| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tree le 18-04-2017 à 15:13:29 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 15:11:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 15:14:01 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Y'a encore du monde sur UT 2004 ? Je dois avoir la boite qui traine quelque part. Mais pas de lecteur cd |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
C est un classement ELO, personne ne connait exactement les subtilités pour remonter au classement, mais ça prend de 5 à 10 matches par level en gros. Donc 1 mois c'est pas déconnant, ça voudrait dire 40 matchs minimum pour les 8 levels passés... sachant que j en ai fait environ 60/70, je suis dans les clous. Concernant le risque que je sois à la ramasse , pas sur du tout car l'augmentation est progressive, j'ai bien vu par exemple la différence entre les Silver et le niveau auquel j’évolue maintenant, et ce petit à petit. Et puis au contraire, ça me permet de bien me remettre dans le bain et d'augmenter mon niveau progressivement également. Si j'avais commencé il y a un mois au niveau où je suis aujourd'hui, pas sur que je me sois baladé parce que j'ai moi même progressé de nouveau petit a petit Message édité par estebadia le 18-04-2017 à 15:29:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Cher topic Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 18-04-2017 à 15:23:36 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 18-04-2017 à 15:25:16 |
tigrou0007 Transactions (0) |
C'est nymp. Ca me rapelle mes seances multi dans GTA V. Dans un jeu comme Quake ca devrait etre possible (en tout cas sur certains type de matchs deathmatch) de rentrer / sortir en cours de match, donc pas besoin de confirmation. Message édité par tigrou0007 le 18-04-2017 à 15:26:36 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 15:25:29 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'impression surtout que ce Quake Champions sera juste une mise en bouche pour l'excellentissime Lawbreakers. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 15:33:29 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | /HS
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
acecel Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par estebadia le 18-04-2017 à 15:48:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
De mon temps, depuis ma chambre étudiante, un câble traversait ma fenêtre. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est vrai que ton dico n'a pas l'air très bon. Message édité par musacorp le 18-04-2017 à 15:48:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Gibbo souligne ça de manière fine, intelligente et taquine. Le reste tombe dessus comme Maieté qui cuisine un castor. #Gibbo2018 Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-04-2017 à 15:49:52 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon oubliez pas le forzathon du jour qui permet de débloquer la porsche 918 spyder en depassant 1 concurrent par les airs.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |