---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
C'est quoi le business model de ce quake ? Un perso gratuit et les autres payants, c'est ça ? On a des infos à ce sujet ?
tu peux payer en cash pour l'avoir définitivement ou payer avec de la monnaie ingame pour l'avoir 24h en gros, en 2 parties tu peux te payer un perso pour 24h, j'ai du jouer 1h30 en tout et j'ai déjà testé 3 perso et j'ai de quoi m'en payer 2 autres
tu peux payer en cash pour l'avoir définitivement ou payer avec de la monnaie ingame pour l'avoir 24h en gros, en 2 parties tu peux te payer un perso pour 24h, j'ai du jouer 1h30 en tout et j'ai déjà testé 3 perso et j'ai de quoi m'en payer 2 autres
---------------
Ca a l'air relativement honnête comme système, y'a moyen de bien tester le jeu en tous cas.
Merci pour les réponses
A voir a la release, durant les betas, les gains sont souvent plus importants que dans la version finale pour permettre aux betas testeurs de tout tester.
Pour le solo ça fait bien envie quand même Le multi j'ai un très, très, très gros doute
Le solo fait bien envie c'est sur. Longtemps que l'on a plus eu de solo fps starwars. Le multi faut voir comme toujours. Le precedent ne m'avait pas decu la dessus vu que j'attendais pas une suite aux premiers ni un battlefield like.