| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 19:47:47 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si des gens veulent jouer à Helldivers avec Yeager et moi ce soir. Vous savez où nous trouver |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Nouvelle Chronique ce soir à 00h00. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
acecel Transactions (0) | Je suis en train de jouer à Blood and Wine, putain Message édité par acecel le 02-04-2017 à 21:09:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 21:12:09 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
zad38 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 21:32:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 21:40:16 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un etahos nouveau. Tout beau pour fêter l'arrivée du printemps. |
foudelou Transactions (2) |
Pourtant niveau kevinance t'en imposes là --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Message édité par visiteur du futur le 02-04-2017 à 22:02:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
Non mais c'était une blague en référence à ma mendiance de ce Noël, c'est fini les Santa Ta Message édité par SenorPollo le 02-04-2017 à 22:16:13 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Obligé de consulter un walkthrough pour avancer dans DoTT --------------- LaPointe |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moyen. Les cartes ce sont des sortes d’arènes vide toute copier coller ou des packs d’ennemis se baladent. Les persos sont lent et n'ont aucune capacité intéréssantes en dehors de celle de leur armes. En gros c'est hyper répétitif et ça se transforme en une sorte de H&S mais sans le loot, les skills, la violence, le rythme ou de grandes cartes. En plus il y a des QTE et autres problèmes de game design. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-04-2017 à 22:35:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-04-2017 à 22:45:27 --------------- Ariakan.com |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gebreugg Transactions (0) | On en sait plus sur ce qui c'est passé avec les visages dans Mass Effect Andromeda : https://techraptor.net/content/repo [...] animations tl/dr Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 02-04-2017 à 23:04:22 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gebreugg Transactions (0) | Je pense plutôt que c'est la peur de la shitstorm qu'aurait donné dans certains endroits du net la phrase "on doit refaire les personnage féminins ils sont moches" |
Poly Transactions (0) | Je viens de boucler une troisième partie de Civilization 5. Ça m'a pris une semaine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 23:41:59 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | HellDivers c'est bien sympa à plusieurs sur TS. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est l’histoire d’un jeu… Bonjour et bonsoir chers utilisateurs et utilisatrices de HFR. Aujourd’hui sonne la naissance d’une nouvelle chronique mûrement réfléchie et travaillée par votre fidèle serviteur, moi-même. Cette nouvelle chronique a pour but de s’intéresser, comme le c’est écrit dans le titre, à l’histoire d’un jeu, du début de sa conception jusqu’à aujourd’hui, tout cela en étudiant de quoi il est inspiré, comment et par qui il a été conçu et quel a été son impact dans le monde du jeu vidéo (et dans le monde tout court). Commençons sans plus attendre avec un jeu mythique…
Le père des STR. Command & Conquer
Fondé en Californie à Los Angeles en 1985 par Brett Sperry et Louis Castle, tous deux Game Designer, le studio, portant d’abord le nom de Westood Associates, a d’abord pour vocation à travailler pour des compagnies comme Epyx et Strategic Simulations, Inc. (deux studios de développement) afin de porter des titres en 8-bit vers du 16-bit sur des systèmes comme le Commodore Amiga et l’Atari ST.
Leur premier grand succès est Eye of the Beholder, un jeu de rôle basé sur la license Dungeons & Deagons sorti en 1990 sur MS-DOS, vendu à près de 130 000 copies et qui bénéficiera de 2 suites. Changement de propriétaire En 1992, le studio est vendu à Virgin Interactive (la division d’édition de jeu vidéo du groupe Virgin) et change de nom : Westwood Studios. Le magazine américain de jeu vidéo Computer Gaming World dit :
Il ajoute en citant Eye of the Beholder, The Legend of Kyrandia et Dune II en exemple :
Le studio a grandi : il compte une cinquantaine d’employés et pas moins de 20 artistes. Ses titres deviennent de plus en plus célèbres : on peut citer Dune II et Land of Lore : The Throne of Chaos en exemple. Le studio va maintenant s’attaquer à l’un de ses titres les plus célèbres, celui qui propulsera le studio dans la scène internationale. Nous sommes en 1993 et le développement de Command & Conquer commence.
Suivant le succès de Dune II, Sperry pense « qu’il est était de concevoir le RTS ultime » avec une propriété intellectuelle originale. Il dira plus tard qu’il était « fanatique d’appeler le jeu Command & Conquer », car il pensait que le titre était un parfait résumé du gameplay. Le jeu devait se dérouler dans un monde fantastique, à l’image de Dune II, mais le jeu fut repensé car « l’équipe était fatiguée du sable ». L’équipe s’inspira alors du climat politique des années 90 et notamment des événements de la Guerre du golfe, qu’elle juge « plus accessible ». D’après Louis Castle :
D’après Brett Sperry :
Son analyse s’est avérée prophétique au vu des évènements des dernières années. Le background est longuement réfléchi : deux factions, le GDI (Global Defense Initiative) et la confrérie du Nod (un groupe terroriste), se battent entre elles pour le contrôle du tiberium : un cristal extraterrestre ultra-nocif qui s’est écrasé sur Terre en Italie. Le Tiberium est par conséquent devenu le point d’ancrage de l’univers, tout comme l’« Epice » dans l’univers de Dune. Maintenant que le décor est planté, l’équipe de développement s'atèle à son travail.
Les testeurs sont très enthousiastes à propos du jeu, et Castle dira qu’ils ont encouragé l’équipe à travailler plus dur. Le paysage du jeu est travaillé à partir de photographies de vrai terrain et sont manipulée avec des techniques de rendues afin d’être intégrées au jeu. La musique est composée par Frank Klepacki, qui composera la majorité des musiques de la série Command & Conquer.
Quelques citations :
La revue de Génération 4 : Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Le jeu sera porté sur PC, Sega Saturn, Playstation et Nintendo 64. Au jour d’aujourd’hui, le jeu s’est vendu à plus 30 millions d’exemplaires, et, bien que n’étant pas le premier STR à proprement parlé (le premier reconnu officiellement est Dune II mais le premier crée est certainement Stonkers) , il aura permis de propulser le STR dans le monde du jeu vidéo.
Message cité 7 fois Message édité par Eanrol le 03-04-2017 à 00:24:18 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
GenGis_K Transactions (0) | Enfin terminé Dungeon of the Endless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 00:37:08 ![]()
|
Poly Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
piloob Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |