| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 17:07:50 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) | Y a pas un Zelda like mais sauce RPG occidentale sur PCAY?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2017 à 17:11:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Putain je viens de mourir comme un con dans Steredenn juste avant la fin Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-04-2017 à 17:14:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dark Souls |
Bird Jesus Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 18:19:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 18:24:42 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai passé l après midi a jouer a DKS3. Je pensais faire une heure ou deux j ai pas lâché la manette pendant 4 heures. J ai même snobe Yaeger qui me proposait gentiment du FH3. Et la je viens de recevoir un santa ta en retard de la part d un généreux donateur qui est plus vieux que moi Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 02-04-2017 à 18:33:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai du rater quelques pages du Lore car ils arrivent à nous pondre des nouvelles zones venues de n'importe où et faire genre c'est l'élément essentiel de l'histoire alors que personne dans le jeu t'en parle avant ce fameux DLC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 18:39:29 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
myzt Transactions (17) |
Prends un traîner Sinon y'avait un faux zelda pas génial. Oceanhorn il me semble. Dispo sur Android aussi si jamais ton pc ne suit pas. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 02-04-2017 à 18:45:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Bird Jesus Transactions (0) | T'en chies que pendant les 50 premières heures, après tu souffres juste |
myzt Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 18:46:36 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sur X-Com 2 ? J'ai fini la campagne principale en 36h (en prenant mon temps) et je vais sans doute attaquer le mod "Long war 2". Ce feeling surpuissant quand tu montes ton embuscade et que tu déclenches au moment propice, avec les chaînes de réaction de toute l'escouade et les ennemis qui tombent comme des mouches quand tu réussis Ce gros stress quand tu es en mission compteur et qu'il te reste deux tours avant que l'objectif s'autodétruise : tu pars d'un coup en mode "tout ou rien", la bite et le couteau et 1 balle restante dans le chargeur, à fond les manettes et tu pries pour que le piratage au drone n'échoue pas XCOM 2, ce p...! de jeu de bonhomme A 12$ dans le monthly bundle, y'a pas à dire ce fut l'affaire de l'année Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 02-04-2017 à 18:48:45 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Et Bloodborne également --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
T'as pas fait the Old Hunters, le meilleur DLC jamais ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-04-2017 à 19:07:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
T'as pas touché Blood & wine? Ou alors c'est considéré comme un jeu complet. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 02-04-2017 à 19:27:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 19:27:44 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
acecel Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |