| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Sadi n'a pas l'air très doué surtout |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:35:07 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | quand je vois vos critiques negatives et gratuites sur certains jeux, je me dis que vous prenez de l'age les gars, détendez vous. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 09-05-2017 à 21:41:13 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
frankybanane Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 8 fois Message édité par frankybanane le 09-05-2017 à 21:50:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Homefront The Révolution |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:50:52 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
- DOOM (2016) (ok c'est pas scénarisé, c'est plutot arcade/bourrin) Message édité par tigrou0007 le 09-05-2017 à 22:05:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 21:59:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 22:04:29 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Prey a une sacrée durée de vie, genre 11 minutes: http://www.speedrun.com/prey2017
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 22:07:30 ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Lu Dans le désordre... Tous les Slalkers etc... Attention au mode de difficulté mal choisi qui peut tout gâcher EDIT : j'ajouterais aussi la serie Dark souls + BB, qui procure des sensations similaires avec toutes ces grosses bébêtes qui veulent nous écrabouiller Message édité par olioops le 10-05-2017 à 00:05:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben Strafe c'est tres moyen. 3h de jeu, trop tard pour refund, mais franchement je pense que je l'aurais fait si j'étais pas parti bouffer en laissant le jeu tourner (je savais pas si quitter sauvegardait la partie en cours... D'ailleurs je reviendrai là dessus J'aurai ptet le courage de faire un mini CR demain. Edit : en fermant le jeu il m'a dl un patch qui aurait pu changer mon avis... Mais pas tant que ça. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2017 à 22:10:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 22:12:34 ![]() |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
oui.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 22:18:29 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | DoW 3
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Légalement c'est interdit par Nintendo Le plus fort reste quand même que apparemment, ils auraient copié des roms venant d'internet (au lieu de faire le dump eux même) pour leur jeux Virtual Console. Message édité par tigrou0007 le 09-05-2017 à 22:33:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Du coup est-ce que ceux qui ont dumpé la rom peuvent porter plainte ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) |
edit : les utilisateurs de Steam pensent comme toi on dirait Message édité par zad38 le 09-05-2017 à 22:38:06 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | D'ailleurs, quand j'ai vu les videos de strafe, j'étais moyennement emballé personnellement. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça avait du potentiel. Maintenant ce ne serait pas le premier jeu à sortir moyen et à s'améliorer sur la longueur. |
gebreugg Transactions (0) | Le premier commentaire sur Reddit pour Strafe :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est nouveau sur Steam ça ou je débarque (page magasin d'un jeu) ?
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je serais pas si catégorique à propos un éventuel focus sur le marketing humoristique... Pour rappel, le KS du jeu a été pitché sur son style retro et ça a plutôt bien fonctionné, c'est normal que les devs ont pensé bien faire en continuant à jouer sur ce gimmick.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
tiens notre ami conseille Halo 1 Remaster , faut voir si je me le tappe, j'avais commencé le jeux vidéo a 14 ans sur ce jeu Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 09-05-2017 à 22:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |