| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 09:28:27 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Un smurf c est un deuxieme compte sur un jeu, voire un troisieme ou quatrieme meme Sur CSGO par exemple, si tu voulais faire du match making a bas niveau, tu ne pouvais pas avec ton compte principal, donc si l envie te prenait de chasser du noob, tu utilisais un smurf. Ca servait aussi a tester des cheats, sans risque pour ton compte principal Bref c'est pour les mecs qui assument pas Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 28-03-2017 à 09:31:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le smurfing c'est légitime pour les joueurs en ayant l'utilité. 1/ Un joueur pro ne voulant pas être traqué En dehors de ça, non. D'ailleurs ça ne pose problème que dans une phase de transition dans le premier cas si le pro ne recrée pas un nouveau compte à chaque fois qu'il atteint le niveau de son main. Dans le second cas ca ne crée jamais de problème si il ne switch pas sur son main character dès qu'il voit qu'il va perdre, il sera a priori au niveau des autres joueurs. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 28-03-2017 à 09:34:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rien de vraiment répréhensible à faire un smurf. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 09:35:37 ![]() ![]() |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Lire tout le post, merci. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, j'en avais parlé il y a quelques temps. Old Time Hockey est désormais dispo sur Steam: http://store.steampowered.com/app/543010/
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est encore un peu tôt pour des pop corn mais vu le drama en cours, je vais m'en prendre un petit seau, histoire d'accompagner ma chocolatine --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est légal. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Parce que la reference en bonhomie c'est toi Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 28-03-2017 à 09:44:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est un peu le même débat en ce moment sur Rocket League avec la fin de la saison 3, on voit des "grands champion" (meilleur classement possible) partout alors que quand tu joues avec les mecs tu te rends vite compte qu'ils sont à peine dans le top 50%. Tout ça pour se la péter, mais du coup je comprends pas trop la manoeuvre, car quand tu joues avec le mec et vois comment il joue, t'as juste envie de se foutre de sa gueule... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le président d'honneur du club des tatas ? Symbole de bonhommie ? Il a fait Doom en Hurt Me Plenty Il aime les aquarelles On lui a demandé si il était majeur il y a quelques semaines. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ah ouais ça par contre, le fait de se faire over-carry, ou de prêter son compte pour le monter c'est ridicule car nuisible pour le possesseur même du compte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce mardredi qui commence en puissance --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |