| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
On a vu hier que tu as été jouer à ça quand tu nous as dit "je reviens dans quinze minutes". Message édité par mukumi le 18-04-2017 à 09:10:48 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 09:10:02 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-04-2017 à 09:11:40 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gracchuselect13
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce we la vie sociale m'a poursuivi mais j'ai pu reprendre ma partie de Tyranny. En fait j'étais à 30min de la fin. C'est moi où il manque un bout très intéressant ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Vous parlez de Deus Ex MD ? --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 09:19:41 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
uxam Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End : Dying Light
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mass Effect Andromeda à 37 euros sur Amazon:
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, j'ai :
--------------- LaPointe |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dying light la reprise est hard commême. Même en buggy je me fais poutrer par les rapaces de nuit. Et j'ai toujours pas réussi à nettoyer une cave à rapace (forcément je crève en route et à force c'est le matin). Même de jour j'ai du mal à traverser la map impunément. Il doit y avoir un truc qui m'échappe sur l'arbre véhicule. Ca doit faire 6 mois que j'essaye de finir mais entre ma fracture du bras et ma chakite j'ai pas réussi à retrouver mon niveau. Et la difficulté cauchemar ne pardonne pas. Message édité par Rhadamenthos le 18-04-2017 à 09:44:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Star Citizen va tellement régulariser le Space Op Game en long, en large et en travers, ça va être indécent. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 09:47:22 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
17 euros trop cher.
Tellement XD Sinon The division ce week end mais pas assez de temps pour bcp jouer. Message édité par kenrio le 18-04-2017 à 09:51:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : Mad Max (termine, fini a 80%). J'ai pratiquement tout vu de ce jeu, pas envie de faire les 200 decharges pour le finir a 100% pas fou non plus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est plus des TOC ça --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week-end pour moi: Mass Effect: Andromeda. Et je surkiffe, n'en déplaise à Monsieur Ton. --------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE c'était 100% de GTA V. En solo et avec des potes en multi. Pas mal de nouveau contenu à découvrir, ça fait plaisir. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, Elite. Message édité par Caboc le 18-04-2017 à 10:02:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 18-04-2017 à 10:08:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Ce week-end j'ai essayé de me mettre à Deus Ex MD mais j'ai un peu de mal pour l'instant, je trouve que le gameplay et le moteur graphique ont mal vieilli depuis HR Message cité 2 fois Message édité par tree le 18-04-2017 à 10:12:34 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 10:19:07 ![]() Bonjour |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour moi ce weekend Beaucoup de Heroes of the Storm ,j'essaie de remonter Gold, oui oui suis Argent 2 la Message édité par Petitp4nda le 18-04-2017 à 10:23:11 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce WE, Message édité par estebadia le 18-04-2017 à 10:26:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce week end pour moi: |
tigrou0007 Transactions (0) |
Comment peut on avoir passe >400 heures sur ce jeu ? (disclaimer : j'ai jamais joue) Il y a des niveaux generes proceduralement ? ou bien du contenu uploade par les joueurs ? ou bien du multi ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-04-2017 à 10:52:32 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |