Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13069  13070  13071  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13177715
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

C'est ce qu'ils ont de mieux à faire. Je peux comprendre l'idée de vouloir garder les joueurs engagés sur le jeu. Mais... Il est sorti fin 2014 déjà, il est temps de le laisser mourir et de sortir un second épisode.

Sur la carte de l'Europe. La course dans le Tunnel sous la Manche  [:mukumi:2]

Je ne vois pas l'intêret de faire un autre opus.  
Vu de quoi ils sont pas capable, alors un The Crew 2...  

Autant l'implimenter directement dans le jeu actuel pour l'agrandir et faire un voyage USA <=> Eu <=> Asie <=> Latina <=> Africa <=> Eu <=> Latina <=> Asia et vice versa...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 15:05:37  profilanswer

n°13177716
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:06:06  profilanswer

mukumi a écrit :

J'aimerais bien connaître le mot qui permet de le trouver facilement dans les souriards.

Qui a osé faire ce truc surtout ? :o
Et il est cross smiley avec quoi ?  [:le lobby du poney:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13177717
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-04-2017 à 15:06:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le season pass de Fallout 4 vous en dites quoi ?

Oui ? Non ? mes couilles sur ton nez ?

Si tu as aimé le jeu original tu vas "adorer" FAR HARBOR et trouver très plaisant "NUKA WORLD". Le reste est dispensable...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13177718
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:06:39  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je ne vois pas l'intêret de faire un autre opus.
Vu de quoi ils sont pas capable, alors un The Crew 2...

Autant l'implimenter directement dans le jeu actuel pour l'agrandir et faire un voyage USA <=> Eu <=> Asie <=> Latina <=> Africa <=> Eu <=> Latina <=> Asia et vice versa...

Parce que The Crew a une mauvaise image auprès des non initiés ou des gens sans goût. Faire un nouvel opus permet de repartir plus ou moins de zéro.

n°13177719
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:06:53  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui, récement, ils ont dit qu'il y'aura plus de mise à jour, de patch, la même communication que l'année dernière à la même période et CAU est sorti en Novembre dernier.  
Cet année, c'est la même chose, ils sont en préparation de quelque chose et qu'il ne veulent rien nous dire. Mais ça sera la même chose, un dlc qui sortira novembre 2017 et qu'ensuite en 2018, ils vont faire la même chose, délaissé le DLC sorti Novembre 2017 pour passer à un autre DLC comme ils ont délaissés Wild Run pour CAU où CAU sera délaissé à son tour.

DLC life !  

On peut pas vraiment dire qu'ils ont delaissé Wild Run pour CAU. Tu as toujours des festivals. Non par contre on peut dire qu'ils assurent pas trop le suivi équilibrage/bug. Ils font le strictement minimum.

n°13177724
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:08:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Parce que The Crew a une mauvaise image auprès des non initiés ou des gens sans goût. Faire un nouvel opus permet de repartir plus ou moins de zéro.

Surtout cela permettrait de ne pas avoir a updater les graphismes du premier. Si ils font une extension de regions avec des tous nouveaux graphismes, sans upgrader les USA, cela va piquer.

n°13177725
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:08:25  profilanswer

kenrio a écrit :

The Division  [:hansaplast]  

J'ai desinstallé.  

J'ai été enchanté au début mais avec tous les bugs, glitch et tous le toutim au bout d'un moment après 200h j'ai laché prise, j'avais arrêté 6 mois le temps qu'un DLC sort avec les corrections, vu que j'ai pris le Season pass, jai test, ça ne m'a pas retenu..

Et le dernier en date  le PVP 8vs8 moarf... J'ai vu ça, j'ai test et j'ai désintallé.

---------------
n°13177726
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:08:55  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bah sur Iracing c'est déjà payant pour jouer  [:sat 08:3]

Ce n'est pas comparable mon cher sat, vous le savez bien ! [:super citron]

Message édité par farwader le 19-04-2017 à 15:09:21
n°13177727
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:09:39  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

J'ai desinstallé.  

J'ai été enchanté au début mais avec tous les bugs, glitch et tous le toutim au bout d'un moment après 200h j'ai laché prise, j'avais arrêté 6 mois le temps qu'un DLC sort avec les corrections, vu que j'ai pris le Season pass, jai test, ça ne m'a pas retenu..

Et le dernier en date  le PVP 8vs8 moarf... J'ai vu ça, j'ai test et j'ai désintallé.

200h ça va tu as quand même bien joué  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13177728
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:09:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On peut pas vraiment dire qu'ils ont delaissé Wild Run pour CAU. Tu as toujours des festivals. Non par contre on peut dire qu'ils assurent pas trop le suivi équilibrage/bug. Ils font le strictement minimum.

Ton CR sur calling all units n'a effectivement pas donné l'impression qu'ils avaient peauffiner leur DLC.

Ce truc me donne juste l'impression qu'ils ont copié / collé un des trucs qui fonctionnaient le mieux pour vendre des Need For Speed sans regarder spécialement précisément comment faire ça bien.

Pour moi ils doivent tout refaire de zéro. Ou utiliser la carte de New York de The Division pour faire une sorte de Midtown Madness :o

Quand je pense à tous ces Open World qu'ils ont développé et tout ce qu'ils pourraient faire avec en bossant sur un seul et unique moteur :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 15:09:44  profilanswer

n°13177731
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:11:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bah, ils vont pas l'arrêter non plus WR. Mais ils avaient clairement dit que fin d'année 2016 y'aurai un gros évenement sur WR mais en faite non... Rien du tout, ils ont juste augmentés le gain de voiture en passant de 1 tous les 2 mois et 1 par semaine.

Et ils ont délaissés WR car vu qu'on peut gagner facilement les voitures en récupérant les 10 caisses OR et Argent par jour depuis CAU donc un véhicule par jour du coup WR ne sert plus à rien.

kenrio a écrit :

200h ça va tu as quand même bien joué  :jap:

Oui je plains juste la gestion d'ubi, le jeu de base comme GR/The Crew et d'autre ont un gros potentiel, mais c'est toujours gachés par la politique d'ubi.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 19-04-2017 à 15:12:23

---------------
n°13177738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:12:21  answer

LesPaulPi a écrit :

Pour ceux qui sont intéressés par Rain World, la conclusion de CPC : "Rain World, c'est un Super Meat Boy qui vous enfonce des clous rouillés dans l'urètre en pensant vous faire plaisir. Le genre de titre qui pourrait faire la tournée des écoles de jeu vidéo pour apprendre aux étudiants comment de bonnes idées peuvent être mises à mal par une mauvaise exécution."

Rain world cest pas le jeu qui avaiteu une bonne presse ici ?

n°13177739
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-04-2017 à 15:12:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Franchement je l'ai eu gratos avec les offres UBI... et j'ai tenu 1h maximum...
Le ratio perf/graphisme perçu est faible... ça rame pour "rien" par moments... et les sensations étaient faible. Pas du tout aimé.

---------------
n°13177740
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:13:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bah, ils vont pas l'arrêter non plus WR. Mais ils avaient clairement dit que fin d'année 2016 y'aurai un gros évenement sur WR mais en faite non... Rien du tout, ils ont juste augmentés le gain de voiture en passant de 1 tous les 2 mois et 1 par semaine.  

Et ils ont délaissés WR car vu qu'on peut gagner facilement les voitures en récupérant les 10 caisses OR et Argent par jour depuis CAU donc un véhicule par jour du coup WR ne sert plus à rien.

Toutes les caisses y sont pas dans le nouveau système. Et c'est donner une alternative pas délaisser, ce genre de truc. Pour les mecs comme moi qui aiment pas des masses le contenu de wild run, c'est mieux. Et pis ceux qui aiment pas le contenu de CAU peuvent continuer sur Wild Run.

n°13177742
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:14:07  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui je plains juste la gestion d'ubi, le jeu de base comme GR/The Crew et d'autre ont un gros potentiel, mais c'est toujours gachés par la politique d'ubi.

Perso je joue toujours au DLC souterrains ( mais j'aurais aimé moins de grind pure et dur ) et j'aime beaucoup la survie. Le dernier mode du dernier DLC ne m’intéresse pas.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13177745
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:14:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le ratio perf/graphisme perçu est faible... ça rame pour "rien" par moments... et les sensations étaient faible. Pas du tout aimé.

Il marche a 60fps sans problème avec une 970, tu as quoi pour que le ratio soit mauvais ??

n°13177747
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2017 à 15:14:56  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avais pas aimé la conduite dans la beta perso, et pour avoir retenté quand il a été offert l'an dernier, vraiment non, la physique des caisses me plait pas.
C'est mieux que sur Watch_Dogs 2 cela dit, où là j'ai ragequit sans jamais le relancer après avoir touché une voiture. Des euros bien investis  [:kolombin:4]

n°13177750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:15:32  answer

johnny-vulture a écrit :

Oui, récement, ils ont dit qu'il y'aura plus de mise à jour, de patch, la même communication que l'année dernière à la même période et CAU est sorti en Novembre dernier.
Cet année, c'est la même chose, ils sont en préparation de quelque chose et qu'il ne veulent rien nous dire. Mais ça sera la même chose, un dlc qui sortira novembre 2017 et qu'ensuite en 2018, ils vont faire la même chose, délaissé le DLC sorti Novembre 2017 pour passer à un autre DLC comme ils ont délaissés Wild Run pour CAU où CAU sera délaissé à son tour.

DLC life !

T'as rien contre Steep  [:hish:4]

n°13177757
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:18:01  profilanswer

Klaw a écrit :

J'avais pas aimé la conduite dans la beta perso, et pour avoir retenté quand il a été offert l'an dernier, vraiment non, la physique des caisses me plait pas.
C'est mieux que sur Watch_Dogs 2 cela dit, où là j'ai ragequit sans jamais le relancer après avoir touché une voiture. Des euros bien investis [:kolombin:4]

Aucun problème dans watch dogs 2. C'est très arcade mais ça roule bien.

Après si tu t'attends à des simulations effectivement tu peux passer ton chemin.

n°13177758
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:18:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso je joue toujours au DLC souterrains ( mais j'aurais aimé moins de grind pure et dur ) et j'aime beaucoup la survie. Le dernier mode du dernier DLC ne m’intéresse pas.

Le "problème" est qu'il cherche a toucher des personnes différentes avec les différents DLCs. Perso j'adore Underground, moins Survival et pas du tout le dernier. Mais c'est clair qu'ils ne me visaient pas avec le dernier mais plus les gens qui aiment le PvP. Y a la meme chose d'ailleurs sur les Battlefields, chaque DLC a une orientation propre.

Pour moi, l'accident industriel, c'est plus narco road pour ghost recon. C'est le DLC a pas cher a faire qui reprend des epreuves d'autres jeux et qui recyclent le contenu de base en rendant le tout insipide.

n°13177764
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:22:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le "problème" est qu'il cherche a toucher des personnes différentes avec les différents DLCs. Perso j'adore Underground, moins Survival et pas du tout le dernier. Mais c'est clair qu'ils ne me visaient pas avec le dernier mais plus les gens qui aiment le PvP. Y a la meme chose d'ailleurs sur les Battlefields, chaque DLC a une orientation propre.

Oui tu as raison chaque DLC est pour différents joueurs.
J'espère quand même un season pass 2 parce que j'aime vraiment bien marcher dans ce NY ^^

---------------
n°13177765
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-04-2017 à 15:22:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il marche a 60fps sans problème avec une 970, tu as quoi pour que le ratio soit mauvais ??

Honnêtement, vu ce qui est affiché j'attendais bien plus de FPS et pas des chutes sous les 60 lors de zones denses...  
Après je parle d'un test fait lors de l'accès au jeu gratos... ur 1H.... pas retouché depuis car je n'avais pas aimé. Mais j'avais trouvé ça très faible visuellement (sauf les voitures... et encore).

---------------
n°13177767
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:22:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Honnêtement, vu ce qui est affiché j'attendais bien plus de FPS et pas des chutes sous les 60 lors de zones denses...
Après je parle d'un test fait lors de l'accès au jeu gratos... ur 1H.... pas retouché depuis car je n'avais pas aimé. Mais j'avais trouvé ça très faible visuellement (sauf les voitures... et encore).

Et tu as raison  :o

---------------
n°13177768
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-04-2017 à 15:23:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Aucun problème dans watch dogs 2. C'est très arcade mais ça roule bien.

C'est pas le jeu où tu freine de 200Km/h à 0 en 10 mètres ?  :pt1cable:  

---------------
n°13177772
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:24:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est pas le jeu où tu freine de 200Km/h à 0 en 10 mètres ? :pt1cable:

Si. Ça ne me choque pas du tout en fait  :D

n°13177774
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:24:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Distance de vue importante, cela bouffe (et encore pas trop). Je suis d'accord pour dire qu'il a besoin d'une bonne mise a jour graphique mais c'est pas non plus la catastrophe absolue. C'est juste moyen+. Par contre si tu sors d'un forza ou d'un Need for Speed, cela pique bien c'est sur.

n°13177776
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 15:25:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est pas le jeu où tu freine de 200Km/h à 0 en 10 mètres ?  :pt1cable:  

Si mais perso, comme je m'en branle des voitures, j'avais même pas remarqué à la base  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13177780
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 15:26:48  profilanswer

The crew, c'est génial comme jeu. La dernière fois que je l'ai essayé, je me suis endormi devant. Je me suis réveillé au milieu d'une autoroute [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13177782
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 15:27:28  profilanswer

Parfait [:vc4fun:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13177790
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:30:52  profilanswer

Fenston a écrit :

The crew, c'est génial comme jeu. La dernière fois que je l'ai essayé, je me suis endormi devant. Je me suis réveillé au milieu d'une autoroute [:remaas:4]

Comme dans la vraie vie.  [:fungaugo]

Fenston a écrit :

Si mais perso, comme je m'en branle des voitures, j'avais même pas remarqué à la base [:remaas:4]

Idem  :lol:

n°13177791
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2017 à 15:30:56  profilanswer

Il y a un monde entre une simulation et la conduite de WD2 quand même :D
Là ça ferait presque passer un NFS pour une simu :o

n°13177804
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:36:32  profilanswer

Klaw a écrit :

La chevrolet corvette 2014 passe de 100 à 0 km en 30 mètres.  [:goumite:3]

n°13177806
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 15:38:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Perso, c'est vraiment le dernier truc qui me fera tilter, à partir du moment où la conduite est amusante.
Alors ok, l'amusement est une affaire de goûts, mais je suis très fan d'arcade, et j'ai pu faire le con dans la ville en faisant n'importe quoi. C'était marrant. [:hansaplast]

---------------
n°13177812
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 19-04-2017 à 15:41:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le season pass de Fallout 4 vous en dites quoi ?

Oui ? Non ? mes couilles sur ton nez ?

À 10e je dirais oui. Il y a surtout Far Harbor qui vaut le coup et éventuellement une quête ou deux de Nuka world

Évidemment ça présuppose d'avoir apprécié Fallout4 :o.
Moi perso j'ai enlevé le dlc de ma wishlist pour le moment

Message édité par visiteur du futur le 19-04-2017 à 15:51:18

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13177825
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:46:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui la sensation de vitesse notament est totalement absent d'ailleurs, j'ai trouvé une comparaison entre The Crew Et Driver SF...  

https://www.youtube.com/watch?v=ECsNiZ7DpP0

Je vous laisses juger... :o

---------------
n°13177826
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2017 à 15:46:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, c'est vraiment le dernier truc qui me fera tilter, à partir du moment où la conduite est amusante.
Alors ok, l'amusement est une affaire de goûts, mais je suis très fan d'arcade, et j'ai pu faire le con dans la ville en faisant n'importe quoi. C'était marrant. [:hansaplast]

Ah mais je vous reproche pas de vous amuser dessus :D
Perso c'est juste pas possible par contre, ce style de conduite je peux pas et je n'y trouve aucun intérêt :'(

n°13177830
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:47:30  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui la sensation de vitesse notament est totalement absent d'ailleurs

Un peu comme ton orthographe  [:vince_astuce]

n°13177836
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 15:49:16  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah mais je vous reproche pas de vous amuser dessus :D
Perso c'est juste pas possible par contre, ce style de conduite je peux pas et je n'y trouve aucun intérêt :'(

Et je ne te le reproche pas non plus tu noteras  [:hansaplast]  
Je doute qu'il y ait un quelconque intérêt à la conduite dans WD2, c'est simplement un moyen d'aller d'un point A à un point B ( [:dededu72:4] ) en faisant des dérapages. Y'a rien à maitriser, pas de courbe d'apprentissage, l'intérêt du jeu est vraiment ailleurs.

---------------
n°13177842
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:50:58  profilanswer

The_dud a écrit :

Aller ma toute première primat'news... pour un truc dont tout le monde ce fout...  [:cerveau shay]  

[:gibbactu]
Gibbactu

Starcraft et son extension Brood War sont désormais gratuits !

Si vous pratiquez le tartuffage extrême vous serez ravis d'apprendre que vous pouvez dès à présent jouer gratuitement à l'original plutôt que de claquer des sous inutilement dans un énième remaster.

Le client pour télécharger le jeux est dispo ici

Par contre je ne sais pas si le multi est opérationnel sur cette version  [:clooney11]  

(il existe en version mac mais je préfère devenir un sans dents que de vous donner le lien [:tmanyauk] )

Source : JDG [:witzard:4]

La vf est incluse?

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13069  13070  13071  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)