| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 16:41:56 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2017 à 16:49:43 ![]() Y en a qui jouent à Playerunknown battleground ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 17:05:10 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est quoi le business model de ce quake ? Un perso gratuit et les autres payants, c'est ça ? On a des infos à ce sujet ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ah beh c'est sur que c'est pas moi qui vais faire monter le niveau |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 15-04-2017 à 17:09:19 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comme beaucoup de jeux en groupe. T'as vu que ce sera l4d2 lundi. On compte sur ta présence. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2017 à 17:41:25 ![]() Mais à part ça le jeu est bien ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | a part ça c'est du quake, les caractéristiques + aptitude des perso complexifie un peu le gameplay mais ça ne le dénature pas trop je trouve |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si quelqu'un veut une clé quake :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2017 à 17:57:34 ![]() J'ai pris, thanks dark oopa |
Lokham Transactions (1) | J'ai fait un petit retour sur ma semaine de test avec la GPD Win. Sur le topic Matos : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 29.htm#bas Message édité par Lokham le 15-04-2017 à 18:28:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2017 à 19:19:14 ![]() Pas mal le Quake Champions.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | premiers pas dans 2dark, ils se sont bien fait plaisir sur le malsain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai enfin eu un code d'accès à la bêta QC, hâte de tester ça. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Un bon Cr de choca sur Stellaris utopia, il est bien emballé |
https://www.youtube.com/watch?v=Kae-JjbLsgA
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | day one aussi, SW oblige. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
DivadG Transactions (0) |
Enfin un vrai jeu solo SW, j'éspère |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
DivadG Transactions (0) | Ah je les ai pas vu ces commentaires là, je me disais que le gens allaient être moins cons à force Ptete que mon cerveau les filtre tout seul Message édité par DivadG le 15-04-2017 à 21:35:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |