| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 14:14:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 14:14:30 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 14:16:25 ![]()
L'esquive frere, l'esquive, tu roulade dans les 2 ! En fait Bayo se passe dans le futur de DKS 3, le feu on lui a pisser dessus et les sorcieres ont pris le pouvoir Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 14:19:36 |
roswellentongues Transactions (0) | Remarque, les esquives à timing, les boss gigantesques. C'est raccord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 14:17:46 ![]() Je baille honnêtement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bah là au milieu de ma journée encombrée, j'ai qu'une envie. Rentrer et jouer a deux jeux : -DKS 3. Parce que c'est généralissime de jouissance vidéo-ludique. Pour plus de détails filtrer "Eyldebrandt" sur le topic dédié. -CSGO. Que j'ai oublié d'inclure dans mes jeux du WE alors que j'y ai passé 3/4h par jour Un dessin valant mieux que des mots :
De retour en France j'ai décidé que ca ne pouvait pas durer, et je me suis mis comme challenge de remonter dans le premier Tiers, c'est à dire au moins "Master Guardian Elite", seul, sans aide, ni copain smurf
Il est donc possible de level up seul, apres je sais que ca va devenir de plus en plus dur mais le fait que je roule sur tout le monde ou presque a chaque partie me conforte dans l'idée que je ne suis toujours pas a mon niveau. Ce plaisir pour l'ego d'ailleurs de se faire accuser de smurfing ou mieux encore, de cheater Bref voilà, Road to Global Elite à 39 ans, il a encore des reflexes le papy Cobra Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 18-04-2017 à 14:26:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Déjà fait, déjà apprécié. C'est tout de même une sous catégorie que je verrai à part. Les DMC/Bayo etc y a du combo à maîtriser. D'après la description de Sir Bultom je serai plus client d'un Nier que de Bayonetta mais je veux pas mourrir idiot non plus. Edit : On est amis sur Steam Bultom hein Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 18-04-2017 à 14:23:07 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 14:21:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 14:23:00 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apparemment y'aura encore une vague de beta pour Quake Champions, du 20 au 23. J'y ai encore un peu joué ce week end, et pour l'instant mon opinion :
Bon gameplay qui rappelle Quake 3/Live.
Visuels corrects sans plus, m'enfin de toutes façons on va baisser les détails
Pouvoirs des héros ainsi que leurs stats différentes. Ce serait tellement mieux si tout le monde était à la même enseigne.
Temps d'attente infernal entre les matchs : C'est un vrai problème. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-04-2017 à 14:37:40 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 14:40:43 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 14:43:26 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
le finir by any means necessary. |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Pendant ce temps-là, personne ne parle plus du nouveau Unreal Tournament. C'est mort ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tree le 18-04-2017 à 15:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |