| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 22:48:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comment faire un remaster HD ? par Ravenloft.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 23:04:36 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est pas ce que j'appellerais du super bon boulot, ni même juste bon Par contre celui là a pas l'air pas trop mal pour le coup https://imgur.com/a/YqL8X Message édité par foudelou le 26-03-2017 à 23:20:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 23:19:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais. C'est quoi ces trucs qui transforment les jeux en aquarelle ? On dirait les premiers effets que tu testes quand tu reçois Photoshop à treize ans. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
-Beaucoup moins qu'avant la 1.3. En fait Eldar ça se joue beaucoup sur la rapidité avec des armes qui font beaucoup de dégâts à courte-moyenne portée. Faut s'approcher pour tuer mais vu que tu te fais dépop en 5-6 tirs de Bolter, faut déjà arriver à s'approcher. Et puis beaucoup de vétérans du jeu sont passés chez les Eldars parce que "non non, ils sont pas du tout op c'est pour ça qu'on joue Eldar
C'est en résumé mais tout dépend de tes préférences. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 26-03-2017 à 23:23:41 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sinon quoi ? Tu vas me jeter de l'eau dessus ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon allez plus que 2 missions avant de finir la campagne du Nod Je m'attaque à C&C 2 ensuite Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-03-2017 à 01:33:47 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Poly Transactions (0) | Ça parlait de C&C sur la page précédente (j'ai reconnu le vocabulaire sans voir le nom |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso du :
|
Message édité par Yeagermach42 le 27-03-2017 à 07:49:01 |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-End :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pris le bundle à 6€ pour les deux Metro Redux. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Salut topic Ce week-end (et les semaines précédentes) :
CR à venir
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 27-03-2017 à 09:06:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, j'ai bien avancé dans Dishonored. J'essaie de tout faire en furtif et en non létal, même si parfois j'ai l'impression que ça facilite un peu trop le jeu. --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |