| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 15:02:17 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J't'aime bien mg, mais tu racontes tellement de merde sur Overwatch que c'en est indécent En tout cas, Quake Champions est pas au niveau de Doom, tant techniquement que sur sa DA. Perso ça m'a pas empeché de prendre mon pied sur QC, mais à un moment faut être objectif Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2017 à 15:07:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
guigr Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 15:08:24 ![]() ![]() |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon techniquement je trouve ca kifkif OW et QC perso. C'est pas moche, mais c'est pas une claque visuelle. Ca tourne bien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce vendredi en avance Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 10-04-2017 à 15:10:51 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
|
Message édité par Ze_Fly le 10-04-2017 à 15:11:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Tu dois te planter de personne. J'ai participé à toute les betas d'ow. J'aimais bien le jeu mais 40 balles pour ça c'était juste hors de question. En f2p par contre j'aurais surement bien poncé le jeu Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-04-2017 à 15:14:15 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tout le monde devant C8 ce soir !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
taxalot- Transactions (0) | Tiens, puisqu'on parle d'IGPU, je suis en admiration devant ce qu'arrive à faire le type qui gère cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] LOmhjzDG6g
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OverWatch, tout à fond, ça reste très plaisant... si on adhère à la DA (après oui, les textures ne sont pas folles). Mais il a le mérite de très bien tourner et même sur des configs très faibles... je l'ai eu installé à la COGIP et en low ça passait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mais en quoi c'est faux surtout ?
Voilà c'est exactement ça Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-04-2017 à 15:23:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je vois pas de quoi vous parlez, c'est très propres overwatch
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ce week end: Message édité par angelusdeus le 10-04-2017 à 15:25:19 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 10-04-2017 à 15:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |