| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 19:09:35 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mass effect Androdauba terminé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | #amraz2018 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
j'attendais de voir enfin de beaux décors car project cars était très décevant sur ce plan et jurait par rapport à la très belle modélisation des véhicules. Ce sera pour project cars 3 car il n'y a pas l'air d'y avoir des améliorations. J'espère qu'ils rendront le maniement au pad plus fun et plus facile car le jeu n'était pas très agréable avec un pad. J'espère qu'ils vont corriger l'ia qui te rentre dedans jusqu'à un certaiin niveau. J'espère aussi qu'ils ne vont pas le transformer en assetto corsa et le laisser plus ou moins accessible. Message édité par ravenloft le 07-04-2017 à 19:30:22 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | Project Cars 2 j'ai vraiment l'impression que c'est le premier avec 3 conneries en plus, mais c'est surtout histoire d'arrêter de devoir verser du fric aux mecs qu'ont financés le premier |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon quake faut vraiment se remettre à fond dedans pour espérer retrouver le niveau d'il y a 10-15 ans... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2017 à 19:36:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 19:38:11 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le GOTY vient de sortir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Deus Ex: Revision arrive sur GOG ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Jme fait démonter ouai. Déjà à l'epoque quake c'était plus raid qu'ut niveau reflexe et cie. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-04-2017 à 20:34:02 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1er DLC de Dishonored terminé, ce fut pas mal du tout --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, ben Quake Champions c'est pas mal du tout Le systeme de cosmétiques est un copier coller d'Overwatch (en un peu plus complexe quand meme), donc c'est plutot correct sur ce point. Par contre les pouvoirs, c'est vraiment un point négatif à mes yeux. Mais pour ce qui est du gameplay, c'est vraiment du old school en un peu plus lourd malgré tout. Voili voilou, bonne surprise pour l'instant. Et le niveau des joueurs est assez relevé, c'est chaud d'atteindre le podium à chaque partie Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 07-04-2017 à 21:15:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est pas mal ce Steel Division. Ma première partie multi à fait mal mais j'ai appris plein de choses (l'IA se débrouille bien aussi pour l'instant). Message édité par Groomy le 07-04-2017 à 21:51:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 07-04-2017 à 21:58:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pololo cette sensation quand tu gagnes un match dans Quake (bon, au temps, pas aux points malheureusement Message édité par Ze_Fly le 07-04-2017 à 22:07:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbo, Solid, balancez les pseud' bethesda lo --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Personne n'a une clé en trop pour Quake j'imagine ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |