| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 22:44:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce mind fucking qu'offre The Witness --------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | 35 euros sur amazon uk. T'économises encore 3.50 euros en faisant livrer chez Ze_Fly |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 23:15:47 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Une pensée aux génies qui ont utiliser une boîte e-mail jetable lors de l'inscription pour pas recevoir les newsletter |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | HELLBLADE New Gameplay Trailer 2017 (PS4 / PC)
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tss, on en a parlé plusieurs fois ici pourtant
Message édité par gibbonaz le 07-04-2017 à 23:48:42 |
mukumi RATATATATransactions (1) | De manière générale je regarde les trailers sans le son et par petits passages de cinq secondes avant d'avancer manuellement dans le trailer donc il est possible que je rate pas mal d'infos |
|
Non ça non. Mais j'aime pas me faire Spoiler donc ça me permet de tout découvrir quasi quand je lance un jeu Ici j'ai vu des combats qui ont l'air nuls et une ambiance qui n'était pas sans rappeler un passage dans ryse où l'on affronte des hommes cerfs. Même design |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
L'enfant pourri Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | JE L'AI ENFIN BATTU LE DERNIER BOSS DE DARK SOULS 3 EN N+7 Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 08-04-2017 à 02:23:10 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | La vidéo, parce que je le vaux bien : https://www.youtube.com/watch?v=1nY [...] e=youtu.be Message édité par SenorPollo le 08-04-2017 à 02:29:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2017 à 03:59:41 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Roulade simulator...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Et pour escape from tarkov des gens qui sont en alpha ou qui ont un suivi? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zad38 Transactions (0) | Le reste du bundle monthly de The Witness est tombé, j'ai une clé pour event[0] à refiler (le jeu indé dans lequel on doit dialoguer avec une IA dans une station spatiale, ZQSD avait fait une émission avec les dévs).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai relancé Shogun 2... cette finition, cette DA, cette interface... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
x1fr Transactions (58) |
Il me semble avoir vu qu'il est en week end gratuit non? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cell Transactions (3) | J'avais pas touché Stellaris depuis un bon moment, et le jeu a vraiment bien evolué depuis avec le patch 1.5, plein de nouveauté comme les traditions a la civilization 5 etc...
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-04-2017 à 11:34:53 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'le trouve bien cher leur Utopia moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |