| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 22:55:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu l'avais fait le week-end gratuit toi J'ai pas cité daweed et sadi non plus vu qu'ils l'ont également fait. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-05-2017 à 22:56:27 |
cell Transactions (3) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par castortroye1 le 09-05-2017 à 23:08:45 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 23:20:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 23:22:19 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 23:24:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 23:42:52 ![]() Bah en fait il commence a etre repetitif au milieu du 3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas pu finir le trois, aucun problème avec le quatre. C'est le gyrocoptere qui a sauvé le jeu. Tout comme le grappin dans syndicate. Message édité par mukumi le 09-05-2017 à 23:46:07 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un jeu de carte Valiant Comics. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-05-2017 à 00:14:13 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 10-05-2017 à 00:20:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cell Transactions (3) |
J'ai vaguement expliqué hier, mais y a des truc que j'aime pas. Les evenements sont toujours les meme, meme en partie non historique. La phase de preparation est longue et pas passionante, il ne se passe rien. Et 2/3 details mineurs qui me chagrinent. A coté de ca, je suis conscient que c'est un tres bon jeu, la difficulté ne m'effraie pas, mais je sens que j'accrocherai pas plus que ca. Ce qui me plait sur Stellaris, c'est en grande partie les evenements aleatoire, comme dans CK2, il est moins profond sur certains points par rapport a HoI4, mais il me parait plus varié. Dans tous les cas, Stellaris est tres regulierement patché, ca se bonifie vraiment au fil du temps, je suis encore a 1000 lieux d'en avoir vu les possibilité du coup je vais rester dessus. J'avais juste envie de changer d'air avec HoI4 voir si ca pouvais accrocher, mais je pense que ca va pas etre possble entre nous Message édité par cell le 10-05-2017 à 00:25:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Doom fini, 5/5 sur toute la ligne. je connaissais la BO par coeur mais en jeu elle est bonifié. Message édité par bardack le 10-05-2017 à 00:35:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le goty 2016 ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il passe dans mon top 3, Division reste mon GOTY vu le temps passé dessus en coop. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 10-05-2017 à 00:54:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 01:12:35 ![]()
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | De ma vision un peu externe de ce topic oui Sinon j'aime bien Resident evil 7 pour l'instant C'est glauque à souhait Message édité par galak le 10-05-2017 à 08:43:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le jeu doit être une véritable purge si même Gibbo refund alors qu'il s'était juré de ne jamais trahir un développeur |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pas grave y aura bien un autre jeu pour lui faire avoir la petite lueur dans ses yeux |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Guybeau, please, un retour détaillé ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hop le taulier vire moi ce sondage, le sondage le plus court de l'histoire de ce topic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors que si tu avais plutôt misé sur PREY mon cher Gib' (ou lieu de strafer du mauvais côté) tu serais là pour me remercier et non poster du refund ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |