Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13187  13188  13189  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13208110
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-05-2017 à 16:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Comme DOOM ? :ange:

surement mon prochain jeu a faire, mais j'avais annoncé que je me le gardais pour plus tard vu que je suis pas en période fps bourrin. j'ai fais le 1er niveau j'ai adoré le début.  [:sir_knumskull]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 16:19:40  profilanswer

n°13208112
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-05-2017 à 16:19:56  profilanswer

pesos a écrit :

Je comprends pas, Dishonored c'est de l'infiltration noob pourtant te diront les gens [:humanrage:5]  

https://tof.cx/images/2017/05/05/13 [...] c79599.png

http://steamcommunity.com/id/pesos [...] hievements

:o :o :o

Ha mais clairement j'ai un manque de skill dessus et après m'être fait repérer 10 fois au même endroit je ragequit :D

n°13208116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:20:30  answer

PD2POV  [:obsydiankenobi:4]  

estebadia a écrit :

+1

meme si on m'a offert le jeu :O

C'est pas moi komem ? [:ogratte]

Si Oseb meme :o

n°13208117
galak
Transactions (5)
Posté le 05-05-2017 à 16:20:52  profilanswer

bardack a écrit :

surement mon prochain jeu a faire, mais j'avais annoncé que je me le gardais pour plus tard vu que je suis pas en période fps bourrin. j'ai fais le 1er niveau j'ai adoré le début.  [:sir_knumskull]

Celui je l'aime et je le hais, j'ia tjs envie d'y revenir et pis quand je relance ca me fait suer au bout de 5 minutes :d

n°13208118
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-05-2017 à 16:21:04  profilanswer

Non. Tu m'as jamais rien offert  [:zedlefou:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13208119
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:22:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Encore une fois, je survends pas les jeux.
Jamais.
Je fais toujours l'énoncé de leurs qualités et de leurs défauts.

Je saupoudre de ça avec une touche de rigolol et un peu d'emphase, mais si on sait pas faire l'effort intellectuel de lire ce qui est écrit, je ne suis pas responsable.
Contrairement à la majorité des participants de ce topic, je balance pas GOTY sérieusement à chaque jeu que je touche.
Suffit de lire ce que j'écris, en fait. Je suis en réalité bien trop sévère, en règle générale.

Sur les 6 derniers mois je t'ai vu déployer pour au moins 4 jeux (Tyranny, le Commando-like chez les chinois du Japon dont le nom me revient pas là, For Honor, Hollow Knight) un vocabulaire et un enthousiasme que perso j'affiche une fois tous les 2 ans ptet'.
C'est pas un reproche, mais du coup après j'ai du mal à prendre complètement au sérieux tes posts "machin GOTY incontestable" :o

n°13208120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:22:18  answer

C'est vrai que ça baisse en qualité quantativement :o

J'entend par la que ses vidéos de présentations j'aime toujours, mais y'en a beaucoup moins :o

n°13208121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:22:33  answer

Yeagermach42 a écrit :

Non pas osef. Ils ont sorti un DLC mais patcher le jeu c'est trop dur ... C'est juste du foutage de gueule de leur part.

Tant pis, passe à côté du GOTY si tu veux  [:mcsouss:1]  

Je suis le premier à gueuler quand un jeu est fini à la pisse genre dishonored 2 mais là sur Nier y'a une solution efficace et après c'est parfait, tu peux gueuler sur les devs mais te priver du jeu alors que tout roule ça n'a pas de sens pour le coup.

n°13208123
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 16:23:06  profilanswer

Non je refuse de foutre un fix fait par la communauté alors que le jeu pourrait être patché. Serieux, le fix a été trouvé en quoi ? 2 heures. Et cela fait 1 mois que le jeu est sorti donc énormément de temps pour le studio pour réussir a "recréer" le fix dans un patch officiel. Ils le font pas. C'est du foutage de gueule pur et simple.

n°13208124
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:23:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso j'aime ton style, mais tu assènes des avis qui laissent peu de place à la critique.  
Je ne doute pas que Hollow Knight soit un bon jeu, peut être même un très bon, mais tu en parles comme de la plus grosse révélation de l'année, comme tu le faisais pour For Honor :o.  
Si tu ne les survends pas sciemment, disons que tu as tendance à t'enflammer et à défendre tes convictions avec passion  [:partance] .  
C'est parfois trop, et plutôt que de donner envie de découvrir le jeu, perso, ça m'amène surtout à me méfier dans le sens "ça peut pas être si bon que ça" :D.

C'est intéressant que tu soulèves le cas For Honor.
Je persiste à dire que sur le coeur du gameplay, c'est un très grand jeu. Et je veux bien le titre de fanboy numéro 1 du jeu.
Ceci étant, tu auras un mal fou à trouver quelqu'un plus critique et plus sévère que moi à son sujet  [:cosmoschtroumpf]  

L'an dernier j'ai vraiment appuyé sur 2 jeux, DkS III et Tyranny.
Et je m'excuse pas de penser que ce sont deux jeux majeurs dans l'histoire du jeu vidéo.

Le reste, c'est de la déconne, de l'emphase, de l'exagération, oui, pour faire marrer.
Ca n'empêche pas que si tu fais l'effort de pas te préoccuper du superflu dans ce que j'écris, y'a toujours un fond critique.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 16:23:15  profilanswer

n°13208125
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2017 à 16:23:25  profilanswer

Faut que je mette le patch de Nier tiens.

n°13208126
galak
Transactions (5)
Posté le 05-05-2017 à 16:23:34  profilanswer

Genre comme ceux qui disent que tu peux faire DkS 1er du nom sans pb c'est super beau apres 1 000 000 de filtres? :D

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 05-05-2017 à 16:23:47
n°13208130
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 16:24:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je persiste à dire que sur le coeur du gameplay, c'est un très grand jeu. Et je veux bien le titre de fanboy numéro 1 du jeu.
Ceci étant, tu auras un mal fou à trouver quelqu'un plus critique et plus sévère que moi à son sujet  [:cosmoschtroumpf]  

Et je m'excuse pas de penser que ce sont deux jeux majeurs dans l'histoire du jeu vidéo.

Le reste, c'est de la déconne, de l'emphase, de l'exagération, oui, pour faire marrer.
Ca n'empêche pas que si tu fais l'effort de pas te préoccuper du superflu dans ce que j'écris, y'a toujours un fond critique.

J'ai du le louper sur Tyranny et DkS (l'ensemble de la serie). :o

n°13208131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:25:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non je refuse de foutre un fix fait par la communauté alors que le jeu pourrait être patché. Serieux, le fix a été trouvé en quoi ? 2 heures. Et cela fait 1 mois que le jeu est sorti donc énormément de temps pour le studio pour réussir a "recréer" le fix dans un patch officiel. Ils le font pas. C'est du foutage de gueule pur et simple.

C'est une posture originale  [:implosion du tibia]  

Sur le fond t'as évidemment raison, les devs se foutent du monde.
Mais de l'autre, si un patch non officiel permet d'améliorer l'experience de jeu... C'était exactement pareil avec Dark Souls, et dans une moindre mesure c'est la meme chose que modifier des .ini soi même.

n°13208138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:27:14  answer

+2B

Yeagermach42 a écrit :

Bah tu vas louper une des tres bonnes surprises 2017 pour rien, PG ne patch pas, enfin j'ai pas souvenir, ils laissent les glitch (pour les speedrunners) et le bug n'est pas suffisemment important pour qu'ils se bougent le cul, vu qu'un mec l'a fait pour eux :D

CCyril2 a écrit :

Faut que je mette le patch de Nier tiens.

Non tu veux le dlc culotte :o

galak a écrit :

Genre comme ceux qui disent que tu peux faire DkS 1er du nom sans pb c'est super beau apres 1 000 000 de filtres? :D

Y a besoin que du DSFix O_o

n°13208141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:27:30  answer

galak a écrit :

Ha non là ça a rien à voir, le fixe c'est du travail de pro, le bordel a une installation automatique et un patchage automatique, tu as rien à faire et le programme se met à jour comme un grand quand le mec trouve d'autres bug à corriger, c'est mieux que si c'était de l'officiel  [:implosion du tibia]

n°13208145
galak
Transactions (5)
Posté le 05-05-2017 à 16:28:52  profilanswer

Pour l'avoir mis celui la je trouve tjs le jeu dégueu :D

n°13208150
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 16:30:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est une posture originale  [:implosion du tibia]  

Sur le fond t'as évidemment raison, les devs se foutent du monde.
Mais de l'autre, si un patch non officiel permet d'améliorer l'experience de jeu... C'était exactement pareil avec Dark Souls, et dans une moindre mesure c'est la meme chose que modifier des .ini soi même.

Les derniers pour lesquels j'accepte encore de faire cela, c'est la série des elder scroll (et des fallouts).  

Pour les autres désormais (et ce depuis quelques temps déjà), c'est niet. Je modifie via le panneau d'option ce qu'il y a de dispo par le panneau d'option. Ma config est pas exotique (pas de 21/9 ou de truc du genre), j'estime que les devs doivent se bouger le cul pour que cela marche dessus.

Et je rappelle que je suis pas chiant niveau FPS non plus. Si j'ai un truc stable a 30, cela me convient très bien.

n°13208151
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-05-2017 à 16:30:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non pas osef. Ils ont sorti un DLC mais patcher le jeu c'est trop dur ... C'est juste du foutage de gueule de leur part.

Ils ont pas patcher? Pourtant ca a DL des trucs chez moi l'autre jour?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13208152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:30:57  answer

Ouais l'patch qui s'auto update :D
T'as meme une section pour choisir si tu veux la branch "offi" ou la "beta"
Le truc en plus de regler un pti soucis, il fait le café et les frites :love:

PG a juste a regarder et ramasser les billets, easy money  [:ash ray cure:3]

n°13208153
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2017 à 16:31:04  profilanswer

Tu en as parlé sur Steam, mais t'es au courant que je ne sais même pas ce que c'est que ce DLC :o?  
J'ai bien vu qu'il y'avait un DLC qui ajoutait 2 arènes et des quêtes je crois, mais c'est ça le DLC culotte ?

n°13208154
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-05-2017 à 16:31:19  profilanswer

galak a écrit :

FS avait annoncé la couleur, portage a la zobe et démerdez vous, ils se sont largement amélioré avec le 2 puis le 3.
curieux de voir le prochain jeu bloodborne/souls style dispo sur tous les supports, annonce a l'E3 peut être.  :love:

---------------
n°13208156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:31:57  answer

Yeagermach42 a écrit :

Les derniers pour lesquels j'accepte encore de faire cela, c'est la série des elder scroll (et des fallouts).  

Ah oui mais non, la meme les devs savent squ'ils font :D

n°13208159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:32:36  answer

CCyril2 a écrit :

Tu en as parlé sur Steam, mais t'es au courant que je ne sais même pas ce que c'est que ce DLC :o?  
J'ai bien vu qu'il y'avait un DLC qui ajoutait 2 arènes et des quêtes je crois, mais c'est ça le DLC culotte ?

Oui ca ajoute l'habit de l'heroine de Nier "1"

n°13208160
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 16:32:56  profilanswer

Et ben je la louperai. Et je louperai aussi les prochains jeux PG. :jap:

n°13208161
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:33:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Sur les 6 derniers mois je t'ai vu déployer pour au moins 4 jeux (Tyranny, le Commando-like chez les chinois du Japon dont le nom me revient pas là, For Honor, Hollow Knight) un vocabulaire et un enthousiasme que perso j'affiche une fois tous les 2 ans ptet'.
C'est pas un reproche, mais du coup après j'ai du mal à prendre complètement au sérieux tes posts "machin GOTY incontestable" :o

T'oublies DkS III.
L'autre jeu c'est Shadow Tactics, unanimement reconnu, ici même, comme un très très bon jeu. Pour autant j'en ai pas fait, sérieusement, un GOTY.
Et avant ça y'avait eu Darkest Dungeon, qui s'est malheureusement perdu au fil de son accès anticipé, comme je l'ai souvent critiqué.

For Honor, je viens d'écrire au-dessus ce qu'il en était.

Pour le reste je maintiens que DkS III, Tyranny et Hollow Knight sont des chefs-d'oeuvre.

Message édité par Eyldebrandt le 05-05-2017 à 16:34:34

---------------
Topic ventes hardware
n°13208162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:34:00  answer

Yeagermach42 a écrit :

Et ben je la louperai. Et je louperai aussi les prochains jeux PG. :jap:

Tant pis jte mettrais des GIF des boules des meufs pour que tu profites  [:rainbow_dash:2]

n°13208165
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2017 à 16:34:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un autre point, c'est que je suis nettement moins "hardcore" que toi.  
Dans le sens où, quand tu vas t'extasier sur les possibilités de build, sur certaines techniques avancées, sur certaines subtilités de Gameplay, je passerais sans doute à côté, parce que ce ne sont pas forcément ces aspects qui m'intéressent ou parce que je ne m'implique pas à ce point.
Du coup, notre expérience de jeu, et notre ressenti, est différent :o. Et nos avis peuvent différer.  

n°13208169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:36:12  answer

CCyril2 a écrit :

Un autre point, c'est que je suis nettement moins "hardcore" que toi.  
Dans le sens où, quand tu vas t'extasier sur les possibilités de build, sur certaines techniques avancées, sur certaines subtilités de Gameplay, je passerais sans doute à côté, parce que ce ne sont pas forcément ces aspects qui m'intéressent ou parce que je ne m'implique pas à ce point.
Du coup, notre expérience de jeu, et notre ressenti, est différent :o. Et nos avis peuvent différer.  

+1

Comme DA:inquisition, qui a visiblement un systeme de combat OMG mais qui reste d'une platitude affligeante en surface.

n°13208170
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2017 à 16:36:36  profilanswer

bardack a écrit :

FS avait annoncé la couleur, portage a la zobe et démerdez vous, ils se sont largement amélioré avec le 2 puis le 3.
curieux de voir le prochain jeu bloodborne/souls style dispo sur tous les supports, annonce a l'E3 peut être.  :love:

En parlant de ca, je pense que je vais laisser tomber Bloodborne et abandonner par la meme occasion l'idee de faire un dark souls. C'est absolument pas mon truc, et en dehors de l'esthetique je j'aime beaucoup, je ne m'amuse pas, je ne prend aucun plaisir et surtout, j'ai pas envie d'y revenir. 18£ de foutu en l'air.

---------------
n°13208173
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-05-2017 à 16:38:17  profilanswer

t'auras au moins essayé, mon meilleur pote est pareil, c'est vraiment un genre a part.  :jap:

Message édité par bardack le 05-05-2017 à 16:38:28

---------------
n°13208175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:38:42  answer

Ze_Fly a écrit :

En parlant de ca, je pense que je vais laisser tomber Bloodborne et abandonner par la meme occasion l'idee de faire un dark souls. C'est absolument pas mon truc, et en dehors de l'esthetique je j'aime beaucoup, je ne m'amuse pas, je ne prend aucun plaisir et surtout, j'ai pas envie d'y revenir. 18£ de foutu en l'air.

Ca se revend vachement bien bloodborne encore tu dois pouvoir retrouver tes billes :jap:

n°13208177
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-05-2017 à 16:39:15  profilanswer

Sauf si c'est du démat :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13208182
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-05-2017 à 16:40:47  profilanswer

Un nouveau Splinter Cell devrait être présenté à l'E3, source mon petit doigt.

[:chaleur intempestive]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13208183
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-05-2017 à 16:40:54  profilanswer

Ca va etre dur de le revendre j'ai pris en solde sur le PSN (pour gratter une dizaine de £ par rapport a l'occase en physique).

Enfin bre, peut etre qu'un jour je retenterai mais clairement c'est pas mon style du coup. Quelque part ca m'enerve car j'ai vraiment l'impression de passer a cote de quelque chose mais bon. Tant pis :D

---------------
n°13208184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 16:41:47  answer

B-S a écrit :

Sauf si c'est du démat :o

Mais ... sur console  [:zedlefou:1]
Gromatou, y u do dis  [:chevalier de labarre:1]

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 16:42:20
n°13208186
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-05-2017 à 16:42:18  profilanswer

pesos a écrit :

Un nouveau Splinter Cell devrait être présenté à l'E3, source mon petit doigt.

[:chaleur intempestive]

J'ai toujours pas fait le dernier tellement l'episode d'avant a détruit la licence :D
J'aimerai un vrai retour à l'ancienne dans l'infiltration.

n°13208188
galak
Transactions (5)
Posté le 05-05-2017 à 16:42:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca va etre dur de le revendre j'ai pris en solde sur le PSN (pour gratter une dizaine de £ par rapport a l'occase en physique).

Enfin bre, peut etre qu'un jour je retenterai mais clairement c'est pas mon style du coup. Quelque part ca m'enerve car j'ai vraiment l'impression de passer a cote de quelque chose mais bon. Tant pis :D

Perso le 1 j'ai bien aimé (bon sauf a la fin...), le 2 aussi sauf quand j'ai du recommencer pour perte de sauvegarde... la j'ai laissé tombé les DkS :D

n°13208190
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-05-2017 à 16:44:35  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai toujours pas fait le dernier tellement l'episode d'avant a détruit la licence :D
J'aimerai un vrai retour à l'ancienne dans l'infiltration.

T'es sérieux là ? Achète le on le fait en coop, c'est une tuerie Blacklist.

Je voulais le refaire en plus  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13208191
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-05-2017 à 16:44:57  profilanswer

galak a écrit :

Perso le 1 j'ai bien aimé (bon sauf a la fin...), le 2 aussi sauf quand j'ai du recommencer pour perte de sauvegarde... la j'ai laissé tombé les DkS :D

T as pas fait les deux meilleurs, BB et le 3

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13187  13188  13189  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)