| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 09:39:02 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End, j'ai terminé Transistor.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | For --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le contenu gargantuesque de Mass Effect Andromeda, putain de merde --------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu peux tout débloquer avec du temps de jeu. Ouai ça demande du temps mais en même temps c'est tout sauf un jeu de casu que tu lances 1 heure par semaine edit: Et en plus c'est seulement du cosmétique. Un bon article bien naze. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-03-2017 à 11:38:24 |
Yeagermach42 Transactions (1) | En plus ils pourraient mentionner les 3000 euros de dlc pas franchement cosmetiques pour train simulator par exemple |
Lomya Transactions (0) | Bon lundi, Topic --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 09:57:14 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend bien chargé en jeux :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
calcifer Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
J'aimerais tellement qu'ils ressortent Jet Set Radio Future sur PC. Il a dû beaucoup mieux vieillir que l'épisode DC. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Mon Week-end : |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
La mafia MEA a bien fait son boulot de psychologie inversée --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2017 à 10:22:39 ![]() Bonjour Au début, je me disais qu'il n'y avait pas trop de combos, sauf qu'en fait j'ai remarqué à la fin de mon run que toute combinaison d'arme entraîne des coups différents. Genre en s'équipent des poings et d'une grosse épée, enchainer des coups de poings avec un coup puissant de la grosse épée fait qu'on projette nos poings avec la grosse épée J'ai aussi commencé Masse Effect Andromeda, un peu moins d'une 10aine d'heure de jeu, ça me fait penser à Star Gate SG1 en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 10:30:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2017 à 10:23:40 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2017 à 10:30:40 ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Petit week-end pour ma part, il faisait un temps splendide. --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2017 à 10:35:21 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce week end :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2017 à 10:37:35 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ca va papi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bonjour Message édité par Eanrol le 27-03-2017 à 10:42:18 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-03-2017 à 10:43:46 |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dans l'absolu, j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec toi... sauf que. Message édité par Fenston le 27-03-2017 à 10:45:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calcifer Transactions (2) | Il y a quand même les classes à débloquer puis des items qui affectent le gameplay sur For Honor, si je ne me trompe pas, tout n'est pas accessible directement. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-03-2017 à 10:46:08 |
foudelou Transactions (2) | Bof, tant que c'est du cosmétique et que rien ne force à payer pour débloquer ça me dérange sans plus. Mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas neuf, OW par exemple c'est exactement ça et je ne crois pas que c'étaient les premiers à le faire --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |