Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12873  12874  12875  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13127959
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 09:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

Salut topic

Ce week-end (et les semaines précédentes) :  

• Owlboy : une véritable merveille. Court, certes, mais magnifique, bande-son superbe, perso sympathique et gameplay aux p'tits oignons qui v demander de pousser l'habileté au pad si l'on veut réussir à passer les boss :o   Une surprise et un jeu d'une énorme qualité, à acheter d'urgence à son prix initial malgré sa durée de vie de 10h

CR à venir

Ravi que ça t'ai plu :jap:
Faut que je fasse un CR aussi. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 09:39:02  profilanswer

n°13127964
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 09:40:51  profilanswer

Ce Week-End, j'ai terminé Transistor.
Chouette histoire, excellente BO, mais j'ai pas trop aimé les combats. Non pas qu'ils soient mauvais, mais j'ai moyennement aimé. J'ai néanmoins passé un bon moment sur le jeu, et je ne regrette pas du tout l'expérience. En revanche, 5H pour le terminer, c'est pas bien long.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13127977
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 09:47:01  profilanswer

For honor ... MONEY ! :love:

http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] r-20170323

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13127984
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 09:49:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour topik :hello:

Ce WE ce fut encore et toujours du For Honor

Ce jeu est pété de partout mais bordel qu'est ce que j'adore quand même :love:

Je pense que ce sera mon GOTY de l'année. A voir avec Dawn of war III

A moins d'un redressement spectaculaire au fil des mois, il sera mon GOTY et mon DOTY.

---------------
Topic ventes hardware
n°13127986
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 09:50:26  profilanswer

Le contenu gargantuesque de Mass Effect Andromeda, putain de merde  [:fandalpinee]  
Et The Ringed City qui sort tout à l'heure  [:fandalpinee]  

---------------
Topic ventes hardware
n°13127988
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 09:51:28  profilanswer

Article putassier. C'est des achats cosmetiques qui changent pas le gameplay donc on s'en tape.

n°13127989
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-03-2017 à 09:51:36  profilanswer

Tu peux tout débloquer avec du temps de jeu. Ouai ça demande du temps mais en même temps c'est tout sauf un jeu de casu que tu lances 1 heure par semaine :D
Faut il rappeler aussi que tout les nouveaux persos et nouvelles maps seront totalement gratuit sans même avoir à farmer du temps de jeu ?  :o
Marrant comme les gens ont tendance à vite oublier le principal pour vite chier sur un petit coté d'un jeu :D

edit: Et en plus c'est seulement du cosmétique. Un bon article bien naze.

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-03-2017 à 11:38:24
n°13127997
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 09:54:40  profilanswer

En plus ils pourraient mentionner les 3000 euros de dlc pas franchement cosmetiques pour train simulator par exemple :o Ou les dlcs cosmetiques de Dead Or Alive.

n°13127999
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 09:56:11  profilanswer

Bon lundi, Topic :)

Ce week-end :
- Star Citizen, test du dernier patch qui n'apporte pas grand chose, vivement la 3.0 !
- Ghost Recon  : Wildlands, j'avance tranquillou dans les missions, je fais pas mal de tourisme et de promenades en hélico. Je me suis même amusé à traverser la carte du sud vers le nord à moto, un ravin a eu raison de mon périple  [:0nick_aj:2]  
- Un peu de The Crew
- 3 mn de The Division, à peine co, pris entre 2 feux, mort, rage-quit
- Elite : Dangerous, très peu de temps, rage-quit à cause du joystick ENCORE déparamétré  [:di_canio]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13128001
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-03-2017 à 09:57:14  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

• Owlboy : une véritable merveille. Court, certes, mais magnifique, bande-son superbe, perso sympathique et gameplay aux p'tits oignons qui v demander de pousser l'habileté au pad si l'on veut réussir à passer les boss :o   Une surprise et un jeu d'une énorme qualité, à acheter d'urgence à son prix initial malgré sa durée de vie de 10h

CR à venir

Une de mes plus belles surprises de l'année dernière ouais  :jap:  

Sinon ce weekend :
- Nier : Automata : j'ai terminé les 5 fins principales et je persiste sur mon avis. Excellent scénar qui se développe au fil des runs, mais jeu moyen sur le reste.

- Mass Effect Andromeda : Je m'attendais vraiment à bien pire vu les retours de la semaine dernière.
Là j'ai fais le prologue et découvert ce qui sera surement l'équivalent de la Citadelle, et c'est loin d'être aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais.
En fait c'est "juste" un Mass Effect, avec tout ce que ça implique de bon et de moins bon. Ce qui m'étonne le plus finalement, c'est que niveau animation/visages c'est globalement correct pour tous les persos SAUF le perso principal qui lui est complètement pété.
J'ai par contre rien noté de vraiment bizarre sur les doublages en VO  :??:  
Ca fait quand même super plaisir de repartir à zéro sur le scénar et d'avoir à nouveau la sensation que tout est à découvrir, en prenant plaisir à lire le codex. Et ils ont enfin réussi à dynamiser le gameplay des combats, il était temps.
Me reste à voir ce que la partie "open world" donne...
Bref, ça ne sera pas un GOTY, mais pour quelqu'un qui a apprécié les précédents ça me parait pas mal et en tout cas bien loin de ce que le bashing généralisé laisse penser, à voir pour la suite.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 09:57:14  profilanswer

n°13128054
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 10:13:11  profilanswer

Mon weekend bien chargé en jeux :

• Deus ex MD : On continue les aventures d'Adam Jensen, et c'est plutôt sympa
  • Jet set radio : Difficile à contrôler, mais assez sympa
  • Furi : Le jeu est beau, les boss ont des pattern intéressants mais les controles sont daubés.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13128058
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:15:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu peux tout débloquer avec du temps de jeu. Ouai ça demande du temps mais en même temps c'est tout sauf un jeu de casu que tu lances 1 heure par semaine :D  
Faut il rappeler aussi que tout les nouveaux persos et nouvelles maps seront totalement gratuit sans même avoir à fermer du temps de jeu ?  :o
Marrant comme les gens ont tendance à vite oublier le principal pour vite chier sur un petit coté d'un jeu :D  

C'est surtout un jeu que les joueurs ne lancent plus du tout vu les stats :o

n°13128061
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:15:15  profilanswer

boffbad a écrit :

Mon weekend bien chargé en jeux :

• Deus ex MD : On continue les aventures d'Adam Jensen, et c'est plutôt sympa
  • Jet set radio : Difficile à contrôler, mais assez sympa
  • Furi : Le jeu est beau, les boss ont des pattern intéressants mais les controles sont daubés.

J'aimerais tellement qu'ils ressortent Jet Set Radio Future sur PC. Il a dû beaucoup mieux vieillir que l'épisode DC. [:sent mal_homme:2]

---------------
n°13128066
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 10:18:03  profilanswer

Mon Week-end :  
- HS, passage rang 5, première fois depuis que j'étais passé Légende. Il est temps que l'extension arrive, La Meta est vraiment pénible.  
- Rocket, j'ai fait mes matchs de placement, résultat, Silver [:tinostar]. J'étais bleu avant, ca fait mal :o. Enfin résultat, j'ai fait 2/3 matchs après, je roule sur les adversaires, GG le placement.  
- Overwatch, placement aussi, Gold.  

Beaucoup de classement pour moi ce week-end :o.

n°13128067
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-03-2017 à 10:18:05  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aimerais tellement qu'ils ressortent Jet Set Radio Future sur PC. Il a dû beaucoup mieux vieillir que l'épisode DC. [:sent mal_homme:2]

J'avais essayé de m'y remettre lors d'une promo sur le Humble store, mais le gameplay est super rigide par rapport aux standards actuels :/
Donc je n'ai pas accroché et laissé tomber assez vite alors que je l'avais adoré sur DC !

---------------
LaPointe
n°13128073
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:20:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'avais essayé de m'y remettre lors d'une promo sur le Humble store, mais le gameplay est super rigide par rapport aux standards actuels :/
Donc je n'ai pas accroché et laissé tomber assez vite alors que je l'avais adoré sur DC !

Oui, j'avais beaucoup aimé à l'époque, mais j'avais déjà pesté contre la maniabilité. J'ai pas retenté depuis, il vaut mieux que je reste avec mes bons souvenirs.
Le Future sur Xbox était bien mieux à ce niveau là. Un poil plus permissif, mais ça rendait le gameplay plus fluide.

---------------
n°13128079
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 10:22:05  profilanswer

Klaw a écrit :

[...]

- Mass Effect Andromeda : Je m'attendais vraiment à bien pire vu les retours de la semaine dernière.

La mafia MEA a bien fait son boulot de psychologie inversée :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13128082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:22:39  answer

Bonjour [:super citron]
Pendant ce weekend de 3 jours, j'ai fini Nier Automata (en 20h30) et démarré un second run, excellent jeu, ce run me donne la sensation d'avoir vécu une "tranche de vie", c'est un peu une sorte de buddy movie avec des robots.
J'ai surkiffé, mais je reste sur ma faim. La musique est tout simplement OUFISSIME, et y a un truc qui ma retourné le cerveau :

Au début, je me disais qu'il n'y avait pas trop de combos, sauf qu'en fait j'ai remarqué à la fin de mon run que toute combinaison d'arme entraîne des coups différents. Genre en s'équipent des poings et d'une grosse épée, enchainer des coups de poings avec un coup puissant de la grosse épée fait qu'on projette nos poings avec la grosse épée :love:
Si vous aimez les belles histoires et le beau lore, si vous aimez les robots et la bagarre alors achetez [:sneijder:3]
Je suis moins fan du gameplay du 2nd run, mais j'ai l'impression qu'il se traverse beaucoup, beaucoup plus vite que le premier run, faut dire que j'avais fait presque toute les quêtes de secondaires du 1e run !

J'ai aussi commencé Masse Effect Andromeda, un peu moins d'une 10aine d'heure de jeu, ça me fait penser à Star Gate SG1 en fait :D
Et le jeu n'est pas désagréable à l'oeil ! En plus y a des desert [:hannaemax:1], tout le monde aime les déserts dans les jeux vidéos (n'est-ce pas chakal33 ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 10:30:15
n°13128089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:23:40  answer

CCyril2 a écrit :

Mon Week-end :  
- HS, passage rang 5, première fois depuis que j'étais passé Légende. Il est temps que l'extension arrive, La Meta est vraiment pénible.  
- Rocket, j'ai fait mes matchs de placement, résultat, Silver [:tinostar]. J'étais bleu avant, ca fait mal :o. Enfin résultat, j'ai fait 2/3 matchs après, je roule sur les adversaires, GG le placement.  
- Overwatch, placement aussi, Gold.  

Beaucoup de classement pour moi ce week-end :o.

'tain shad, t'es un mec de l'esport en fait !

n°13128107
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 10:29:23  profilanswer

Vu les niveaux, plutôt hand-e-sport :o.

n°13128111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:30:40  answer

CCyril2 a écrit :

Vu les niveaux, plutôt hand-e-sport :o.

Joli [:implosion du tibia]

n°13128114
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:31:14  profilanswer

Petit week-end pour ma part, il faisait un temps splendide.
J'ai quand même essayé de me remettre à Mad Max pour abandonner au bout de 5  minutes: trop répétitif, contrôles daubiques.... Du coup j'ai continué ma nième campagne Doom  :O

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°13128120
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:32:40  profilanswer

quakef a écrit :

Petit week-end pour ma part, il faisait un temps splendide.
J'ai quand même essayé de me remettre à Mad Max pour abandonner au bout de 5  minutes: trop répétitif, contrôles daubiques.... Du coup j'ai continué ma nième campagne Doom  :O

Le coté répétitif, je veux bien comprendre et admettre, mais... les contrôles ? Qu'est-ce qui t'a gêné dedans ?

---------------
n°13128133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:35:21  answer

D'ailleurs, qu'est-ce qu'on nous pensons de Nier Automata ici ? [:super citron]

n°13128137
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:36:33  profilanswer

Y'a pas de vaisseaux qui font piou piou [:hansaplast]

---------------
n°13128139
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-03-2017 à 10:37:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Faut il rappeler aussi que tout les nouveaux persos et nouvelles maps seront totalement gratuit sans même avoir à fermer du temps de jeu ?  :o

l'excuse qui me gonfle...

Sur un jeu payé plein pot, les micro-transactions n'ont pas leur place, point.

T'as payé plein pot, t'as le droit à 100% de l'expérience de jeu, pas 95%, pas 99%, et certainement pas 80% + 20% qui est designé dans l'unique but de te frustrer suffisamment pour te faire lacher plus de thunes.

Vu que 'cest un jeu multi only, ils pourraient faire le jeu en F2P, ou, vu que c'est full cosmétique et plutot un jeu de niche, ils auraient pût faire 20€+microtransaction à la limite.

Mais si c'est full price, ya pas à avoir de micro transaction, jamais.

C'est quand même incroyable, on se fait sodoculé et t'as encore des mecs qui trouvent des excuses aux éditeurs. Faut pas s'étonner de les voir essayer d'aller toujours plus loin...

Et oui, le cosmetique fait partie de l'expérience de jeu, sinon ça n'existerait aps...

n°13128140
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 10:37:17  profilanswer

Ce week end :

R6S : Je ne m'en lasse pas , mon gros coup de coeur , tellement de possibilités d'attaque ou de défense , de style de jeu suivant les opérateurs , GOTY .

Et c'est tout  [:cliowilliams:2]

n°13128143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:37:35  answer

Fenston a écrit :

Y'a pas de vaisseaux qui font piou piou [:hansaplast]

Faux [:xenusion:3]

n°13128150
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:39:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

T'as payé plein pot, t'as le droit à 100% de l'expérience de jeu, pas 95%, pas 99%, et certainement pas 80% + 20% qui est designé dans l'unique but de te frustrer suffisamment pour te faire lacher plus de thunes.

Vu que 'cest un jeu multi only, ils pourraient faire le jeu en F2P, ou, vu que c'est full cosmétique et plutot un jeu de niche, ils auraient pût faire 20€+microtransaction à la limite.

C'est quand même incroyable, on se fait sodoculé et t'as encore des mecs qui trouvent des excuses aux éditeurs. Faut pas s'étonner de les voir essayer d'aller toujours plus loin...

Et oui, le cosmetique fait partie de l'expérience de jeu, sinon ça n'existerait aps...

Ca va papi ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13128151
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 10:40:27  profilanswer

Excellent jeu.

n°13128157
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:41:39  profilanswer

Bonjour [:super citron]  

Ce weeek-end :

-Quelques parties de War Thunder pour garder la main.  
-Du Command and Conquer premier du nom, comme tout le monde le sait
-Du XCOM : Ennemy Within, les nouveaux ajouts sont franchement sympas
-Du Total War : Warhammer, ça à l'air sympa, j'ai juste peur que ça soit trop répétitif
-J'ai passé mon temps à téléchargé des maj

Côté HS :

-J'ai regardé Les Bêtes fantastiques, c'est sympa
-J'ai lu 154 chapitres du manga Witch Hunter, j'aime beaucoup

Message édité par Eanrol le 27-03-2017 à 10:42:18

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13128163
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-03-2017 à 10:43:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

• Furi : les controles sont daubés.

wat

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 27-03-2017 à 10:43:46
n°13128164
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:43:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tiens exactement la même ici, et pourtant qu'est-ce que j'm'étais éclaté à l'époque avec ses musiques [:kangol:1]  

---------------
Monde de merde
n°13128165
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 10:43:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

Sauf qu'on n'est plus en 1998. La quantité de jeux de qualité n'est plus du tout la même, et meme si les joueurs sont plus nombreux, ils ne resteront pas longtemps sur un jeu online s'il n'existe pas de carotte conséquente.

En général l'objectif le plus "sain" se situe sur l'aspect compétitif, mais d'une part For Honor n'en a pas encore (et c'est une erreur monumentale à mes yeux), et d'autre part ça ne suffira pas non plus à garder une player base conséquente, entraînant un effet boule de neige (moins de joueurs => plus difficile de trouver des parties => seuls les hardcore resteront => diminution progressive de la player base => moins de joueurs).

Bref. Les cosmétiques n'ont rien de problématique, s'ils permettent de garder l'attention d'une partie des joueurs.

n°13128168
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:44:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

Dans l'absolu, j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec toi... sauf que.
Sauf que ici, le contenu est bien accessible à l'acheteur plein pot. Il faut seulement qu'il joue au jeu pour y accéder, si j'ai bien tout compris.
Du coup, les micro transactions ne sont pas là pour te donner accès à du contenu inaccessible. C'est pas tant une armure kikoo que tu achètes que le temps nécessaire à son obtention.
C'est stupide dans un monde où on pourrait croire qu'un jeu est fait pour être joué, mais ce n'est pas un manque de fair play du développeur. C'est un peu comme si dans un jeu solo tu pouvais payer pour voir la cinématique de fin sans faire le jeu. C'est con, mais si tu joues normalement, t'auras quand même la cinématique... comme avant.
Je ne l'accepte pas, mais j'aurais plutôt tendance à blâmer les joueurs plus que les dév/éditeurs.

Message édité par Fenston le 27-03-2017 à 10:45:03

---------------
n°13128172
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:45:50  profilanswer

Il y a quand même les classes à débloquer puis des items qui affectent le gameplay sur For Honor, si je ne me trompe pas, tout n'est pas accessible directement.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 27-03-2017 à 10:46:08
n°13128174
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:46:05  profilanswer

Bof, tant que c'est du cosmétique et que rien ne force à payer pour débloquer ça me dérange sans plus. Mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas neuf, OW par exemple c'est exactement ça et je ne crois pas que c'étaient les premiers à le faire :o
Après pour le cas en particulier de For Honor le souci c'est qu'ils ont l'air d'en faire un truc majeur, cf les patchs qui ajoutent des emotes à peine un mois après alors que ce que les joueurs veulent c'est un putain de rééquilibrage et de correction des bugs & abus ... :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13128177
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 10:46:39  profilanswer

Ah ok. [:adnauseam:4]

Si avec ca y'a encore des gens hype... [:adnauseam:4]

Et Bonjour le Topic. Ce week end, zero JV. Rien. Nada. Quedal. Balade dans les rues de Paris ensoleillees, petit resto, mode touriste 100% avec decouverte de mon nouvel appareil photo.  

/3615OSEF

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12873  12874  12875  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)