---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Devolver devoile un nouveau Serious Sam : Bogus Detour. C'est malheureusement pas une suite a Serious Sam 3, mais a la place c'est un pixel art en vue du dessus fait par Crackshell
Les fans de mauvais jeux Naruto seront contents : une version remastered des Storms va sortir qui comprendra les 4 jeux : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Legacy and Trilogy.
Clairement pas non. T'aurais mieux fait d'utiliser ta clé pour t'en rendre compte du coup.
Pour le coup je suis plutot d'accord avec lui: c'est moins bon techniquement que Doom. J'irai pas jusqu'a aetre aussi vindicatif que Yeager, mais Doom est superieur IMO.
Clairement pas non. T'aurais mieux fait d'utiliser ta clé pour t'en rendre compte du coup.
Ben c'est ma clé que j'ai vu hein mais pas chez moi. C'est pas moche hein, c'est juste en deca de ce que l'on fait actuellement dans le même genre de jeu. Overwatch est plus beau par exemple.
@msg : Dire que c'est moins beau que Doom ou pas a la hauteur de ce que l'on peut faire, c'est pas dire non plus que le jeu est moche hein. Je sais que je suis sur le topic PC, mais perso j'ai plus de 2 graduations sur mon échelle pour ce genre de chose.