| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 21:35:57 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Humble Bundle qui nous sort un bundle... PS4 --------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-04-2017 à 21:42:26 --------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moi c'est lundi / jeudi / dimanche Mais parfois je joue à autre chose. Normalement y'a yeager et citron qui y jouent aussi. Mais ils traînent pas toujours ici |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Mais c'est 4 euros ! |
tigrou0007 Transactions (0) | D'un autre coté, te vendre un jeu qui se termine en moins d'1h c'est aussi un peu malhonnête Message édité par tigrou0007 le 04-04-2017 à 21:57:52 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sampied Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 22:09:49 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Messieurs |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | unbox, je le vois à 20 brindilles européennes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 04-04-2017 à 23:09:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel ces die and retry sur Dks |
SenorPollo Transactions (3) |
Le problème de ce type de jeux c'est qu'ils essayent de copier un titre qui a extrêmement mal vieilli. J'ai fait Banjo-Tooie et Conker's Bad Fur Day y a 2/3 ans et j'ai du me faire violence pour aller au bout tellement ça avait mal vieilli. C'était lent, mou, la maniabilité était rigide à souhait... c'est pas des jeux d'une autre époque pour rien Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-04-2017 à 23:33:04 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par ravenloft le 04-04-2017 à 23:55:59 --------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Wastelands 2. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Fable. |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mukumi RATATATATransactions (1) | y'a des gens qui ont testés GRIP ? Le multi vient d'arriver |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'avais KS.... mais il avait fait un flop... pas trop suivi depuis. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |