à la fatigue tu vas te lever avec la dalle et la soif. Si tu bouffes tu vas prendre des radiations, si tu bois pareil, si tu prends du med-x tu te transformes en toxico. Pareil pour le stimpack d'ailleurs.  
Donc tu passes ton temps à jongler entre les états.

Les ennemis respawnent beaucoup plus lentement. Donc une zone propice à la chasse près de ton campement du moment va se vider assez vite. Tu peux pas farmer l'xp non plus.  

Quand tu pars en mission faut te préparer. Tu pars pas sans un stock de bouffe déjà cuite, de bouteille d'eau purifiée et un stock de de munitions (qui ont un poids dans ce mode). Je peux te dire que Preston et ces quêtes à la con il va se faire foutre. Tu peux pas penser au settlement, c'est chacun sa mamie.  

J'avais mis 20h pour aller a l'usine Corvega par exemple. Des fois t'as des morts qui te font revenir 1h30 en arrière. Le temps de trouver un lit. J'avais pris le mod pour la tente avec sac de couchage, pour pallier au manque de sauvegarde mais je l'utilisais façon roleplay. Qu'une à deux fois par jour et pas dans un donjon.  

J'ai lâché le mode parce que, sincèrement, il faut 600-800 heures pour finir le jeu dan cette difficulté, si on veut faire toute la quête principale et les missions secondaires importantes.

Classique :o

Mais sinon c'est bien pensé quand même ou ça ressemble à un mode développé pour faire plaisir aux fans mais pas vraiment raccord avec le game design du jeu ? Parce que l'histoire du dodo, du teleport ou du poids ça me parait bien pénible..
Doit y avoir des mods qui ont revu la survie j'imagine, les moddeurs sur ces jeux font du très bon taf.

---------------
n°13225238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:10:34  answer

SenorPollo a écrit :

Oui alors par contre, j'ai joué à 95% de ma ludothèque. :o Le peu de jeux que j'ai pas touché, c'est parce qu'à une époque j'activais tous mes HB sans vraiment réfléchir. Je les aurais bien viré (j'en ai déjà dégagé quelques un) mais ils sont groupés donc soit on vire le bundle soit on vire rien :o

Est ce que faire les jeux avec les guides est meilleurs que ne pas faire le jeu ?  [:lumbahaab:2]  

Vous avez 4h

n°13225241
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:11:15  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bonjour toouc :)Tu es conscient que fallout 4 est peut être (dans son genre) le jeu le plus éloigné au monde d'un véritable fallout ?

Fallout 3 et New Vegas sont des "vraies" fallout (écriture, résolution possible par le dialogue, les points de stats, charisme, perception, skills, tout ça)
Fallout 4 ne l'est absolument pas  (à tous les niveaux)

Comparer fallout à un morrowind-like... Bon à la rigueur ça peut passer, m'enfin j'ai mal au fondement là :o

Ça dépend par qui :o
Si c'est par Inxile/Obsidian ===> instant buy/funding  

Si c'est par Bethesda ===> :lol:

Merci de nous rappeler, comme chaque semaine, ton blocage irrationnel, au cas où on aurait oublié  [:antinono]  

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu
#LASTWEEK

[:babaji]

n°13225243
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-05-2017 à 14:11:23  profilanswer

Est-ce que cheater c'est tromper ?

---------------
n°13225247
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:14:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais sinon c'est bien pensé quand même ou ça ressemble à un mode développé pour faire plaisir aux fans mais pas vraiment raccord avec le game design du jeu ? Parce que l'histoire du dodo, du teleport ou du poids ça me parait bien pénible..
Doit y avoir des mods qui ont revu la survie j'imagine, les moddeurs sur ces jeux font du très bon taf.

Ça fait un moment que je m'y suis pas intéressé. Ou il y avait des modes, comme la tente. Pour se teleporter je me souviens plus, mais enlever ça ça sert plus à rien de jouer en hardcore je trouve.  

Il y avait un gros mode, le mode Frost il me semble, qui revoyait tout le jeu. Les persos principaux n'existait plus, plus d'histoire, juste il faut que tu survives.
Ça m'avait hypé à l'époque mais j'ai eu la flemme de tout réinstaller.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13225249
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 14:15:09  profilanswer

pesos a écrit :

La tristesse du classement :/

Je le faisais en cat, mais toute les semaines ici :  
-Gniagniana c'est pas un metroidvania mais un metroid RPG tendance plateforme.  
-Gniagniana c'est pas un TPS mais un cover-stealh à la troisième personne.  
-Gniagniana un rogue-like c'est forcement en Ascii, la c'est un visual novel permadeath avec des skills.  

Du coup fuck je classe par années d'achat.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13225253
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:17:03  profilanswer

foudelou a écrit :

La plupart des mods qui touchent à ça augmentent le poids des munitions et stimpacks, mettent un poids au fric etc.
Le mode survie de base reste relativement gentillet (à part le dodo que dans les lits mais le wasteland est pas mal fourni). Certains mods permettent le téléport aux settlements que tu contrôles. Ca reste role play et c'est moins casse burnes.

Le fait d'augmenter le poids de manière presque réaliste permet de vraiment ressentir la pression : tu n'es pas une armurerie ambulante, tu peux pas tout ramasser. Tu dois donc choisir quelles armes prendre, combien de munition, équilibrer avec la bouffe, prévoir éventuellement de la place pour ramasser du stuff. De la survie quoi.
Une excellente expérience avec des mods qui réduisent les PV rendant les combats plus réalistes et stressant.

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 15-05-2017 à 14:19:30

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13225259
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 14:21:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Du coup fuck je classe par années d'achat.

Gniagniagnia faut classer par année de sortie :o

n°13225268
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 14:26:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça fait un moment que je m'y suis pas intéressé. Ou il y avait des modes, comme la tente. Pour se teleporter je me souviens plus, mais enlever ça ça sert plus à rien de jouer en hardcore je trouve.  

Il y avait un gros mode, le mode Frost il me semble, qui revoyait tout le jeu. Les persos principaux n'existait plus, plus d'histoire, juste il faut que tu survives.
Ça m'avait hypé à l'époque mais j'ai eu la flemme de tout réinstaller.  

Ah ouais quand même :D  

mr chat a écrit :

La plupart des mods qui touchent à ça augmentent le poids des munitions et stimpacks, mettent un poids au fric etc.
Le mode survie de base reste relativement gentillet (à part le dodo que dans les lits mais le wasteland est pas mal fourni). Certains mods permettent le téléport aux settlements que tu contrôles. Ca reste role play et c'est moins casse burnes.

Le fait d'augmenter le poids de manière presque réaliste permet de vraiment ressentir la pression : tu n'es pas une armurerie ambulante, tu peux pas tout ramasser. Tu dois donc choisir quelles armes prendre, combien de munition, équilibrer avec la bouffe, prévoir éventuellement de la place pour ramasser du stuff. De la survie quoi.
Une excellente expérience avec des mods qui réduisent les PV rendant les combats plus réalistes et stressant.

Ben franchement pour un jeu qui se veut action et que je ferais surement qu'une fois, trop de limitation de poids ça me plait pas j'ai envie de looter et de profiter de ce que je trouve justement, faut une récompense à l'exploration :o
L'équilibre est difficile à trouver si on veut jouer un peu hardcore mais bon à choisir je préfère encore virer la limite d'encombrement plutôt que de devoir m'arrêter toutes les 4 secondes et devoir laisser ce fusil à plasma trouvé au fin fond d'un abri où j'ai passé 5h parce que je peux porter que 2 armes :o

---------------
n°13225269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:26:47  answer

pesos a écrit :

Est-ce que cheater c'est tromper ?

A ce sujet j'ai un exemple ou l'Amraz corrige un "defaut" de conception du jeu selon moi : Lord of the Fallen ...

On commence avec un tas de merde injouable, en y collant 5 ou 10 de dex de plus, le jeu devient bien et plus un puits a ragequit

Du coup, y a t il des moments légitimes pour tricher ?  [:salade man:2]  

n°13225271
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:28:37  profilanswer

foudelou a écrit :

foudelou a écrit :

Ben franchement pour un jeu qui se veut action et que je ferais surement qu'une fois, trop de limitation de poids ça me plait pas j'ai envie de looter et de profiter de ce que je trouve justement, faut une récompense à l'exploration :o
L'équilibre est difficile à trouver si on veut jouer un peu hardcore mais bon à choisir je préfère encore virer la limite d'encombrement plutôt que de devoir m'arrêter toutes les 4 secondes et devoir laisser ce fusil à plasma trouvé au fin fond d'un abri où j'ai passé 5h parce que je peux porter que 2 armes :o

Tu pourras la porter même en surpoids mais tu vas te péter une jambe quoi.  :o

Message édité par MeWa_13 le 15-05-2017 à 14:29:20

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13225289
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:34:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Et ce mod est extrêment dur. Je lui reprocherait par contre d'être beaucoup trop die and retry. Il est fait pour que l'on meure et apprenne de nos erreurs sauf qu'on se refait constament le même parcours en apprenant où trouver les ressources (quasiment rien au hasard)

foudelou a écrit :

La récompense est autre dans ce mode, c'est pas le loot. Tu prends le loot qui t'est utile ou tu fais des raids pour accumuler des ressources au camp au besoin. Le bonheur vient de thrill de survivre à des situations désespérées. Faut aimer le genre. Aimer se faire frapper dans les balls par le jeu  [:tinostar]  

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13225297
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 14:40:28  profilanswer

J'utilise pas de guide pour jouer, je check juste les missables avant de lancer un jeu, nuance :o

Non è_é
Je suis un nazi de l'anglais. Mon téléphone est en anglais, mon PC est en anglais, je lis mes livres en anglais, mes jeux sont en anglais, mes animes sont sous titrés en anglais, j'affiche l'heure au format anglais, je code en anglais, je fais mes recherches google en anglais è_é

Message cité 9 fois
Message édité par SenorPollo le 15-05-2017 à 14:40:55
n°13225302
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-05-2017 à 14:42:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non è_é
Je suis un nazi de l'anglais. Mon téléphone est en anglais, mon PC est en anglais, je lis mes livres en anglais, mes jeux sont en anglais, mes animes sont sous titrés en anglais, j'affiche l'heure au format anglais, je code en anglais, je fais mes recherches google en anglais è_é

J'espère que tu bouffes pas anglais, faudrait pas pousser non plus :/

---------------
n°13225305
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 14:43:22  profilanswer

Ah non là je bouffe dans toutes les langues :o

n°13225317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 14:49:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non è_é

Jeanne au secours  [:teamfive94:4]  

n°13225326
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 14:51:43  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai essayé Dirt Rally

5 minutes, pas plus.
Je rêve d'un Sega rallye des années 2007 [:ponaygay:4]

J'ai un peu de mal à m'y remettre moi, cependant le 4 a l'air bien moins punitif, je l'attends vraiment  [:sad frog:4]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13225329
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 14:53:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

j'affiche l'heure au format anglais

[:fenston:2]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13225331
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-05-2017 à 14:55:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non è_é

Quelle drôle d'idée.
Et ça donne quoi Hardware.com :o?  

n°13225336
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 14:57:58  profilanswer

C'pas une drôle d'idée, c'est en faisant tout en anglais que j'ai atteint le niveau que j'ai aujourd'hui. Je le pratique assez peu avec mon entourage au final, mais à chaque fois que je me retrouve à devoir parler anglais avec des anglophones, on me dit que je parle super bien et que c'est étonnant vu que je le parle pas si souvent que ça.

edit : Je suis quand même capable de le parler en étant bourré, dans un pub, avec un autre mec bourré en face. J'ai validé le test de la vie réelle je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 15-05-2017 à 14:58:37
n°13225344
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:02:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

edit : Je suis quand même capable de le parler en étant bourré, dans un pub, avec un autre mec bourré en face. J'ai validé le test de la vie réelle je pense :D

Tu rigoles j'espère.
Rien de plus facile que de parler entre mecs bourrés dans un pub. T'as même pas besoin de langue à la base.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°13225347
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:03:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non è_é

Traitre à la patrie. Perfide-albioniste.

Moi j'ai que mes jeux, mes films/séries, la moitié de mes livres, pages wiki et recherches google, c'est tout. Et je travaille en full english mais ça j'ai pas le choix. Mais afficher l'heure en anglais ça c'est du zèle au delà du tolérable. [:330tdx2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13225353
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-05-2017 à 15:05:51  profilanswer

je regarde du porn en allemand.
vachement plus progressé en vocab que pendant 7 ans d'allemand lv1

n°13225364
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:10:05  profilanswer

Non en vrai c'est bon pour l'immersion dans la langue. C'est une assez bonne excuse pour jouer aux jeux vidéos à nos âges. :o

---------------
n°13225367
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 15:10:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

Tu rigoles j'espère.
Rien de plus facile que de parler entre mecs bourrés dans un pub. T'as même pas besoin de langue à la base.

Je parle de faire des phrases intelligibles en étant pété, de comprendre ce que l'autre dit, tout ça à travers un brouhaha incessant. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13271  13272  13273  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)