| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 09:50:08 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | On est déjà mercredi. Ces jours fériés qui tombent un lundi ça me déboussole complètement. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Vous le faites exprès |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 10:01:25 ![]() Bon bah voila la liste finale des gens qui participent malgré eux au tirage au sort pour gagner un magnifique jeu Bayonetta Deluxe edition sur PC Je serais assisté dans ma tache de maitre Backshish pour surveiller le tirage Résultat a 10h30 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 10:01:47 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Deus ex MD certainement pas goty, Dans la cordialité --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quel suspens --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
piloob Transactions (0) | Salut les copains Hier soir j'ai maté GITS innocence puis j'ai joué à XCOM 2 jusqu'à 2h du matin Bon c'est dommage que je me sois fait un soldat psi quasiment à la fin du jeu En plus j'ai l'impression que tous les aliens veulent le buter il prend tellement cher dans les missions
Message cité 3 fois Message édité par piloob le 19-04-2017 à 10:14:17 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 10:12:15 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 10:14:27 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Niveau gameplay c'est sympa, niveau histoire très déçu. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | CR Ghost recon Wildlands a la zobe :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 10:20:21 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dying Light :
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Aller ma toute première primat'news... pour un truc dont tout le monde ce fout... |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont foutu tous l'argent dans la comm et se retrouve avec un jeu pas fini ça se trouve, bien beau de faire les malins avec le Nosulus Rift. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foudelou Transactions (2) | Moi j'adore l'ambiance qui se dégage Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 19-04-2017 à 10:41:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Extra Credits qui défend les cinématiques dans les JV:
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 19-04-2017 à 10:49:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 10:49:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 10:50:59 ![]() Super. |
Klaw Transactions (38) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-04-2017 à 10:58:01 |
foudelou Transactions (2) | La déculottée pour le castor Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-04-2017 à 11:01:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |