| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:09:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 10 minutes de Darksiders 3 : https://www.youtube.com/watch?v=pk_D2NSdOvA
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peux modifier le nom/style de ses persos dans X-Com 2... et leur "portrait" ? (façon Wasteland 2 ou on met ce qu'on veut). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 18:28:19 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est moi où y'a une certaine Dark Soulisation ? |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:36:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il a pas tort. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon Stoon vient de me hyper pour Prey
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-05-2017 à 18:41:07 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Vous êtes sérieux là ? Par contre l'intérêt de nous montrer ça je suis pas sûr.. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 05-05-2017 à 18:48:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il a l'air vraiment pas mal ce petit Dark Siders 3. Les combats ont l'air posés et bien plus intelligents que les BTA no brain style Bayonetta / Nier où le but est d'appuyer sur les boutons le plus vite possible sans se reposer sur des patterns débiles à la Dark Souls. Chaque mob a l'air d'avoir sa propre personnalité et s'adapte à ton style de combat. On n'est pas non plus avec un gameplay ultra lent qui risque de t'endormis sans tomber dans le piège du demi musou comme un DMC. Et l'exploration a l'air complètement incroyable. Je pense qu'on tient un GOTY. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 05-05-2017 à 18:50:11 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Mais j'espère que ce son est pas définitif. Message édité par musacorp le 05-05-2017 à 18:56:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-05-2017 à 19:09:26 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 19:14:41 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les RTS se jouent online vu que le solo se termine en une douzaine d'heures Disons que je suis prêt à acheter un RTS 40 € pour le multi mais le solo c'est en promo à 10 €. On peut faire le même raisonnement pour du Battlefield. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-05-2017 à 19:17:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J'ai déjà vu la liste des charmes et non, désolé, mixer 3 charmes ensemble pour avoir un effet situationnel ne fait pas de hollow knight un jeu "à classes" pour autant. C'est pas parce que tu veux à tout prix faire des ponts entre des mécanismes que ça devient vrai pour autant --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bayonetta 100% en ~33h \o/
C'était vraiment cool, si vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire avant sur X360/PS3/U Message cité 2 fois Message édité par B-S le 05-05-2017 à 19:20:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 19:25:46 ![]()
|
Non mais je le vois déjà s'emballer
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-05-2017 à 19:29:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben je savais pas, cool alors, par contre faut pas nous faire une chiasse avec rayon x & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |