| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 11:07:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
J'ai eu le temps de lire les premiers mots -_-
Message édité par kenrio le 05-04-2017 à 11:15:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Q3 c'est 99 déjà si je ne m'abuse donc bon --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 11:18:08 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bof. Le 1 est parfaitement jouable et dispose de tout ce qu'il faut pour que ça n'arrache pas les yeux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Désolé dû à un incident indépendant de ma volonté je dois attendre 10/15 minutes. Ca va vite reprendre avec du fail, promis |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tiens en cherchant des liens sur steam pour des jeux multi pour le TU ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13147482 |
Message édité par Ze_Fly le 05-04-2017 à 11:33:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sur une echelle de 1 a Curiosity, ca se situe ou sur l'echelle de l'arnaque? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 05-04-2017 à 12:08:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-04-2017 à 12:04:30 --------------- Topic ventes hardware |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Test de Gen4 dans le numéro de 09/1996 Tomb raider a le même âge que quake si on s'en tient en année mais est plus jeune de quelques mois.. 15 ans c'est même pas l'âge de la licence ghost recon (16 ans) et c'est l'âge de la licence battlefield. 12 ans c'est la licence fear. COd c'est 14 ans. Zelda c'est 31 ans. The bard's tale dont le 4 sortira bientôt c'est 32 ans. La licence might&magic c'est 31 ans. Oui cela ne nous rajeunit pas. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-04-2017 à 12:43:56 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui et non.gif spasisimple.gif --------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |