| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 11:46:49 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Apres... ca reste facultatif, les plus gros changement sont gratuit via leur gros patch, on ne peux pas trop leur reprocher quoi que ce soit Message édité par cell le 08-04-2017 à 12:06:48 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) | Si tu nettoies tout correctement à chaque NG+X non, ça monte tout seul. Par contre sur un run simple c'est pas possible, ou alors faudrait farmer des centaines d'heures (les souls droppées par les mobs augmentent à chaque NG+X). Message édité par SenorPollo le 08-04-2017 à 12:13:59 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) | Nier: Automata |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 08-04-2017 à 13:54:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 14:09:33 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ca dépend ce que t'appelles magie en fait. Si c'est pour donner des bonus de magie à ton arme de càc c'est tout à fait possible. Eylde parle de pouvoir switch sur n'importe quel type de build car il a les stats qu'il faut partout. Message édité par SenorPollo le 08-04-2017 à 14:21:43 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin mais The Witness --------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pitaing, le test de yoka lailee de gk me chauffe pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai reçu mon édition kickstarter backer de yooka-laylee mais je peux pas l'activer parce que pas dispal sur steam |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Oui pour le moment. Mais parfois il me demande le code. J'ai jamais compris pourquoi il le demande parfois et parfois non. J'ai ouvert un ticket, on verra combien de temps ils prennent pour répondre. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
J'ai ceux de origin, Google, ms, pas ceux de uplay |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a eu des promos récente sur forza 3 ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Week end gratuit squad. Le mix bf-arma. Bon ben le jeu a commencé sa traduction en français.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Specter of Torment, le dernier DLC de Shovel Knight, fini en ~5h et c'était vraiment cool --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'as réussi à battre le dernier boss ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bien ouej et bon CR! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis la MAJ WIN10 Creators update mes jeux UPlay qui plantaient jusque là se lance enfin...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Ca m'a pris un moment pour le tomber :-D Bientôt mon CR sur Titan Souls ! --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |